Kikiwinki
Créature-enchantement
le 11/07/2018 10:24

le 11/07/2018 9:39
Re-Bonjour communauté MV,
(les balises carte ne fonctionnent pas correctement alors je recommence ici)

Peut-on aller chercher Xénagos, dieu de la Débauche avec Appel d'Eladämri?
Xénagos, dieu de la Débauche
Créature-enchantement légendaire : dieu
Indestructible
Tant que votre dévotion au rouge et au vert est inférieure à sept, Xénagos n'est pas une créature.
Au début du combat pendant votre tour, une autre créature ciblée que vous contrôlez acquiert la célérité et gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de cette créature.

Appel d'Eladämri
Éphémère
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.

Même question avec Bosquet solide.
Bosquet solide
Enchantement
Les autres enchantements que vous contrôlez ont le linceul.
%1, sacrifiez le Bosquet solide : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement et révélez cette carte. Mélangez votre bibliothèque, et mettez ensuite cette carte au-dessus d'elle.

Même si la réponse semble plus évidente pour Bosquet solide, j'aimerais avoir confirmation.

Par avance merci à tous.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
smc

hmmm
le 11/07/2018 10:58
quelle que soit ta dévotion, Xénagos, dieu de la Débauche est une carte de créature et d'enchantement dans ta bibliothèque.
tu peux aller le chercher avec l'Appel et aussi avec le Bosquet
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 11/07/2018 10:59
4 — Le forum règles

C'est le plus strict de tous, car il s'agit de s'assurer de la qualité des réponses, et donc également de celle des questions. Avant de poster sur ce forum, que ce soit pour poser une question ou y répondre, assurez-vous donc d'avoir lu ce fil de discussion, stické tout en haut du themecode.

J'insiste sur le fait notamment de fournir une balise card vers les cartes dont il est question, pour le référencement via l'encart Questions de règles.


Sans balise carte c'est encore moins bien ...
Kikiwinki
le 11/07/2018 11:50
Merci smc.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Kikiwinki
le 11/07/2018 14:33
Kikiwinki a écrit :
les balises carte ne fonctionnent pas correctement alors je recommence ici

Il est toujours plus facile de dire que c'est en face que ça ne fonctionne pas, n'est-ce pas? En l'occurrence, je ne vois aucun problème avec l'utilisation des balises pour les 3 cartes que tu cites:

Xénagos, dieu de la Débauche
Appel d'Eladämri
Bosquet solide

Parce que tu as fait un effort, j'en fais un aussi et je te donne le lien vers un article d'explications au cas où tu n'aies pas compris comment utiliser les balises.

Merci à l'avenir de toujours les utiliser, comme l'a écrit Van.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.