guwa59
narset dc 20
le 13/06/2018 18:20
Bonjour les magiciens,

J'ouvre ce topic pour vous demander votre avis sur mon deck Narset dont voici le lien.
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=592525

j'avoue avoir cherché sur le forum mais je pense que si topic deja existant il y a, il doit etre enterré vivant. (ok le jeu mot...)
Alors Narset, bah c'est pas super original dans la construction, du sort non créa selon les goûts afin de profiter de son effet. Avant d'en arriver la il y a du boulot.

J'ai inclus quelques contres, de la gestion de masse mais aussi du blast pour assurer plus ou moins vite l'arrivé de maman. Dans mon build j'ai pris le parti d'inclure qqles cailloux pour potentiellement accélérer sa sortie mais je suis pas sur que cela soit pertinent.
J'ai hésité également à intégrer Archère au brandon que je trouve assez adapté ainsi que Gobelin des rues ou même Mentor du monastère . JE sais qu'il est pas adapté pour de la créa, mais qu'en pensez vous?
39 lands, suffisant selon vous?
des conseils de cartes à rajouter, plus forte que celles en place?

Par avance, merci. Je compte également sur vous pour ne pas trop "juger" ma construction, je joue à magic pour le plaisir, je suis pas joueur pro et surtout, j'essai de jouer avec des cartes que j'ai ou que je peux acheter.

A vos idées!!
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Orriz
le 13/06/2018 18:32
2 tours supp seulement ? :(
guwa59
le 13/06/2018 19:23
3 avec maîtrise temporelle, un 4eme ne serait pas de refus? je pense aussi..

Senseiidora
le 13/06/2018 19:26
Non 45 tours sup! Quand tu tape une fois avec maman normalement ça s'arrete pas tant que le mechant est pas décédé! ^^
walkingdead07
On the road

DEMON
le 13/06/2018 20:51
A quand un build Narset Burn ? :-D
Robot, Modo DC et Maire du OIK

Légende
le 13/06/2018 21:19
NE ME TENTE PAS
walkingdead07
On the road

DEMON
le 13/06/2018 21:55
J'étais sur du !summon Makexime :-)

Franchement ça se tente n'empeche, parce que le build 30hp je suis pas certain que se soit le mieux actuellement et il y a des cartes sexy a rentrer en patriot burn (enfin si on peut vraiment appeler ca comme ca) comme Lightning Helix, Boros Charm, Jeskai Charm, Psionic Blast, Fire/Ice la gestion W, les wrath rouge et blanche, les time walk, les meilleurs PW...

Bon le general coute 6, ca c'est moins sexy :-D
Senseiidora
le 13/06/2018 22:13
moi j'aime bien la joeur superfriends, avec des wrath et des rejouages de tour
lhf
le 13/06/2018 22:30
Ruhan burn, c'est pas mieux ?

Faudrait faire un topic pour ca.
walkingdead07
On the road

DEMON
le 13/06/2018 22:30
L'optique superfriend n'est pas forcément incompatible avec du blast a la place des contres/filtres et jace/snapcaster.

Je dis ça, en vrai je n'en sais rien puisque j'ai pas essayé de build une telle liste, c'est purement theorique :-D
Senseiidora
le 13/06/2018 22:56
non mais je suis d'accord, les blast permettent d'attaquer avec maman avec un gros pourcentage de chance de casser la créa qui peut potentiellement bloquer
gto019
bordeaux
le 14/06/2018 8:21
@lhf Il y a deja un topic pour ruhan burn de mémoire. Le deck s'appelait vachette sacrée et il doit y avoir une version shu yun burn appelée rizière ardente xD
Robot, Modo DC et Maire du OIK

Légende
le 14/06/2018 9:05
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.