Mikinet13
Orbe de torpeur + guérillero téméraire
le 20/05/2018 18:54
Bonsoir,

je voudrais avoir une précision (plutôt plusieurs):

a.Si je pose T02 un Orbe de torpeur et ensuite en T03 une créature à un mana aléatoire et ensuite que je paie le coût de déferlement du Guérillero téméraire, celui-ci arrive t-il avec la célérité et donne t-il le boost à ses copains ?

b.Même question pour le Guérillero gobelin.

c.Même question pour un Mentor exigeant qui est déjà en jeu. Ça capacité se déclenche t-elle sous Orbe de torpeur si mon adversaire active une capacité comme dit sur la carte? Je pense que pour celui-ci oui mais j'ai un doute.

d. J'avoue confondre et ne pas être alaise avec les différentes capacités et leurs "mode de fonctionnements / activations.

Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 20/05/2018 19:13
a. et b. Il est une créature et, en temps normal, sa capacité se déclenche quand il arrive sur le champ de bataille. C'est exactement ce qu'empêche l'orbe.
Sa capacité déclenchée ne se déclenche pas, donc non, il ne fera pas acquérir la célérité ni ne boostera tes créatures.

Pour la célérité du Guérillero téméraire, c'est une capacité statique, donc rien à voir avec l'Orbe : il la garde.

c. Sa capacité déclenchée n'est pas du tout déclenchée par le fait qu'une créature arrive sur le champ de bataille (mais par le fait d'activer des capacités activées), donc l'orbe n'empêche rien du tout.

Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.