Mendeur de foules vraîches

Légende
Shrapnel Blast + Blood Moon
le 13/06/2018 10:09
Ah que coucou

Petite question:

Mon adversaire méchant contrôle Blood Moon et est à 5 pv, j'ai sur le board un Great Furnace.

Est-ce que je peux lancer Shrapnel Blast en sacrifiant mon Great Furnace? Ou bien je me fourvoie et ne pourrais achever le méchant? :/

Merci d'avance!

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
niarfounet
Saint smc, priez pour nous !
le 13/06/2018 10:21
Tu peux.
Mendeur de foules vraîches

Légende
le 13/06/2018 10:22
M.
E.
R.
C.
I.

N.
I.
A.
R.
F.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 13/06/2018 10:23
Tu peux, le fourneau est toujours un artefact. Blood moon remplace les types de terrains par montagne et les capacités par la capacité de produire du mana rouge associé au type montagne. Les autres caractéristiques des terrains affectés ne sont pas modifiées. Ils gardent donc selon les cas leur nom, leurs surtypes (légendaire principalement), leurs autres types de permanent (artefact, créature) et les sous-types associés à ces autres types de permanent et leurs couleurs (Dryad Arbor reste verte).
hannappel
Belgique
le 13/06/2018 10:29
Coro> Dans ton exemple, Est-ce qu'avec Blood Moon Dryad Arbor reste une 1/1?
niarfounet
Saint smc, priez pour nous !
le 13/06/2018 10:32
Mendeur de foules vraîches

Légende
le 13/06/2018 10:35
Merci Coro :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.