nathramn
Lyon, Team trashtalk
Trop c'est trop !
le 18/08/2018 12:08
Allons-nous tolérer encore longtemps que quelqu'un vienne sur le oik nous traiter de relous et clôturer nos topics, réduisant à néant la bonne ambiance qui régnait jusque-là ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 21/08/2018 23:51
quelle idée de pas se faire vacciner contre la variole aussi..
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 22/08/2018 0:00
Nan mais j'habite au dessus d'une Dalle de Trokair je crains rien !
noskcaj
En Hyrule

le 22/08/2018 6:54
Filgaia: j'attends la justification de tes 1080 ah.
Citation :
ha merde. C'est toujours drôle ces gens qui pensent vraiment que le MTGO ou le Tiny Leader a encore autant de pertinence que d'avenir.

Le MTGO remplacera, et aurait dejà du remplacer, le duel commander, c'est un fait incontestable.
Le tiny a autant de pertinence et d'avenir que le peasant ou le cube, c'est à dire un sympa format alternatif qui propose une autre façon de build mais qui ne sera jamais officiel et jamais jouer à "grande échelle".
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 22/08/2018 7:00
"c'est un fait incontestable", c'est pas du remplissage qu'on met dans une phrase quand on a aucun argument à fournir ?
noskcaj
En Hyrule

le 22/08/2018 7:01
Citation :
"c'est un fait incontestable", c'est pas du remplissage qu'on met dans une phrase quand on a aucun argument à fournir ?

Je pars du principe que les gens sont censés.
Le fait que le mtgo soit officiel et dejà pratiqué sur tout les side event de gp me semble une argumentation largement suffisante.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 22/08/2018 7:06
on a déjà eu cet échange (et bon, pour ma part je vais parler de choses où j'étais)

GP2014 à Lyon - Side event en DC - 60 joueurs.

GP2017/2018 à Lyon - Side events en DC - entre 10 et 15 joueurs.

Mais c'est bien, tu laches pas l'affaire, je respecte ça.
noskcaj
En Hyrule

le 22/08/2018 7:08
Comme quoi, les lyonnais et les dc.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 22/08/2018 7:15
Ah oui, désolé…

Alors, tu es peut-être peu familier de ce genre d'évènement mais sur les GPs il y a beaucoup de gens qui viennent de très loin (c'est assez différent des FNMs de Caen en terme de proportion).

Cela dit, si tu croises des gens qui joueraient le format MTGO un jour dans une boutique, je veux bien leur opinion sur les sorties sol ring / mana crypt.

(nb - je me permets de ne pas répondre à ta tentative sur l'autre sujet : "police soumise", qui est un peu vaine)
noskcaj
En Hyrule

le 22/08/2018 7:16
Citation :
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

1080 "AH", si AH = degrés, ça fait 3 tours, , 3 tours c'est le minimum de tours de langues que tu devrais faire avant de poster.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 22/08/2018 7:24
Et oui…

Bref, j'avais une presque meilleure opinion de toi suite à tes réponses sur le TL, mais en fait, tu casses un peu cette progression et c'est bien dommage. (enfin cela dit partons aussi du principe qu'on s'en branle pas mal, t'as un historique sur le forum du format que manifestement tu n'apprécies pas du tout qui m'amène à penser que tu ne sauras jamais comment valoriser tes efforts et ta propre communauté - même les 3 comiques du Leviathan avait mieux compris ça que toi).

Bref, je file, je suis à la bourre.

Zou-bi !


noskcaj
En Hyrule

le 22/08/2018 7:29
Citation :
Bref, j'avais une presque meilleure opinion de toi suite à tes réponses sur le TL, mais en fait, tu casses un peu cette progression et c'est bien dommage.

Si t'avais du second dégré on aurait pu se reproduire comme c'était prévu
:'(

Citation :
Bref, je file, je suis à la bourre.

Je pars dans 4 min, je te dépose ?
Filgaia
le 22/08/2018 7:38
Chez nous, on a décidé de passer au format MTGo car nous étions plutôt déçus des prises de décisions du comité + c'est un format officiel donc jouable en GP, ce qui est plutôt agréable. (Genre je te donne un exemple tout con, a Barcelone j'ai eu envie de faire un side event edh 1v1, bah j'étais bien bayzé).

Pour ce qui est des cartes fumax deban c'est des deux côtés donc ça rajoute un peu de RNG mais c'est un peu le but du format, ça sera frustrant car tu prendras sol ring T1 dans la face mais tu le feras aussi, donc...
Puis soyons réalistes a la prochaine banlist ça dégagera, je trouve la façon de faire bien plus saine à long terme (on est d'accord pour dire qu'à court terme c'est une catastrophe) que celle du comité qui est vraiment trop prudente pour rien d'un côté ou totalement nawak de l'autre (unban fastbond etc...) et qui au lieu de faire 3 mois a la limite du jouable en debanissant tout pour avoir du recul sur des cartes qu'ils ont bannis/unban il y a 10 ans préférent inventer des règles totalement WTF (qui n'arrangent qu'une poignée de decks au final tout en alterant encore plus les premiers aspects du commander au profit d'une "compétitivité" plus qu'incertaine Imo)
Orriz
DrFake

le 22/08/2018 7:40
Citation :
Le tiny n'a aucune pertinence à l'inverse du peasant ou le cube, c'est à dire un format de merde qui propose une façon inintéressante de build mais qui ne sera jamais officiel et jamais joué.


Fixed. La définition que tu avais produite était erronée.

Filgaia
le 22/08/2018 7:46
Non mais stop avec vos batailles de "ton format c'est de la merde" sans aucune argumentation.
Filgaia
le 22/08/2018 7:47
On essaye de parler sérieusement du format pour faire plaisir à niarfounet.
Orriz
DrFake

le 22/08/2018 7:51
F',

C'est pas une bataille, c'est juste que je lutte contre son prosélytisme mal-odorant qu'il deverse sur chaque topic de chaque themecode. Son format pue de la teub, c'est un fait. Personne n'y joue ou presque, c'est un autre fait. Le Tiny Leader, c'est un peu le phimosis de Magic et noskaj le smegma qu'on pose dessus.

Magic c'est à la base une belle bite juteuse, veineuse, à l'image de celle de Makexime. Nous, sur le Oik, on est la jolie petite couronne perlée autour du gland de Makexime, pas besoin de rajouter du Smegma par dessus :(
noskcaj
En Hyrule

le 22/08/2018 7:59
Citation :

Non mais stop avec vos batailles de "ton format c'est de la merde" sans aucune argumentation
Birdish
Charlot de Feu

le 22/08/2018 8:36
Citation :
Non mais stop avec vos batailles de "ton format c'est de la merde" sans aucune argumentation.


Depuis quand est-ce qu'on argumente avec les cons et les gros crevards ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/08/2018 7:53
Citation :
.Non mais stop avec vos batailles de "ton format c'est de la merde" sans aucune argumentation.

Les format c'est de la merde, mais ça marche parce que les gens sont des cons.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Phage!
le 26/08/2018 15:03
zefreidz a écrit :
La seule manière d'avoir de l'esprit en commander c'est de jouer phage

Command Beacon approuve.

PS: le scarabée scorpion rat vous remercie pour ce fil de discussion.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.