enzog4785
Rennes, France
hey bonjour avoir besoin conseil
le 17/08/2018 22:24
bijour j'ai crée un deck ligue d'izzet et j'aimeraisz avoir des avis et meme des conseil svp et le probleme c'est que je ne sais pas comment vous donner le lien

sinon vs pouvez me trouver grace a mon pseudo pour visualiser mes deck (enfin je crois?)
mais c'est super galere



haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
enzog4785
Rennes, France
le 18/08/2018 19:09
Si quelqu'un peut m'aider svp
Padide
le 18/08/2018 21:59
Wesh,
Pour mettre ton deck tu peux tous simplement mettre le lien: http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=605626

Sinon le deck à un bon concept mais:
-Les deux niv mizzet sont trop lent
-tu as BEAUCOUP TROP de sort en 1 ou 2 exemplaire
-tu joues trop de créature (une quinzaine suffit)

Pour les cartes que je te conseil il y a Delver of Secrets et Vive-lance du monastère en créature
En sort Foudre aux quelles je pense
Henepatis
Courrieres (62), FRANCE
le 19/08/2018 14:09
Yo!

Ton deck est bien izzet, sauf qu'il part dans tous les sens. Tu ne gagneras que trop tard la partie car tu comptes sur de bons topdecks, vu que tu ne sais jamais quel genre de cartes tu vas piocher. Il faudrait que tu mettes en 4 exemplaires les cartes principales de ton deck pour savoir vers quelle stratégie tu le prédestines.
enzog4785
Rennes, France
le 21/08/2018 20:58
Merci pour les piti conseil (par contre pour les sorties en un ou deux exemplaires il faudrait que je mette des sort en 4 exemplaires?,Et pour la strategie de mon deck je n'ai pas vraiment d'idées pour l'instant )

Et pour finir les niv mizzet je dois enlever les deux ou j'en garde un?
Merci ;)
Henepatis
Courrieres (62), FRANCE
le 21/08/2018 22:50
Justement, on aimerait savoir si tu souhaites les garder, car la mana base sera différente si tu joues avec ou si tu joues sans! Il te faudra de quoi accélérer tes sorties dans ce cas, sinon, tu pourrais jouer des sorts moins chers. A toi de voir!

Concernant la stratégie, tu as pratiquement un choix infini :
- pseudo combo avec les 2 niv mizzet (si tu les aimes vraiment) donc génération de mana et Invocation du Cérébropyre qui devient intéressant
- "One shot" avec la prouesse, le charmepoing, mini dragonaute et autre
- contrôle avec drakon, chronarque, etc... qui sont des créatures late game qui profitent du nombre de sorts au cimetière
- etc...

A toi de nous dire ce que tu aimes. Car là, tu as un peu de tout, et ce n'est pas efficace.
enzog4785
Rennes, France
le 22/08/2018 17:26
J'aime bien la prouesse (mais je peux compter sur le nombre de sort dans le cimetière après les avoir utilisé pour la prouesse non?)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.