Darkent

Dominaria
le 09/05/2018 14:34
First Pick ??

Also Dominaria Limited Thread.

Bonus if you give your 3-0 lists.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 09/05/2018 14:44
blessed light car seul pick blanc
suivi de près par eviscerate (qui aurait pu être 1p1p s il n y avait pas eldest reborn)
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 09/05/2018 14:52
Je prend la blackblade. Spoiler incolore, suffisamment puissant pour passer au-dessus des anti-bêtes.
Darkent

le 09/05/2018 14:55
La blackblade va pas genre être une carte morte au moins 50 % du temps ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 09/05/2018 15:02
Sinon, je trouve blessed light meilleur qu'eviscerate indépendamment de la saga. Et je picke aussi eldest rebord au-dessus d'eviscerate. Beaucoup plus de value overall et plus de synergies (genre avec Rona vu qu'elle est dans ce booster). Même si le premier chapitre seul est très médiocre comme removal, c'est surtout le 3e qui est bien.
J'aime les carottes

le 09/05/2018 15:05
Citation :
La blackblade va pas genre être une carte morte au moins 50 % du temps ?

Nope. J'étais très mitigé sur black blade également au début du format, je suis revenu dessus. C'est réellement ultra fort.
Y a peu de removal instant et le format est relativement lent du coup, même équiper une non légendaire c'est pas le bout du monde.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 09/05/2018 15:05
Citation :
La blackblade va pas genre être une carte morte au moins 50 % du temps ?
Pick 1 pack 1, tu sais que tu as ça et pickes les légendes plus haut. Sinon, tu draftes aussi un deck plutôt lent vu que tu as un spoiler qui fonctionne mieux si tu atteins les 7 manas. Donc oui, tu évites boros aggro après ce pick. En dehors de ça, je trouve la carte cool.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 09/05/2018 22:39
Voici deux listes ici et . Ce sont des drafts à 6 joueurs sur mogg. J'ai fait 3-0 aux deux. C'était il y a deux semaines, je n'ai pas un souvenir précis de ce qu'il s'est passé. Je me souviens juste pour le second que Vigiles de Koïlos qui renvoie phyrexian scryptures qui vient de lâcher le deuxième chapitre, c'est grassouille.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 14/05/2018 22:35
Nouvelle liste. A nouveau draft à 6 sur mogg. 2-0 plus bye à la trois, ils se sont sauvés les couards face à ce deck intimidant. :/ Pourtant, j'ai eu du mal à trouver mes montagnes. J'avais hésité entre 10%R/7%B et 11%R/6%B, j'ai bien regretté la 11e montagne.
Darkent

le 14/05/2018 23:31
Pas mal ta liste !

Garna, la Flamme de sang par contre ???
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 15/05/2018 0:05
Tu lui reproches quoi à Garna? Bon, je ne l'ai pas piochée, mais dans l'idée, c'est pas mal. C'est le plus souvent un Gravedigger qui fait Ferveur. Bien quoi. Parfois, c'est juste une 3/3 flash parce que c'est bien situationnellement. Et plus rarement, ça récupère plus d'une carte et c'est gras. Sinon, dans mon deck, c'est une des deux seules légendes qui permettent de lancer la triple boule de feu. L'autre étant Skwi, l'immortel.
Yami74
le 15/05/2018 17:48
Draft ou j'étais apparement le seul a pick blanc, j'ai 1p1p Tefeiri et on m'as passé la plus part des rares sauf le dino que j'ai ouvert pack 3 et que j'ai pick car j'avais déjà Shalai, au final j'ai préféré stabiliser le tout en jouant juste tefeiri en splashant bleu.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.