Loec
Strasbourg, France
A la recherche du Wumpus
le 31/07/2018 16:45
Bonjour,

Ce poste n'est pas une blague.

Je vous demande d'insérer sur ce topique le nom et l'édition (voir l'image si possible) de toutes les cartes Magic existantes dont l'illustration contient au moins un Wumpus de représenté.

Qu'est ce qu'un Wumpus?

Un Wumpus est un cétartiodactyle de la taille d'un rhinocéros blanc mais certains spécimen peuvent faire la taille d'un éléphant. Ils sont pourvus d'une tête ronde bien que très poilues et les mâles disposent même d'une courte mais volumineuse crinière. Toutefois, le reste du corps est nu même si une épaisse peau protège l'animal. Sa queue est assez étrange puisqu'elle est relativement longue et fine mais elle se termine en pompon par une boule de poile. Les Wumpus préfèrent vivre généralement dans les forêts. Ils étaient peu courant il y a encore une décennie et ils sont devenus encore plus rare de nos jours. Si une telle créature peut vous paraître ridicule, il ne faut pas la sous estimer. Le Wumpus possèdent de longues dents acérées débordant sa puissante mâchoire. C'est une bête forte, féroce et résistante. Un conseil, mieux vaut la fuir que de prendre le risque de se faire charger.

Si vous souhaitez l'illustration d'un Wumpus:
https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/d/5/ad92255d7d2587951238de3c7e77e6f3e5d30fb4e27765a45e9e597a9d0299/8145.jpg?u=https%3A%2F%2Fcdn.pucatrade.com%2Fcards%2Fcrops%2Fsm%2F8145.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1 target=_blank>
https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/d/5/ad92255d7d2587951238de3c7e...


Donc, pour chaque carte magic montrant un Wumpus en image, le joueur remporte 1 pt. Il n'y a pas de type de sort restrictif (cela peut être une créature, un enchantement un éphémère, etc...)

Un joueur qui montre une carte qui a déjà été présentée perd 1 pt (on se basera sur le nom et l'édition.

Un joueur qui montre une carte sans Wumpus est disqualifié.

Vous gagnez le droit d'avoir participé et les perdants resteront à jamais dans l'oubli de ce prestigieux jeu.

Pour la petite anecdote, il y a une carte de Wumpus qui m'intéresse plus que les autres. Celui qui la retrouve gagnera en plus ma plus haute estime.

Il s'agit d'une carte que j'utilisais dans un deck bête il y a une dizaine d'année. Je jouais à l'époque à Magic avec mes camarades au collège. Hélas, on me l'avais piqué :(

Aujourd'hui, j'essaye désespérément de retrouver le nom de la carte. J'ai tout essayé notamment le moteur de recherche avancée de magic-ville... en vain. Alors il me reste cette dernière méthode, "l'appel au public". J'espère que je ne suis pas fou, en tout cas je le deviens !

Merci :p
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 18/08/2018 16:25
Je me souviens d'une carte (rouge de mémoire), quand j'ai vu l'illustration je me suis dit "tiens, c'est bagdad en Somalie".
Le nom de la carte par contre...
..
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 18/08/2018 16:26
*Souvenir*
Sa capacité et non son effet, méa culpa, coûte 2 fois plus cher que son coût d'invoc ;)
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 18/08/2018 18:59
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 18/08/2018 19:56
@ Kirdie

Bien joué. C'est une bonne réponse ;-)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.