Fraf
Grand prêtre autoproclamé

need help
le 14/08/2018 16:57
samedi dernier, j'ai invité un peu de monde pour l'anniversaire de ma fille.

et comme de coutume, samedi soir, je me suis retrouvé avec un frigo plain.
et comme j'ai horreur de gâcher (et surtout que je suis un gros ras), cela fait trois jours que je me nourris exclusivement de restes, et de café.

après avoir enchaîné les pomme-kiwi et les cocktail tropical, je me suis enfain débarassé de toutes les bouteilles de jus de fruit, ça fait de la place dans le frigo.

l'urgence étant circonstrite, je suis passé au non-périssable, et cet aprèsm', ayant un peu de temps à tuer, je me suis attaqué à toutes les bouteilles d'alcool entamées.

je suis au 66 boulevard Raymond Poincarré, si quelqu'un est dans le coin, et peu passer me chercher...
je n'arrive plus à bouger mes membres inférieurs, et j'éprouve de grandes difficultés à taper au caivier.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Jel Fi

le 14/08/2018 20:45
J'ai rien compris, et légèrement la nausée.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 14/08/2018 23:54
Ben ça, fallait pas boire ses cocktails chelous à base du lait maternel de sa fille aussi...
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 15/08/2018 16:47
Pédophile incestueux, que fait le maire ?
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 15/08/2018 23:09
En même temps c'est quand même plus simple de niquer tes gosses que ceux d'un autre, on va pas lui en vouloir !
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 16/08/2018 8:57
Le lait maternel de ma fille ? Tu as dû mal lire...

Je parlais du lait maternel de ma femme, pour ma fille...

Non, parce que, déjà, ma fille n'est pas mère (ni maire, d'ailleurs, Youri je t'embrasse...), et ça, au moins, c'est certain, vu qu'elle n'a même pas encore neuf mois...
Du coup, je ne suis pas certain qu'on puisse parler de "maternel" pour le lait de ma fille...

Ensuite, vu le gabarit de ma fille, c'est certain que c'est pas avec ça que je vais me faire un cocktail, donc ?
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 17/08/2018 21:47
Même si elle en a pas beaucoup, a son âge le simple fait d'en avoir est quand même sacrément précoce
Un jour, il va nous dire que son fils de 5 ans fait de la béchamelle
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.