osteohomeopathe
Mende
Magic, c’est végan ?
le 24/08/2018 18:28
Bonjour à tous, je m'appelle Éline, j'ai 30 ans et je suis ostéopathe et homéopathe à mes heures perdues. Plusieurs clients m'ont dit que leurs enfants jouaient à Magic l'assemblée. J'ai regardé plusieurs vidéos et ça à l'air sympa. Le problème, c'est que je suis une militante végane et que j'ai peur que ce jeu soit en contradiction avec mes principes (pas aux niveaux des thématiques mais plus en termes de produits).

Si je me lance, je commencerai probablement par la couleur verte %G qui me rappelle les plantes et la nature (j'aime bien la naturopathie) et la couleur rouge %R, en souvenir d'un ami coupeur de feu qui faisait de miracles et m'a fait découvrir les médecines parallèles.

Je poste sur ce forum un peu au hasard, navrée si ce n'est pas le bon endroit. Si vous voulez en savoir plus sur mes convictions pour répondre à ma question de départ, voici une chaîne YouTube que j'apprécie particulièrement.
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/08/2018 21:28
Citation :
Bien gérée,


^^

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/08/2018 21:31
On le voit la bonne gérance.., rien qu'une élection "mal gérée" dans 1 pays (certes ok, LE PAYS Unis) c'est déjà pas gérable.

Une bonne epidemie ou une bonne météorite, y'a que ça de vraie

MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 27/08/2018 21:53
Tu aurais préféré une guerre mondiale ou c'est autre chose que te fais préférer la Clinton ?
Rafikh

Légende
le 27/08/2018 21:56
Citation :
Personne peut nier le gaspillage alimentaire des nations devellopé (1 quart du total produit ? Aux derniers chiffres diffusé, quoi qu'il en soit cest énorme et pas acceptable dans les faits) mais obv la croissance de la population humaine est le premier fossoyeur du futur.


C'est un truc du genre on produit pour 10 milliards, mais on jette de quoi nourrir 4 milliards de personne, donc 1.5 milliards crèvent la dalle.
Mais la faim dans le monde, en plus d'être la conséquence d'une mauvaise gestion est un choix politique, on pourrait tout à fait les nourrir, mais ça coute de l'argent, ça rapporte rien, et des pays sous dépendance, c'est toujours utile.
Birdish
Charlot de Feu

le 27/08/2018 21:57
Citation :
On est d'accord que le véganisme ça ne consiste pas à manger correctement, mais plutôt à ne rien consommer qui soit d'origine animale


Non, puisqu'il y a des vegans carnivores. Il serait d'ailleurs parfaitement légitime éthiquement pour un vegan de bouffer ta carcasse pour nettoyer si t'avais la malencontreuse bonne idée de spontanément te jeter par la fenêtre de ton propre chef.

Enfin ça c'est dans l'hypothèse où il ne risquerait pas l'empoisonnement.

Citation :
une bonne météorite


Les hyènes et les moineaux sont innocents !
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/08/2018 22:03
Allé..! Pkoi pas?
jembraye au troll ce soir!:)

je préférais qu'au lieu du judeo chrétien on passe à l'indouhisme pour voir. Pis vu comme on les egorges depuis la colo faut qu'on se rattrape ok?

Du coup une bonne remise à niveau où des vaches mettent en cage des hommes pour les bouffer. Mais attention, on les fera pas voir le jour. On insiminera les plus belles et dès qu'elle accouche on mettra le fion des petits bébés candiat en kebab et on tire le lait des nabilla qui reste


:)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/08/2018 22:06
Si là,

je fais juste du photoshop de ce qu'on parle, vous savez qu'on est dans la merde, juge et assise ? Right ?

MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 27/08/2018 22:08
Wikipédia a écrit :
Le véganisme (francisation de l'anglais veganism), dit également végétalisme intégral, est un mode de vie consistant à ne consommer aucun produit issu des animaux ou de leur exploitation.


Un peu plus loin dans l'article il est question de ne pas réussir à distinguer les différentes espèces, probablement parce qu'il s'agit d'un préjugé réservé aux heures les plus sombres de l'Allemagne.

Tout ça a l'air tellement rationnel et tellement pragmatique, ça fait rêver :/
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 27/08/2018 22:25
Au passage, si y en a qui peuvent me citer un animal vegan (insectes phytophages exclus), parce que l'humain vegan se la raconte "au dessus du commun des mortels" à ne pas s'appliquer les lois biologiques qui le concerne.

La vache et le cheval par exemple, ingère 10 à 15 % d'insectes (vivant, mort, ou sous forme d'oeuf) dans leur alimentation, c'est leur source de protéine. Si on file du foin "stérilisé" à des juments, elles feront des poulains qui tiendrons pas sur leur jambe. Donc sur quelques générations ça risque de se terminer en maladie dégénérative.

Après si on parle du vegan à la Birdish qui se la joue T-rex opportuniste, pourquoi pas.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/08/2018 22:26
Cité moi un animal speciste, et on en parle



Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/08/2018 22:27
Un animal qui met en cage, qui separe la mère et l'enfants, u' animal qui exploite l'autre

Lequel ?

Pinkpooh
le 27/08/2018 22:30
Le coucou ! un peu
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 27/08/2018 22:32
Les fourmis et les pucerons.
Pinkpooh
le 27/08/2018 22:32
L'azuré de la sanguisorbe !
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/08/2018 22:41
Un animal qui en exploite un autre en cage et l'exploite, qui fais des promotions génétique tout en exploit la marmaille.

Bah déjà c'est un exploit d'en avoir trouver, même si j'y crois pas 3 secondes

mais on sera d'accord c'est pas un FI ou un pro russe socios cette enculé.

Mes pauvres vous devez vous sentir degeulasse :/

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/08/2018 22:49
Un exploi exploiter qui exploite. Un animal libéral quoi...

on devrait le bouffer en premier pourquoi on kéne des vaches du coup ? Y'a rien de plus gentille qui bave..

MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 27/08/2018 22:54
Je n'ai rien compris, fais un petit effort de rédaction et de mise en ordre de tes "pensées" s'il te plaît.
papaoursdelux
Damn!

Légende
Pour une fois
le 27/08/2018 22:57
Je suis assez d'accord avec MaDuDu.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/08/2018 22:57
Je suis sur que non mais tu veux surtout pas comprendre.

comme ton Fake dareal et ta pute tatanka, socios de merde

:)




Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/08/2018 23:08
Arrrghhh mince jme suis légèrement emballé

Citation :
jembraye au troll ce soir!:) /off


haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.