Makexime
Légende
[Discussion] Core Set 2019
le 16/06/2018 9:33
Bon ça y est on commence à avoir des spoilers, du genre un nouveau gégé Grixis qui va certainement faire parler de lui:

Nicol Bolas, the Ravager

<3

A vous les studios!
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Filgaia
le 16/06/2018 9:42
Je bande.
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 16/06/2018 9:48
Je le testerai très certainement dans Kess <3
Orriz
DrFake

le 16/06/2018 10:38
Mon dieu rien que pour l’illustration j'en commande un en foil
keltalas
le 16/06/2018 10:42
Whoua génial ce général grixis, existe t’il des cartes genre artefact qui permettrait de pouvoir activer sa capacité de transformation pendant le tour adverse?
Zedrus
Drakôn
le 16/06/2018 11:01
Sympa le nouveau boloss mais Kess reste supérieure.
Makexime
Légende
le 16/06/2018 11:06
Citation :
Sympa le nouveau boloss mais Kess reste supérieure.


Ah oui complètement?
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 16/06/2018 11:08
Je pense oui, mais c'est un très bon kill alternatif dans Kess, qui a le bon goût d'être très cohérent dans le plan discard.
walkingdead07
le 16/06/2018 12:22
Nicol Bolas, the Ravager est tape à l'oeil, mais si on y regarde de plus près c'est un body correct qui fait discard une carte, ca fait léger pour un general.
Sept mana en rituel pour l'activation ça refroidi un peu, et il est imperatif d'avoir du contre en backup pour les eventuels removals en reponse à l'activation qui mettent dans l'espace.

En DC, il m'a pas l'air fou en tant que general, en Commander US par contre, il sera joué.
Orriz
DrFake

le 16/06/2018 12:32
Citation :
Ah oui complètement?


Nicol est tres bon, mais Kess permet des interactions lourdes et complexes (même si le plan de jeu est lent).
A la rigeur un Kess BURN aurait ses chances mais bon...
Zedrus
Drakôn
le 16/06/2018 12:34
Yes comme dit walking c’est cool en multi

Mais en Dc c’est pas terrible. Kess a le meme body mais fait des trucs comme baby jace alors que boloss ne fait rien jusqu’au tour 7 (si on ne rate pas de land drop) a part discard une carte mais bon rien de fou ... Un bon Kess aura deja virer les bonnes cartes de la main adverse. :)

Le PW est pas fou non plus. C’est son +2 qui est fort. -3 overkill au possible. Son reanim est pas mal. Dans une version discard reanim pourquoi pas a voir.

ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Nicol Bolas, the Ravager
le 16/06/2018 22:05
Non mais il coûte 3 dans The Ur-Dragon, z'avez rien compris si vous parlez d'autre chose :o)
Fevin


SYLVIN
...
le 16/06/2018 23:17
Pour moi ce n'est pas un général controle car il est inférieur à Kess dans cette fonction.

C'est sois une base pour un grixis midrange soit comme le fait très justement remarquer ZeSword un super ajout pour The Ur-Dragon
walkingdead07
le 16/06/2018 23:53
Je pensais aussi à midrange, il peut pas etre Control avec ses 7 manas en rituel et qu'une fois retourné il fait toujours pas gagner.

En tant que general, il se curve bien après Sedraxis Specter :-) (carte de pisse que j'adore !)
Hidenblade
le 19/06/2018 0:33
Palladia-Mors, the Ruiner c'est pas trop mal comme cmd naya nn ?
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 19/06/2018 1:45
Moué, c'est "juste" une saucisse un peu pénible, qui coûte cher en mana, je pense qu'on peut trouver mieux dans ces couleurs : /
Genre Jacques le Vert
nicoG2
Géant
@hidenblade
le 19/06/2018 8:37
Bof ne fait rien quand elle arrive en jeu sauf avec des cartes comme Anger ou Dragon Breath dans ton cimetière si tu as suffisamment de sorts de loot.
voir un ptit Dragon Tempest si tu vas dans une certaine thématique..

Ensuite elle demande un set up particulier pour en profiter avec des sorts de blink comme
Long Road Home ou Eerie Interlude ce qui avec le switch de général n'est pas optimal.
un gégé comme Samut, Voice of Dissent et switch possible sur Uril, the Miststalker avec au moins 6 auras bien choisies sans compter les tuteurs me vend largement plus de rêve.
lhf
le 19/06/2018 13:27
Il lui manque qd même la haste, 6/6 pour 6, c'est trop.

Légende
le 19/06/2018 17:07
Chromium, the Mutable general esper jouable ?

Coute cher mais flash ... finis vite ,se protege tout seul ou presque, a voir.. 7 qd meme quoi
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 19/06/2018 17:11
J'allais dire la même chose, il est cher mais plis vite et bien les parties. À voir, même si son coût en mana le rend rébarbatif je pense.
Zedrus
Drakôn
le 19/06/2018 17:11
Ca fait un ojutai bis quoi en moins bien mais avec l'apport du noir. A voir

Les chevaux sont cools par contre ! Le noir et le bleu sont au dessus. Je vais tester le bleu dans baral un mur qui peut faire kill/looter c'est bien
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.