MVarticles
[EDH] Report des zaps - Team Lyonnaise
le 22/06/2018 14:57
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Makexime, LenweFelagund, Fannysissy, meideros, xbod
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Orriz
DrFake

le 22/06/2018 15:03
tl;dr

Nan en vrai, super moment passé ce ZAP, super ravi d'avoir pu vous rencontrer aussi !
GG pour votre non-performance, #TeamParis ou le niveau est plus faible vous à mis la misère.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 22/06/2018 15:43
Super rapport les enfants :)

De bon souvenirs
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 22/06/2018 15:51
C'est naze de mettre des photos sans dire qui est qui.
Du coup j'ai reconnu que J-A, surtout parce qu'il passe son temps de poster des photos de lui sur MV :{
Makexime
Légende
le 22/06/2018 16:01
C 'est justement fait pour :P

Qui est qui? :D
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 22/06/2018 16:02
KDO
<3
Filgaia
le 22/06/2018 23:02
J'ai eu le plaisir de le lire en avant première sur le Themecode EDH hier.
(Merci JA !), mais ça a été effacé car posté trop vite donc pas de photos (on ne te remerciera pas pour ça JA !)

Super report encore une fois, vous donnez la banane (supérieure et inférieure !)

C'est Orriz/Alfredlepangolin/lamerededa23real/onclefilou le roux à lunette tout à droite sur une des photos ?
Orriz
DrFake

le 23/06/2018 6:47
Je ne suis pas PangolinAlfred.
Sinon ouais c’est moi, mais je suis plus beau en vrai.
guwa59
le 23/06/2018 18:40
Bravo pour le report, j'ai tout lu et je me suis bien marré!
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 25/06/2018 13:32
Très chouette report, vous repoussez les limites des frontières, comme d'habitude. Les parisiens sont quand même vache de vous avoir interdit toute consommation alcoolisée durant ce tournoi ; sans cela vous auriez sans doute fait tous Top 8-6.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 25/06/2018 13:43
Ou top 16-64 ;)
Fannysissy
le 25/06/2018 15:33
J'ai enfin pu lire le report! (je suis dans une période ventre à terre)

Et je me suis fait une réflexion. J'ai fait un parallèle entre la non consommation d'alcool et le meilleur ration victoire/nombre de games que j'ai jamais fait sur un tournoi. Peut-être qu'il y a un vague rapport ...
Après c'est quand même sympa de pas boire des fois, mais ça reste moins rigolo, ya pas photo.

Et entre mereidos et moi, on a fait le top 16-64 8D

En tout cas je me répète mais j'ai passé un vraiment bon week end entre paris, lyon et évionnaz. Merci à tout le monde!
Et merci à Lenwe pour le coup de pouce qui m'a permis de rentrer la nuit même ;)


P.s : Putin c'est le quart-monde votre pays, ma master card (gold car je suis suisse obv) passait pas dans les distributeurs sur l'autoroute. J'ai du serrer le cul vraiment très très très fort et espérer atteindre la première pompe après la frontière alors que la jauge était déjà largement sur la réserve à 50 kils de la douane. (à 4h du matin)

J'ai fait le plein il me restait moins de 2 litres d'essence dans la voiture, réserve y compris. J'ai putin de stressé!
Makexime
Légende
le 26/06/2018 10:36
Merci les amis!

@Fannysissy:

Tu insulte le pays qui t'as accueilli en te proposant des pipes, des sodomies et des putes? (la mère à da24real par exemple)

Oublie pas que c'est surtout parce que tu es dé-blin que ta carte fonctionnais pas ici, on a pas l'habitude, tous les riches se cassent de France.
jayrems

le 26/06/2018 10:48
Citation :
J'ai du serrer le cul vraiment très très très fort


note que si tu l'avais ouvert, t'aurais ptete pu te faire financer ton plein :D
Fannysissy
le 27/06/2018 13:20
C'est claire que je suis un modèle de richesse et d'opulence, t'avais qu'a regarder ma voiture et mes habits :D
Je crois qu'il fallait une visa ou un truc comme ça.

Mais soit dit en passant, je suis déjà venu faire 3 tournois à lyon et j'ai toujours pu faire le plein en repartant sur vos air d'autoroutes. Genre ça marche pas entre minuit et 6h du mat vos distributeurs d'essence?

Et une fois ou j'étais venu en vacances avec ma chérie, je pensais payer l'essence avec des billets au distributeur. J'ai eu l'air tellement con devant le machin qui acceptait pas la monnaie ._.
J'ai du demander à un vieux de me faire le plein et le lui payer directement en euro.

La france c'est cool, car c'est à côté et à peu près la même culture, mais c'est toujours un peu une aventure :D

@jayrems yavait personne nul part :( A ce stade, je croisais quelqu'un je lui demandais 5 euros d'essence et basta, juste pour arriver à la frontière.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 27/06/2018 13:44
Tu va dans n'importe quelle station essence d'un super marché, ça passe :)

Mais oui ça se fait rare de voir des stations essence prendre le liquide encore
tanaclar
Fontainebleau
le 27/06/2018 17:03
hey, quelqu'un pour m'expliquer la combo de gitrog ? Il en parle dans son report, mais je la vois pas dans la liste :(
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 27/06/2018 17:09
bah ça dépends tu parle de la quel ?

Sinon go sur ce topic --> http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet?ref=447735

C'est le topic dédié a ce deck
Hidenblade
le 27/06/2018 17:15
Y'a 111 page X)

Sinon la combo c'est Ressources gaspillées je sac tout mes lands puis Splendide restauration ensuite un tutor pour allez chercher Saisons passées puis avec tu ramène splandid + tutor et tu boucle mana infini
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 27/06/2018 17:20
Dans brutalité collective x100
Hidenblade
le 27/06/2018 17:35
Sans oublier d'avoir un tutor de ccm différent a 2 sinon tu récup pas la brutalité si tu utilise démonic
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.