Kiwifou
These violent delights have...

Horreur au rabais + Sarkhan's Unsealing
le 19/06/2018 14:06
Bonjour,

J'ai [Sarkhan's Broken Seal] en jeu. Quand je lance Horreur au rabais, le sort va sur la pile, et la capacité de mon enchantement par dessus, donc quoi que je fasse, je rase le board AVANT l'arrivée des jetons right ?

En revanche, si je lance Ombre de la mort, quand elle est dans la pile c'est un sort de créature avec une force supérieure à 7 non ? Donc je rase le board et je colle 4 pour %B ?

Si mon lexique ou ma compréhension des règles est complètement fausse, je veux bien une réponse précise. Merci beaucoup d'avance ! :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land


FORCE
le 19/06/2018 14:32
1/ non, tu ne blast qu'une créature, ton horreur a 4 de force seulement ...

2/ si toutes les créatures adverses ont 4 ou moins d'endurance, oui (et si elles ne sont aps indestructibles, et n'ont pas régénérées).
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 19/06/2018 15:10
1) Hunted Horror Oui, c'est bien ça. La capacité du sceau se résout avant l'horreur. Puis après l'arrivée de l'horreur, tu donnes les jetons à ton adversaire.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.