LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
Topic réaction OMG la chute est incroyable
le 21/08/2018 23:25
Bon, il se trame une guerre dans le Oik, entre ceux qui font du DC, les lyonnais, et les fils de putes. Que pensez vous du clash ? Lâchez un com, et surtout n'oubliez pas que pour lâcher un commentaire, il faut avoir internet, or si vous avez internet c'est bien d'aller voir des sites jolis, si vous aussi vous voulez faire un beau site internet allez voir SQUARESPACE, car chez SQUARESPACE vous pourrez faire vous même un magnifique site digne des meilleurs professionnels même si vous êtes (électro) sensible. Que vous ayez besoin d'un site pour créer une interface de vente de drogue dure ou de cartes de la RL sur le darkweb, que vous souhaitiez prostituer votre chien ou juste NIQUER DES MÈRES(c), n'hésitez plus et utilisez SQUARESPACE ! Et profitez d'un bon de réduction exceptionnel, 2 noms de domaines pour le prix de 3, tout ça grâce au code DCTLMMKOMBAT !

Abonne-toi, met la cloche, lâche un pouce bleu, n'hésite pas à me donner de l'argent vie Patreon ou venir me voir en vrai avec mes amis du YouTube Game au prochain salon "les connards hipsters possédant un Mark IV", et si t'es mineure t'auras le droit de me toucher la bite.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 22/08/2018 0:07
Je ne sais pas si les gens d'ici seront très réceptifs à ce type de slam humoristique, de bonne facture pourtant.

(enfin, je suis en plein doute sur la nature humaine depuis que je reçois des MPs "mec, je lis tes trucs mais t'es pas drôle"... le mec vient ensuite refaire sa meilleure blague "les joueurs de DC faut les brûler" comme si c'était la vanne ultime, bref).

Si y'en a qui veulent se battre verbalement autour d'un double expresso / pain au chocolat, je prends le TER pour Genève à 16 h 32, ce vendredi, gare de la part dieu (attention en sortant du métro, c'est en travaux).
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 22/08/2018 0:14
Citation :
le mec vient ensuite refaire sa meilleure blague "les joueurs de DC faut les brûler"


j'ai pas de mérite, elle est pas de moi

Citation :
pain au chocolat


chocolatine*
Filgaia
le 22/08/2018 0:18
On s'en branle, il n'y a pas de sous-formats.

Nathalie, c'est vrai que tu tentes de lancer le TL sur Lyon ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 22/08/2018 0:19
Citation :
On s'en branle, il n'y a pas de sous-formats.


faut vite le dire
Makexime
Légende
juste pour dire - no joke
le 22/08/2018 0:41
Mais bande de con sérieux, j'avais un Oik unifié, et vous mettez tout par terre.

Je suis pas content, et c'est vrai, pas un joke.

Moi ça n'a rien a voir, je m'en prenais qu'a:

- DrFlakes mais c'est plus du ta[p]quinage qu'autre chose;
- Da23real qui est un putain de fils de pute.

La c'est en fait pas drôle, même pour moi (et il en faut)

Anyway, je vais moins sur MV, et voir ça, ça m'aide à ne plus y aller.
J'aime les carottes

le 22/08/2018 0:44
En même temps sur les 3 derniers mois on s'est pris je sais pas combien de post sur ce qui se passe sur le forum edh dont on a pas grand chose à battre.

Vous voulez jouer à votre format, good for you. Mais venez pas péter les couilles avec vos soucis de modération, de personne cancer et autres truc propre à votre forum.
Filgaia
le 22/08/2018 0:48
Ah non, ça c'est cool le crounch crounch !!!

Si c'est pour apporter le drama c'est vraiment sympa !
J'aime les carottes

le 22/08/2018 0:49
Non non. C'est de le merde. Si je veux savoir ce qui se passe sur un forum, je m'abonne à ce forum.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 22/08/2018 0:54
Alors que dans cette démarche d'ouverture qui est la notre, je te le dis, "si tu ne viens pas au forum, le forum viendra à toi".

Et puis comme on est sympas, on a invoqué l'unique membre de la communauté Tiny leader mondiale.

C'est cool ?
Filgaia
le 22/08/2018 0:56
Les discussions débordent du format, certes on parle des plus gros aspects du commander comme la triche, la gruge, les puteries, les égos surdimensionnés, les doigts crochus, les feu 30 PV etc...

Mais y'a quand même des trucs intéressants et qui se rapprochent du OiK qui ressortent de temps en temps comme : insulter LHF, s'insulter, insulter le TL, insulter le comité du DC, insulter Nathramn, se faire insulter par Nathramn, insulter la façon de modérer de LW, lustrer la bite de LW sur sa façon de modérer.
Filgaia
le 22/08/2018 0:57
Hé ho Nath, je fais partie du comité TL aussi, faut pas l'oublier :'{
J'aime les carottes

le 22/08/2018 1:00
Citation :
insulter LHF

Si t'es pas sur le forume edh, t'as aucune idée de qui est lhf.
Citation :
insulter le TL

Si tu t'intéresse pas au DC y a quand même peu de chance de t'intéresser eu TL. C'est quand même à peu de chose près la même merde.
Citation :
insulter le comité du DC

Si tu t'intéresse pas au DC y a quand même peu de chance que t'en ai quelque chose à foutre du comité qui gère ce format.
Citation :
insulter Nathramn

On a déjà assez de gens à insulter sur le oik sans devoir en importer d'autres forum. Après, pour être honnête, j'aime bien le style de nathramn. S'il était pas venu juste pour parler de DC sur le oik, j'aurais pu lire avec joie ses élucubrations.
Citation :
se faire insulter par Nathramn

Même chose qu'au dessus.
Citation :
insulter la façon de modérer de LW

Non, vraiment, la modération d'un autre forum j'en ai strictement rien à battre et je dois pas être le seul.
Citation :
lustrer la bite de LW sur sa façon de modérer

Même chose qu'au dessus.
Filgaia
le 22/08/2018 1:03
Ouais enfin y'a tout plein de trucs qui ne nous intéressent pas du tout, genre les femmes mûres et les Threesome avec un autre mec, j'en ai vraiment rien à taper mais je niquerais bien la mère de Da23Real avec Maxime.

Merci qui ? Merci le OiK.
Filgaia
le 22/08/2018 1:08
Je vois quand même une once de positivisme, un zeste d'optimiste, un soupçon de joie, une certaine lueur, une clarté certaine voir un rayon de soleil dans ton message qui prouve que tout ça ne te rend pas indifférent.

Me trompé-je ?
Qu'on me coupe l'appendice pénien et qu'on en fasse une fricadelle pour bambin si je me fourvois !
J'aime les carottes

le 22/08/2018 1:20
Évidemment que ça me rend pas indifférent : ça me fait chier.
Filgaia
le 22/08/2018 1:22
Ma bite est sauve. Merci maître.

T'as commencé disenchantment au fait ? Bordel je me régale.
J'aime les carottes

le 22/08/2018 1:23
Non. Pas encore eu le temps.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 22/08/2018 2:34
C'est quoi disenchantment ?

Heu on parle pas vraiment de DC hein, à part le running joke "DUEL COMMANDAIRE", on a jamais parlé de decks, de meta ou de quoi que ce soit (du moins pas plus que les nombreuses digressions modern - legacy etc).

Les gars, on est en août, il faut de l'animation quoi.

Et puis pour ma part ça me casse les couilles quand ça parle de foot surtout sur un forum magic, et je fais chier personne, je vais juste pas sur le thread. Et pourtant ça me paraît plus légitime en ce lieu de dire "faites chier à parler foot" que "faites chier à parler magic".

Le Oik, c'est le Oik. Certains threads intéressent untel, d'autres non, osef quoi. Le pire c'est que vous êtes genre 2, allez 3 à dire que ça vous saoule (et à tort comme je l'ai dit), et franchement la plupart des gens s'en branlent ou ça les fait rire, et dans 2 mois vous en faites pas on sera repassé à MaDuDu et le forum Modern ou une autre mode.

En plus une part non négligeable de Oikeurs pratiquent le format ou l'ont pratiqué, donc c'est un peu normal que ça revienne autant que le cul de la mère de Da23real ou les fricadelles puisque c'est un point commun que beaucoup ont.

Et plus vous allez dire que ça vous saoule, plus on va vous titiller avec, comme moi avec l'aquarelle, comme DrFlake et son manque flagrant de second degré (:D).

ALORS FAITES PAS CHIER ET NIQUEZ BIEN VOS MÈRES LES GROSSES PUTES NORMADES.

PS : lire vos conneries c'est quand même un des rares trucs qui me fait rire en ce moment, vous êtes génials (c)Johnny Halliday RIP TMTC.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 22/08/2018 2:38
@Makexime : mec on s'aime d'un amour viril et coloré des 1001 nuances de l'amour no-homo entre hommes voulant passer pour les mâles les plus alphas de leur communauté de joueur de cartes à jouer.

En gros, tkt mec c'est la bonne ambiance comme d'hab <3

Des bisous sur ton zizi
Filgaia
le 22/08/2018 6:44
La nouvelle série de Groening.

Sinon gros <3 a tes posts.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.