Loec
Strasbourg, France
A la recherche du Wumpus
le 31/07/2018 16:45
Bonjour,

Ce poste n'est pas une blague.

Je vous demande d'insérer sur ce topique le nom et l'édition (voir l'image si possible) de toutes les cartes Magic existantes dont l'illustration contient au moins un Wumpus de représenté.

Qu'est ce qu'un Wumpus?

Un Wumpus est un cétartiodactyle de la taille d'un rhinocéros blanc mais certains spécimen peuvent faire la taille d'un éléphant. Ils sont pourvus d'une tête ronde bien que très poilues et les mâles disposent même d'une courte mais volumineuse crinière. Toutefois, le reste du corps est nu même si une épaisse peau protège l'animal. Sa queue est assez étrange puisqu'elle est relativement longue et fine mais elle se termine en pompon par une boule de poile. Les Wumpus préfèrent vivre généralement dans les forêts. Ils étaient peu courant il y a encore une décennie et ils sont devenus encore plus rare de nos jours. Si une telle créature peut vous paraître ridicule, il ne faut pas la sous estimer. Le Wumpus possèdent de longues dents acérées débordant sa puissante mâchoire. C'est une bête forte, féroce et résistante. Un conseil, mieux vaut la fuir que de prendre le risque de se faire charger.

Si vous souhaitez l'illustration d'un Wumpus:
https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/d/5/ad92255d7d2587951238de3c7e77e6f3e5d30fb4e27765a45e9e597a9d0299/8145.jpg?u=https%3A%2F%2Fcdn.pucatrade.com%2Fcards%2Fcrops%2Fsm%2F8145.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1 target=_blank>
https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/d/5/ad92255d7d2587951238de3c7e...


Donc, pour chaque carte magic montrant un Wumpus en image, le joueur remporte 1 pt. Il n'y a pas de type de sort restrictif (cela peut être une créature, un enchantement un éphémère, etc...)

Un joueur qui montre une carte qui a déjà été présentée perd 1 pt (on se basera sur le nom et l'édition.

Un joueur qui montre une carte sans Wumpus est disqualifié.

Vous gagnez le droit d'avoir participé et les perdants resteront à jamais dans l'oubli de ce prestigieux jeu.

Pour la petite anecdote, il y a une carte de Wumpus qui m'intéresse plus que les autres. Celui qui la retrouve gagnera en plus ma plus haute estime.

Il s'agit d'une carte que j'utilisais dans un deck bête il y a une dizaine d'année. Je jouais à l'époque à Magic avec mes camarades au collège. Hélas, on me l'avais piqué :(

Aujourd'hui, j'essaye désespérément de retrouver le nom de la carte. J'ai tout essayé notamment le moteur de recherche avancée de magic-ville... en vain. Alors il me reste cette dernière méthode, "l'appel au public". J'espère que je ne suis pas fou, en tout cas je le deviens !

Merci :p
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
ConanLeBarbare
Elfe
le 05/08/2018 17:22
Un de mes premiers thons était une sorte de gros serpent, énorme, qui mangeait des elfes des bois.
J'ai jamais su si c'était une rare, les symboles de l'extension sont foireux.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 05/08/2018 17:30
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 05/08/2018 17:37
Mar'djhân
* C'est un gros serpent - enfin, un grand serpent pour être plus précis.
* Il mange des baleines. Mais si ces balines avaient mangé des elfes des bois un peu avant, par transitivité il mange aussi des elfes des bois.
* le symbole de son extension est foireux. Je dirais même plus toute son extension est foireuse dans une large mesure.
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 05/08/2018 17:41
ConanLeBarbare
Elfe
le 05/08/2018 18:14
Ça aurait pu être deathcoil mais nan c'est pas celle là, ça parlait de Gerrard en plus je crois.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 05/08/2018 18:26
Kiwifou
Life is a waiting game

le 05/08/2018 19:49
Il y a des années, je jouais une petite créature, agaçante pour mon adversaire quand je parvenais à la rendre récursive, dont le texte d'ambiance était une chanson en rimes. On a revu ce type de créatures il y a pas si longtemps je crois...
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 05/08/2018 21:01
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 05/08/2018 21:33
Citation :
Swamp version squeleton


Ça veut dire quoi ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 05/08/2018 21:48
a l'époque j'avais une carte en mode sangoku, elle faisait un kaméhaméha ou un truc du genre. Impossible de me rappeler du nom par contre :s
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 05/08/2018 21:53
Il a triché c'est un missprint.

Et c'est skeleton !

D'ailleurs il est que en allemand?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 05/08/2018 21:56
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 05/08/2018 22:09
Nop y avait un mec super musclé je crois
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 05/08/2018 23:17
Birdish
Charlot de Feu

le 05/08/2018 23:29
Citation :
Il y a des années, je jouais une petite créature, agaçante pour mon adversaire quand je parvenais à la rendre récursive, dont le texte d'ambiance était une chanson en rimes. On a revu ce type de créatures il y a pas si longtemps je crois...


Chub Toad :o) ?
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 05/08/2018 23:29
Citation :
Il a triché c'est un missprint.
Et c'est skeleton !
D'ailleurs il est que en allemand?

Ceux que j'avais étaient en Allemand oui. Chopés lors d'un échange culturel en Allemagne, parce que mon correspondant jouait lui aussi à Magic (la grande époque où à peu près tout le monde y jouait <3).
Bref, comme c'est la stricte vérité, j'ai pas triché :p
ConanLeBarbare
Elfe
le 05/08/2018 23:34
C'était bien la guivre brise racine ouais :)
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 05/08/2018 23:39
Bah si c'est de la triche :p

En plus c'est dans un langage non-articulé, comme si c'était normal de faire jouer des animaux à Magic :O
Kiwifou
Life is a waiting game

le 05/08/2018 23:43
Citation :
Il y a des années, je jouais une petite créature, agaçante pour mon adversaire quand je parvenais à la rendre récursive, dont le texte d'ambiance était une chanson en rimes. On a revu ce type de créatures il y a pas si longtemps je crois...


Bien tenté mais personne n'a encore trouvé. C'est une créature rouge :).
Filgaia
le 05/08/2018 23:49
Warpad : Dynamo gobeline:)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.