osteohomeopathe
Mende
Magic, c’est végan ?
le 24/08/2018 18:28
Bonjour à tous, je m'appelle Éline, j'ai 30 ans et je suis ostéopathe et homéopathe à mes heures perdues. Plusieurs clients m'ont dit que leurs enfants jouaient à Magic l'assemblée. J'ai regardé plusieurs vidéos et ça à l'air sympa. Le problème, c'est que je suis une militante végane et que j'ai peur que ce jeu soit en contradiction avec mes principes (pas aux niveaux des thématiques mais plus en termes de produits).

Si je me lance, je commencerai probablement par la couleur verte %G qui me rappelle les plantes et la nature (j'aime bien la naturopathie) et la couleur rouge %R, en souvenir d'un ami coupeur de feu qui faisait de miracles et m'a fait découvrir les médecines parallèles.

Je poste sur ce forum un peu au hasard, navrée si ce n'est pas le bon endroit. Si vous voulez en savoir plus sur mes convictions pour répondre à ma question de départ, voici une chaîne YouTube que j'apprécie particulièrement.
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Kiwifou
Life is a waiting game

le 10/09/2018 16:38
Trop cher oui (même si ici c'est 14 euros le gramme) mais ça fait vraiment du bien. Et légal.
Dresseur, de pokébot

le 10/09/2018 16:41
Et ben p'tet bien que j'essaierai...
Dresseur, de pokébot

le 10/09/2018 16:46
Je comprends mieux quand tu disais "t'as de l'argent". Mais avec mon smic, ça risque d'etre chaud quand meme... le shit c'est beaucoup moins cher... Mais bon, j'essaierai.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 10/09/2018 16:50
Citation :
lucidité pour activités créatives ou intellectuelles


genre résoudre un dilemme ou juste éviter de parler comme dareal ?
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 10/09/2018 22:02
Et les effets secondaires et d accoutumance ?
yinyin
Lyon, France
Guivre
le 10/09/2018 22:24
J’aimerais quand même bien savoir qui est le troll / faux compte derrière le message d’introduction !
lelandpalmer
Paris
le 10/09/2018 23:45
Oh j'ai une petite idée mais vous n'allez pas le croire.
da23real

le 11/09/2018 9:16
Pour le truc comme quoi lopsie interdit pas de vivre en camion tu m'étonnes pas mal ? Et de toute façon ça change rien au fait qu'un flic peut t'obliger à le mettre aux normes camping car (impossible avec un salaire de saisonnier).
Pour ce qui est des aires pour les gens du voyage j'y ai pensé plusieurs fois mais c'est impossible avec mon chien (trop dominant). Et c'est exactement tout ce que je refuse (vivre sur du béton dans une clôture, avec d'éventuels problèmes de voisinage). Et certains gitans aussi le refusent et préfèrent vivre discretos en solo dans la nature. Bon évidemment les bobos viendront te dire que ça serait pas possible si tout le monde fait pareil. Alors que le défilé permanent de quads, motos, 4x4, hélicoptères et sans parler des ondes il n'y a aucun problème sur la biodiversité.
Et puis dans l'idée du centre il y a justement d'éduquer les saisonniers à bien vivre dans la nature. Connaître les périodes de reproduction des espèces, etc... Ce dont l'industrie du tourisme à rien à foutre.

Enfin quand je vois les photos des rassemblements écolos je m'étonne pas qu'on ne voit plus que des blancs vu comment la bourgeoisie mercantile a récupéré ces combats alors qu'à l'époque c'était vraiment des milieux cosmopolites.

Enfin d'ailleurs quand je dis qu'aucun media ne fera un article sur un saisonnier en camion qui se tape le travail d'arabe c'est pas moi qui dit ça c'est ce qu'on me sort. Enfin en général de manière hypocrite "t'es intelligent tu parles des langues fais plutôt un commerce". Comme je suis naïf je comprenais pas le problème jusqu'à ce qu'un type me sorte "laisse ça aux arabes aux gitans fais toi ton exploitation et vis dans une maison quoi"
Dans le même genre je connaissais un groupe de rastas qui nettoyait régulièrement la rivière depuis des lustres. Jamais un article. Des bobos l'ont fait une fois dans un coin c'est dans tout les journaux !!

Et à propos des exploitants agricoles je parle pas des vrais bons vieux agriculteurs mais encore une fois du genre de bobo citadin qui lit un article sur les reconversions écolos et l'avenir du bio et espère faire d'une pierre deux coups (pleins de fric avec une bonne conscience) et alors ceux là attention les rats c'est du genre interdit de manger le moindre fruit, toujours à essayer de racler sur les heures faites, etc...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 11/09/2018 9:50
Je te pose une question mais tu ne réponds pas: où, dans la LOPPSI, y a-t-il une interdiction de ta vie en camion? Tu te lances dans une campagne pour "trouver du soutient pour faire annuler cette lois". Alors tu dois bien avoir l'extrait précis de loi que tu souhaites faire annuler? Peux-tu, s'il te plaît, nous le montrer?

Sinon, bravo, tu viens de te rendre compte qu'on est dans une société de communication (et on a élu l'un des meilleurs communiquants y a un peu plus d'un an, monsieur Macron). Il y a des tas de gens qui font des choses bien mais dont on n'entendra jamais parler, parce qu'ils n'ont pas les réseaux, pas le temps, etc. de faire la communication de ce qu'ils font au grand public. Breaking news, oh mon dieu, les gens qui ont plus d'argent ont plus de chance de connaître quelqu'un qui fera parler d'eux. On ne peut pas demander aux journalistes d'aller arpenter chaque morceau de territoire pour voir s'il n'y a pas quelqu'un qui serait digne d'un article. Malheureusement, eux subissent aussi une grosse pression de production, et n'ont pas le temps, les moyens, etc. de faire ça.

Je le déplore également, mais ce n'est peut-être pas pour ça qu'il faut y voir une sorte de théorie du complot que tu sembles chérir depuis plusieurs pages. Par ailleurs, peu m'importe qui "récupère" le combat écologiste du moment que les revendications fonctionnent et qu'on puisse arrêter la pollution, personnellement. Je suis prêt à travailler avec toutes les bonnes volontés pour effectivement arrêter les 4x4 (qui bénéficient quand même à la base d'un gros trou juridique qui les a fait considérer comme voiture et non camion malgré leur consommation...), pour rapprocher les gens de leur lieu de travail, rapprocher les lieux de production des lieux de consommation en général, etc. Peu me chaud que ce soient des rastas, des punks à chien, des alcoolos, des gitans, des arabes, des bobos, des gens du voyage, etc. Je trouve ça bien dommage que tu crées du conflit là où il faudrait rassembler.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 11/09/2018 9:52
Citation :
un flic peut t'obliger à le mettre aux normes camping car

au final, c'est plutôt l'inverse à quoi on peut t'obliger : retirer les aménagements intérieurs : siège, lit, cuisson, chauffage additionnel principalement (qui n'offrent pas les garanties obligatoires en terme de sécurité).

Citation :
quads, motos, 4x4, hélicoptères

je ne connais pas de bobo qui soit pour (éventuellement des électriques)

Citation :
Connaître les périodes de reproduction des espèces

hmm, tu veux t'accoupler avec des animaux ? :{

Citation :
rassemblements écolos

est ce qu'on y voit des camions aménagés et des chiens ? (peut être est-ce un échantillon non représentatif ? c'est juste une piste de réflexion)

Citation :
Des bobos l'ont fait une fois dans un coin c'est dans tout les journaux !!

normal, ils parlent aux journalistes, eux. je connais aucun journal qui ne fera pas une photo d'une manifestation visant à nettoyer un coin de nature, même si t'as une coupe de cheveux bizarre.

Citation :
interdit de manger le moindre fruit, toujours à essayer de racler sur les heures faites

oui on peut penser que les gens qui ont plus d'argent, c'est pas par hasard. certainement empêchent-ils les autres de manger et les volent-ils sur leur travail. mais sont ils forcément bobo ?

bref, t'as la haine de ton voisin, et c'est ce qui biaise ta vision du monde.
pète un coup et retrousse toi les manches.

si t'as un projet viable, c'est à toi de le démontrer (et je suis sûr qu'en demandant poliment tu trouverais même des gens pour t'expliquer comment). si on devait étudier en détail toutes les idées qui arrivent sur le bureau du maire ou d'un responsable quelconque, on n'en finirait pas (et puis ils sont déjà assez doués pour avoir des idées pourries tout seul : quoi qu'il parait qu'ils sont encore meilleurs pour faire des grosses conneries quand ils s'y mettent à plusieurs)

avec le ton actuel, tu ne peux que faire fuir un éventuel mécène, ou juste faire pleurer celui qui a la bonté de d'écouter jusqu'au bout.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 11/09/2018 10:38
da23real :

Ce dernier post, l'un des plus lisibles et des mieux construits, est également l'un des plus intéressants que tu aies fourni jusqu'ici :)

Continue comme ça !

Légende
madudu
le 11/09/2018 11:41
Tu as oublié de lui mettre une note sur 10.
da23real

le 11/09/2018 11:46
Va dans un magasin bio, fais toi passer pour un saisonnier en camion et essaie de parler de mon projet comme si c'était le tient.
Tu vas voir le même effet que fe film français où le mec se fait passer pour Homo essais aussi de trouver une zad qui accepte que tu amenzges ton camion cgez eux pour aller faire des Saisons. Mais sans passer par internet. Tu vas direct sur place avec un chien et éventuellement des faux piercing a mon avis ils vont t'accueillir avec un club de golf (piqué à papa)
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 11/09/2018 12:52
tu veux savoir ce que je pense ?
que ne saurais même pas me décrire exactement ce que tu comptes faire. :p

dis moi :
- en quoi ton projet consisterait (une description complète ou partielle de ce que tu as imaginé, intégré dans son environnement ?),
- ce qu'il te faudrait pour que ce soit possible : sur le plan humain, technique, administratif/réglementaire, financier,... (des chiffres)
- et comment ça fonctionnerait (un genre de plan d'action ?).

je donne 3 points qui sont clés :
- il y aura au moins un point que toute personne objective qualifiera d'impossible => je ne dis pas que ça conclue à la mort du projet initial, mais juste qu'il faut autre chose avant pour faire avancer les choses.
- le fait d'être dans ta situation (isolé // en dehors du cadre de la société) a notamment l'inconvénient de bloquer certaines démarches (qui sont réservées à tous les gens que tu qualifierais sans doute de bobos).
- à force de faire chier les gens, ils ont encore moins tendance à t'aider... il y a donc un nombre de tentatives limité ;)
lelandpalmer
Paris
le 11/09/2018 14:42
Mais pourquoi le relancer sans cesse sur ses idées ? On en est à 20 pages d'inepties mais surtout de haines contre toutes les catégories de la population sauf les chiens dominants et les suicide girls portugaises

Le mec à la haine, pense détenir le savoir ancestral et veut diffuser son mode de vie mais sans respecter celui des autres classés indifféremment sous le terme de "bobo". Du coup on suit tous un peu ce topic parce que c'était involontairement drôle jusqu'ici mais perso c'est la fatigue qui l'emporte
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 11/09/2018 15:11
désolé je croyais qu'on était sur le oik :(
da23real

le 12/09/2018 9:30
Bah non justement paco a raison ça fait 10ans que je cherche des gens plus à l'aise avec l'administratif pour m'aider à poser ce truc bien à plzt. Mais en général ils préfèrent reloger des sdfs dans des trucs en ville et leur donner des boîtes de conserves. Plutôt que leur apprendre à aménager un camion et manger des plantes sauvages

Message écrit hier :
J'ai jamais dit que les écolos étaient favorables aux quads, juste qu'ils font rien contre. Alors que su je parle d'autoriser les saisonniers en camion à se garer en forêt pour faire des cueillettes ils trouveront à dire que ça va gener les animaux.

Pour les 4x4 ils consomment même beaucoup plus qu'un camion. Ty vois à propos d'arabes et de reconversions j'en ai connu un qui fait parti des rares personnes ayant tiré les bonnes conclusions de la prison : aucune envie de retourner dedans. Donc avec tout ce que ça a d'insurmontables (j'aurais jamais imaginé avant de le vivre) il revient à sa vie de blédard à savoir élever des chèvres et vendre le fromage au marché. Alors qu'il me disait pouvoir cramer un plein avec son Cayenne époque dealer de coke pour Carpentras/Avignon embouteillages/clim il roule molo avec sa vieille diesel et vie dans une caravane. Le soir il lit des histoires à son fils au lieu de scotcher l'iPhone. Bah résultat il est 4 fois plus contrôlés et se fait toujours regarder de travers avec son vieux diesel, sa gouffa de sauvage et son odeur d'étable.
tetedeslip
st genes champanelle, France
le 12/09/2018 10:13
C'est fabuleux de voir la stérilité de ce débat, on se croirait à l'assemblée nationale.

MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 12/09/2018 10:59
Il m'est sympathique ton blédard ^^
da23real

le 12/09/2018 13:02
Moi aussi, maid je serais pas étonné d'apprendre qu'il a fini par craquer à force de voir que les gens le regarderont de toute façon toujours comme un dealer.
Enfin moi à part Blaise en sortant peu de gens m'ont donné envie d'essayer de me motiver à bosser et rester droit. Car faut vraiment avoir envie de payer des impôts entre les conditions d'arrestations, incarcération, jugement. Aucun programme réinsertion. Impossible de trouver du taf quand tu dois signer à 17h au comico (question réinsertion ça serait plus logique à 7h30), etc... Et de l'autre côté si tu refuses de revendre de la drogue alors t'es forcément suspect et devenu un indic. Y'a des gens qui me prenaient sur ce ton genre ça y est je me suis fait laver le cerveau alors que j'avais toujours refusé dr tremper dans le buisness.
Parmis tout ce qui avait motivé la décision :
-de toute façon je suis quand même un truand aux yeux des gens
-j'ete financement grave dans la merde, entre autre à cause de ces 500eur de l'accident considéré non assuré car j'étais dans une autre ville à l'arrivée du courrier. Et à la fin du ciselage l'agriculteur nous avait fait sauter toutes les heures sup... car il ne vendait pas son raisin. Et là déjà j'en voulais plus aux gens qui préféraient acheter des iPhones et crédit 3G mais pour le poursuivre il faut... pouvoir récupérer son courrier.
-l'hiver arrivait et ça m'aurait arrangé de pouvoir refaire un camion mieux isolé avec poêle à bois. Car celui là j'avais pu mesurer -20 au sol et 50 au plafond pendant une vague de froid !!!

Voilà enfin bref je me doute qu'il y aura toujours un malin pour faire genre que ce projet est bien moins utile écologiquement ou socialement que de permettre aux sdfs de moisir sur Facebook en wifi dans le centre société. Ce qui est la norme actuellement...
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.