asimov67
Metz, France
[Deck 20 PV] Yuriko tempo aggro
le 29/07/2018 10:47
Bonjour,

Je vous propose comme une première liste du deck Yukiro qui se veut être aggro tempo.

J'ai encore un doute sur Jitte, peut être qu'un autre équipement ou Aqueous Form seraient mieux.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=602076

C'est une liste encore non testée, en fonction de vos conseils et des parties tests, je modifierai directement la liste sur ce lien.

Bonne journée.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
fjandaud
le 22/06/2019 23:29
Citation :
C'est qui le boss des Zap ?

C'est Justo mais jamais il jouera Ninja !
gto019
OIK
le 22/06/2019 23:43
j ai dit le boss des zaps pas le boss du tournoi des zaps, je parle de sysy
Moncana
le 23/06/2019 0:46
Citation :
contagion pour la force noire.


il a viré Contagion ! Du coup c'est pas un Boss :p

Légende
le 23/06/2019 9:15
j'avoue... si ça se joue cette force noire c 'est en + de contagion imo
gto019
OIK
le 23/06/2019 11:31
il verra bien si elle manque pour son premier tounoir avec le pack
mgc974
le 30/06/2019 13:48
Salut à tous, je monte ma liste Yuriko actuellement et je me questionne sur l'absence de certaines cartes des dernières listes. On pouvait en voir certaines parmi les anciennes liste et je me demande ce qui a fait qu'elles ne soient pas/plus jouées:

- Imposteur færie il y a une bonne synergie avec Yuriko, on peut rebounce yuriko dans la main dans le tour même pour un mana et refaire la même au tour suivant.

- Harnais de guerre greffé je peux imaginer les raisons de son absences: la plupart du temps Yuriko fait des dégâts sur ninjutsu de commandant donc pas le temps d'équiper. Et si on équipe et qu'on fait des dégâts avec Yuriko sans avoir besoin d'utiliser le ninjutsu, c'est qu'on est déjà bien dans la partie. J'ai bon ?

- Carrion Feeder: un bon moyen de sacrifier Yuriko pour relancer la machine. Il va bien avec le package Viscera seer / Fidèle de sidisi.

- Chaîne de vapeur c'est polyvalent. Deux fois sur soi pour se protéger d'une wrath, rejouer Yuriko, bounce une créature adverse pendant une phase d'attaque. Je la préfère à Accroc de vapeur

- Silumgar Sorcerer: de même un bon moyen de relancer la machine, bonne synergie avec Yuriko, on ne la voit pas tant que ça

Après j'imagine que ce sont les choix de chacun.

Et en carte récemment sortie, est-cve que quelqu'un a eu l'occasion de tester Narset's Reversal ?

Légende
le 30/06/2019 17:09
Perso je joue une version avec bcp plus de 1/1 et donc je joue le harnais qui est vraiment pas mal ici

J aime pas trop l imposteur ni silumgar. Ke joue carion feeder car sac yuri c est la vie.

Chaine de vapeur me fait tjs un peu flipper a jouer sur le vilain. Et mon pack repars bien après wrath car j ai tjs 1 ou 2 1/1 en main alors je ne le jouerai pas dans ma version mais ca reste cool imo
mgc974
le 01/07/2019 11:49
Pareil j'ai un build avec bcp de 1/1 c'est pour ça que je l'ai mis. Et puis renvoyer Yuriko en command zone c'est top.

Autre question, qu'est ce qui ça déterminer la présence ou non des eldrazi dans le pack ?
J'ai vu que certains choisissent les eldrazi, d'autres choisissent les grosse créature avec la fouille.

Ça dépend du méta de chacun, c'est personnel ?
En tout cas j'ai choisi les eldrazi au vu du méta dans lequel je joue où on retrouve beaucoup de control.

Ma liste: https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=681878
Martialalt
Team cafard
le 01/07/2019 11:51
Les sorts avec la fouille sortent tout simplement plus facilement (en plus de coller beaucoup sur les trigger de Yuriko).
mgc974
le 02/07/2019 5:48
Oui je vois ils sont moins conditionnels que l'émergence.
Je vais tester les deux pour voir :)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.