nathramn
Lyon, Team trashtalk
[Deck 20PV] Kenrith twinkies
le 18/06/2018 18:15
"partners c'est pété"
"les PWs c'est trop fort"

......... COMBO !!

bref, j'avais pour ma part commencé à plancher dessus ( --> http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=592716 , j'accepte commentaires et insultes, en attendant de pouvoir comparer avec la liste d'hier), et depuis le ZAP à priori il s'avère que d'autres ont pensé un build aussi.

La base est forcément UR contrôle des familles mais il y a quelques points à trancher ...

- Les cailloux ?
- Les Wildfire / Burning of Xinye / Jokulhaups ??!!
- ... LE KILL ?????????

etc...

haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Makexime
Légende
le 14/07/2018 17:44
J'aime le vomi dans mon caca
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 14/07/2018 17:45
MODERATION SIOUPLAIT !!!!
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 14/07/2018 18:23
J'aime le caca dans mon vomi
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
Modération
le 14/07/2018 19:02
On m'appelle ? :O

Pas de débordement les enfants, la fête nationale c'est pas la fête du slip non plus :{

/!\ NO TRESPASSING BEYOND THIS POINT /!\
Makexime
Légende
le 14/07/2018 20:37
La modération est vachement sévère ici :-/
Senseiidora
le 24/09/2018 14:42
qu'est ce que vous pensez de changer The Locust God par Niv-Mizzet, Parun comme swap anti-swap-thrun? Il bloque tout autant une 4/4 et en plus pourrait servir de swap anti-baral?!
gto019
OIK
le 24/09/2018 15:31
En fait c est le ccm le problème. Tripple rouge c'est la galère pour le deck.
Senseiidora
le 24/09/2018 22:54
Citation :
En fait c est le ccm le problème. Triple rouge c'est la galère pour le deck.


ça je suis d'accord, mais comme je joue le deck avec pas mal de montagnes (9 basic et 21 possibles en tout), on met pas tant de temps que ça à les assembler. Les 2 games contre Baral c'était écrasant... et ça tue à une vitesse incroyable, donc si baral combo à pas de bounce on tue plus vite que lui!
falaakr
le 24/09/2018 23:18
Faut surtout voir qu'en plus des 3 rouge qui peuvent être un peu pénible, on ne compte pas les lands colorless. Ca veut dire que tu joue un truc qui coute 6 mana, que tu veux absolument jouer tour 6 quand tu le swap contre thrun et surtout contre monored, et en fait tu joue que 37 lands. C'est un peu short du coup. Ajouter des lands dans un deck qui en joue déja 43 me parait complexe, et cut des lands qui font deux mana ou des lands qui tuent les manlands en face me parait être une très mauvaise idée.
Senseiidora
le 25/09/2018 7:28
il ne faut pas changer la liste dans le but de swap et je me suis déjà retrouvé avec un temple of false god en main quand j'avais swap, mais avec toutes les cartes de pioche/tri j'ai réussi quand même à avoir les 3%R 3%U au T6.

Contre monoR je suis d'accord que ç'est prendre le risque de tuer plus tard, mais du coup pourquoi pas jouer les 2^^ ça remplacera ugin ou commandeer qui est la pour le délire!
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.