Ivalice1000
Avis deck blanc noir tap destroy
le 10/05/2018 3:10
Salut les gens,

Je débute sur Magic et je souhaiterais avoir vos avis sur un deck que j'ai construit pour savoir ce que je peux améliorer :

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=585266

Thank
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
jeansapinou
le 11/05/2018 14:39
Salut,

Le jeu est sympa, original en tout cas ^^.
Sinon, les deux gros défauts je pense c'est 1/ que le jeu n'est efficace que contre les decks qui gagnent avec des créatures 2/ que ça manque sûrement de kills

En effet, contre des decks control ou combo, ton plan de jeu sera sans effet^^ mais ça sera difficile de remédier à ça.
Ensuite, au niveau des kills, tu n'as que le vengeur de gideon qui permet de taper correctement ; il suffit que l'adversaire le détruise et tu auras sûrement beaucoup de mal à tuer (c'est vrai que tu as Protégé par la foi, mais l'adversaire peut détruire ta créature grâce à un éphémère, en réponse à l'enchantement qui rend indestructible. En fait ça protège pas beaucoup cette carte.)

Du coup, je pense qu'il faudrait rajouter des cartes permettant de tuer l'adversaire, genre des grosses créatures ou des arpenteurs. Je pense que tu as largement assez de moyens de gestion des créatures adverses, et que Défaire est de trop. De même, c'est sûrement pas utile d'avoir 4 autorité du consol puisque le premier effet est redondant. Tu pourrais donc enlever Défaire et 2 Autorité pour mettre plus de kills.
Ivalice1000
le 11/05/2018 19:46
Salut jeansapinou,

Merci pour tes conseils c'est vraiment super sympa de ta part, je vais voir ce que je peux mettre comme thon dans mon deck du coup, je trouvais aussi que mon deck manquait de grosse créature.

S'il y a d'autres personnes qui veulent donner leurs avis hésitez pas.

Thank ;)
Ivalice1000
le 12/05/2018 1:46
Si quelqu'un a une idée de créature que je peux mettre à la place de Défaire je suis preneur :)