Ignatius
Légende
Gigatorpeur et terrain
le 04/07/2018 23:34
Bonjour
Quand je joue Gigatorpeur pendant le tour de mon adversaire pour lui engager un terrain, il a le droit de tirer du mana de celui-ci, mais peut-il l'utiliser pour lancer n'importe quel type de sort (éphémère, rituel, enchantement, creature,...). Y a t-il une phase pendant laquelle je peux jouer ma gigatorpeur et qu'il ne puisse utiliser le mana engagé que pour lancer un ephemere? Pendant l'entretien de l'adversaire? La reserve de mana se vide-t-elle avant la premiere phase principale?
En gros est-il possible de lancer gigatorpeur pendant son tour pour engager des terrains dont le mana ne pourra pas lui servir à lancer des permanents?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 05/07/2018 0:19
Les réserves de mana se vident en fin de chaque phase et étape, donc, si tu engages un terrain durant une étape/phase autre que la phase principale de ton adversaire, il ne pourra utiliser le mana produit en réponse que pour lancer des sorts d'éphémère ou des sorts avec flash (ou activer des capacités activées).

le faire à l'étape d'entretien de l'adversaire peut donc être plutôt intéressant.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.