LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
Wesh les débiles
le 10/06/2018 1:15
Je pense que je fais partie d'une race d'aliens supérieurs, et j'attends que mon vaisseau-mère viennent vous niquer vos races bande de dégénérés.

C'est depuis que j'ai contacté Sylvain Duriff, alias "le grand christ cosmique", "Sylvanus le magnifique", aussi appelé "le Connard" dans son village, que j'ai eu cette révélation.

Écouter sa flûte de pan merveilleuse est comme humer l'odeur du napalm au petit matin ; c'est une félicité doublée d'une transcendance ultimes, qui a su révéler le véritable moi.

Depuis que j'ai eu cette révélation, j'ai compris. J'ai TOUT compris. Pourquoi l'Univers, pourquoi la religion, pourquoi les communistes, pourquoi accorder un participe est aussi compliqué en français.

Et bien figurez-vous que la solution se trouve dans les jouets de paquets de céréales. Ce sont en fait des artefacts venus d'une autre dimension (planète B, planète G, je ne sais pas) afin de contrôler l'esprit des êtres humains, pour que vous, sous-race inférieure, puissiez enfin accordé* à mon être toute l'attention qu'il mérite, afin de me vouer un culte.

Car oui, ployez devant moi bande d'enculés, je suis le démon extraterrestre mineur des chaussettes perdues dans le sèche-linge, multiclassé avec l'esprit des coins de table dans le petit orteil. Vous me devez respect et déférence, sinon mon espèce libérera l'ire des judéo-maçoniques sur vos face de pets.

Vous ne trouverez nul salut dans l’adoration d’un Dieu de pacotille qui est obligé de poser un RTT le 7ème jour comme un sale fainéant de fonctionnaire. Notre Dieu Créateur, le grand FLZTKYKPT le turgescent, a créé notre planète en moins de 10 minutes de votre temps réel, et il a même eu le temps d’installer la fibre et les distributeurs de préservatifs à la sortie des boîtes de nuit ! Alors que votre trou du cul de créateur vous a même pas fourni de vêtements corrects ni de Stulbrit (c’est un genre de club échangiste du futur, je pense qu’on en installera quelques uns quand on vous envahira le 15/03/2019, vous verrez bien).

Tout ça pour dire que vous puez la merde, et j’aimerais que vous arrêtiez de polluer mon air de vos conneries Vegans / transexuels / noirs / juifs / insérez une minorité ici, chez nous nos plantes savent parler et on naît avec 3 sexes sur les 7 existants, de plus on est reproductibles avec 17 espèces de mollusques différents, vous imaginez bien que vos basses querelles nous font bien rigoler.

Je dois vous laisser, il y a la retransmission de la finale de « Rectum Academy 7 » qui commence, et j’aimerais savoir que de Grintzvert et Lufdim arriveront à se mettre 17 Sploshades (un genre de melon de l’espace) dans leur orifice rectal.

Je vous prie d’agréer mesdames, messieurs, pansexuels, transexuels, non-genrés, hermaphrodites, électeurs de droite, l’expression de mes meilleurs sentiments, et que les Gloires vous guident vos pas vers une destinée prospère et lumineuse.

*triple blague, rapport à ce que je j’ai dit sur les participes, et le fait que ce soit le mot « accorder » qui soit mal « accorder ». Si vous l’aviez pas compris vous méritez votre place de paysans de l’Univers.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Makexime
Légende
le 12/06/2018 7:30
Merci je ferai un père formidable
jayrems

le 12/06/2018 7:55
l'important c'est d'y croire :)
Makexime
Légende
le 12/06/2018 8:17
Citation :
Moi je veux te voir faire des petites annonces avec Make


Le pire c'est que c'est en cours de production avec JA
jayrems

le 12/06/2018 9:45
<3 en 15 volumes de 3h ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 12/06/2018 15:46
Duriff
Pas possible de prendre au sérieux un mec dont la tronche exprime clairement baffes gratuite.
En plus sapé comme Florent pagny époque redressement fiscal...
En général c'est signe d'une dépression sévère, va consulter sinon on va te retrouver suicider au tofu ou pendu à une cordes en poils de culs bio.
jayrems

le 12/06/2018 15:52
faut du poil solide alors

Légende
le 14/06/2018 4:11
saoul
jayrems

le 15/06/2018 8:07
l'alcool fait des ravages chez les jeunes (et chez les moins jeunes aussi a premiere vue)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.