pismy
Toulouse, France
[Toulouse] tournoi au BlastoDice le 17 août
le 28/07/2018 10:30
Rdv a partir de 19h30 pour un début de tournoi à 20h
lien vers le challonge
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 21/08/2018 18:07
Une noix de coco voyageuse, intéressant!
zombie33

Légende
le 01/09/2018 10:02
Est-ce que vous avez le classement complet du tournoi ?
Chou
le 01/09/2018 18:53
Me semble que c'est ca:

1 Yann - Jace Top - 12pts
2 Zebicoconut - Wellspring - 9pts
3 pismy - TE - 7pts
4 Olivier - The Rack - 7pts
5 VeloO - RDW - 6pts
6 Raphael - MBD - 5pts
7 Abyssal - Abzan Midrange - 4 pts
8 Wattieu - Mono Black aggro/scuicide - 4pts
9 6sco - Tron - 3pts
VeloO
le 02/09/2018 7:50
zombie, à chaque fois tu as le classement dans le lien challonge, mais faut légèrement le rectifier car il met les byes à 1pts au lien de 3pts.

Donc le classement de Chou m'a l'air bon.
pismy
Toulouse, France
le 02/09/2018 9:31
Oui challonge c'est pratique pour gérer un tournoi avec un simple smartphone mais le scoring est faux.
Vois connaîtrez pas une alternative en logne?
pismy
Toulouse, France
le 02/09/2018 9:32
* ligne
zombie33

Légende
le 02/09/2018 9:34
J'avais fait un google doc pour les tournois en ligne qui utilisait les rondes suisses (maximum 4 rondes suisses), je peux m'en inspirer pour vous faire des google doc si vous voulez. En plus ça vous permettrait de compléter directement en ligne les archétypes joués
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
le 02/09/2018 12:50
J'avais pas vu tous vos report les gars.
C'est toujours sympa à lire!
Je reviendrai avec plaisir, mais ça va pas être avant quels que mois :(
Au plaisir de vous revoir à la CDF!!
watthieu
Ondin
le 02/09/2018 22:28
Un report rapide du Zombies Suicide, deck buildé spécialement contre aggro Slivo/MGA/Faeries que l'on voit souvent au Blasto (sauf ce soir là!!):

- R1 Bye

- R2 Abyssal, Abzan, 0-2: je gère quelques bêtes à chaque partie puis le deck s'essouffle très vite, pas assez de pression. Partie 2 bien gérée par Abyssal, grosse temporisation puis déluge de petites créatures, trop même pour un deck full anti-bête.

- R3 Chou, The Rack, 1-1: je pose rapidement une créa et je conserve des cartes en main, double Peste artificielle contre Rat, laborieux mais c'est la gagne. Partie 2 la défausse est trop forte, mes bêtes y passent, Raven's Crime fait mal.

- R4 Pismy, TE, 0-2: les créatures récurrentes, le contact mortel et le gain de point de vie... gros matchup, grosse défaite, mais TE se retrouve 3e ex-aequo sur mtg-peasant, joli :) (avec 15 autres decks mais on s'en fout).

Au final le build Suicide en Peasant est loin de celui de Death Shadow, dommage.

Sinon en effet c'est pas mal les reports pour faire progresser la communauté.

L'Ultimate du report ça serait des parties filmées et dispo sur le net comme le faisait Magic Club Bessieres il y a des années. D'ailleurs je suis curieux de savoir pourquoi ça s'est arrêté malgré plusieurs centaines de vues par vidéo.
À un autre niveau l'Ultimate++ c'est des parties commentées à la Team Tocard et Guild of Gamers, mais c'est une autre paire de manches.
pismy
Toulouse, France
le 03/09/2018 15:09
Citation :
J'avais fait un google doc pour les tournois en ligne qui utilisait les rondes suisses (maximum 4 rondes suisses), je peux m'en inspirer pour vous faire des google doc si vous voulez. En plus ça vous permettrait de compléter directement en ligne les archétypes joués


Si tu peux faire ca ok!

Citation :
Au plaisir de vous revoir à la CDF!!

Pas de CDF pour moi cette année :'(
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.