nathramn
Lyon, Team trashtalk
L'éternel mélodrame de l'EDH
le 03/08/2018 14:42
préambule - à toi, random membre du oik, si t'es pas content, va niquer ta mère, ça te fera surement du bien, potentiellement à elle aussi, et ça te passera le temps mieux qu'en faisant preuve de mauvaise humeur ici


Reprenons sur ces thèmes essentiels pour la cohésion de notre communauté :


- Moondust est-il fragile ?

- Lewnefelagund est-il un bon modérateur ?

- (je veux dire, bon dans le sens juste et magnanime comme l'était le légendaire et regretté Makexime ?)

- C'est bien Kess ?

- Et Ironvixen, il est sympa comme "monsieur tout le monde" en vrai ou alors c'est un putain de génie au-dessus de la plèbe ?

- Vous trouvez ça viril vous l'aquarelle ?

- Quelqu'un a des news de Noham ?

- Ca devient quoi le DTC ?

- Et le véganisme mal assumé, c'est socialement acceptable ?

- Etc...

(** toute ressemblance avec des private jokes intra-communautaire serait purement volontaire.)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
J'aime les carottes

le 09/08/2018 14:13
Ouais mais pour ça faudrait que tu perf pour que les gens de valeurs s'en rendent compte.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/08/2018 14:14
Avec les mêmes qui playtest magic avec toi ?

Ça donne rien :(

Tu connais un bon ostéopathe ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/08/2018 14:17
Citation :

Ouais mais pour ça faudrait que tu perf pour que les gens de valeurs s'en rendent compte.


Bah vu que c'est moins que la merde que je peux produire j'aimerais pas être à votre place à tout les 3 du coup..

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/08/2018 14:18
Je suis pas sur de comprendre ce dernier post. Mais en même temps, je suis sur de pas vouloir le comprendre :O

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/08/2018 14:18
Vous êtes bon pour le oik de MV ça ok, mais ensuite cest pas que ça vol pas haut, c'est que ça vole pas du tout en faite




Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/08/2018 14:22
Citation :




le 09/08/2018 14:18
Je suis pas sur de comprendre ce dernier post. Mais en même temps, je suis sur de pas vouloir le comprendre :O



Le principe c'est qu'un mec fait presque rien et le met en avant. Et 3 autres individu le vanne pour ça, mais il s'avère qu'il font encore moins que l'interreser

C'est plutôt cocasse



J'aime les carottes

le 09/08/2018 14:22
La même que toufmade pour le coup.
J'aime les carottes

le 09/08/2018 14:23
Citation :
Et 3 autres individu le vanne pour ça

Non non. Essaie encore.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/08/2018 14:24
Y'a pas assez de Nutella pour toi c'est ça ?

J'aime les carottes

le 09/08/2018 14:26
Citation :
Oliv va prendre des cours de repartie
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/08/2018 14:27
De toute façon, le Nutella, il y en soit trop, soit pas assez. Ca dépends de comment tu vois les choses.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/08/2018 14:28
C'est cool la quote. On dirait "je relance d'un batard" du docteur falque
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/08/2018 14:29
Citation :

De toute façon, le Nutella, il y en soit trop, soit pas assez. Ca dépends de comment tu vois les choses.


Ah bah pour niarfounet yen a jamais assez c'est clair

Darkent

le 09/08/2018 14:34
Les attaques personnelles de Oliv sont d'un tel niveau c'est affligeant.

Comment on peut être encore aussi tocard à son âge...
J'aime les carottes

le 09/08/2018 14:35
Surtout qu'il est mal tombé à ce niveau là. J'en fais même une fierté d'être gros. Par contre je suis pas très sucré, donc chocolat/Nutella c'est bof.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
crunch crunch
le 09/08/2018 14:36
Trop salé ce pop corn...
Darkent

le 09/08/2018 14:36
Citation :
crunch crunch


Gros normie va !
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 09/08/2018 14:38
Citation :
C'est cool la quote. On dirait "je relance d'un batard" du docteur falque


Citation :
T'as pas envie de fermer ta gueule espèce de connard de consanguin mongoloïde ?
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 09/08/2018 14:48
je fais abstraction des 4 pages de vannes de faible niveau qui précédent pour revenir sur un point intéressant :

Citation :
l'absence de PrizeWall avec la contrepartie d'avoir plus de participants et une meilleure ambiance.


C'est sûr que dès qu'il y a un prizewall "attractif", tu attires une population différente, plus "compétitive", mais, quand je lis :

Citation :
gratuit, sans lot, mais avec plein, plein, plein de joueurs, clairement j'y vais direct.
Après, je jouerais forcément un bon deck, vu que ce que je trouve cool à MtG c'est de se creuser les méninges. Donc je choisirais le meilleur pack possible en esperant que mon adversaire face de même, histoire de faire des games équilibrés et intéressantes.


Je pense que tu te creuseras bien plus en face d'un joueur "compétitif" que devant un joueur moyen venu promener son pet deck.

C'est le débat éternel des différentes approches du jeu. J'ai beaucoup de mal à comprendre, pour ma part, les réactions de certains joueurs "très casuals" (j'ai eu le cas au dernier ATC contre un gars qui jouait Olivia 2 "tribal vampires" - moi je jouais Nin, autant dire que j'étais pas particulièrement venu faire la perf de l'année... bref, il a pété un plomb en milieu de partie quand il a pris sa 3e wrath alors qu'on jouait table 47) qui viennent sur un gros event et qui repartent blasés parce qu'ils se sont fait massacrer toute la journée.

Au même titre que je vais pas faire un GP modern avec un elfball.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/08/2018 14:48
Citation :

J'en fais même une fierté d'être gros


Issa doumbia, vous êtes des?! Boulettes !!

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.