zeroxceet
Core set 2019
le 06/05/2018 14:53
Voilà les premières cartes de l’édition de base M19 sont publiées !
Des avis ?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
hreem
le 12/06/2018 0:24
Aven Wind Mage c'est pas la carte de l'année mais ça à l'air décent non ?
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
le 12/06/2018 9:14
Pour un CCM à 3 c'est un peu mou. C'est bien en dessous de kiln fiend, nivix cyclop, et la plupart des bêtes à ccm 2 avec prowess, qui triggent aussi avec les artos et les enchants.
zombie33

Légende
le 12/06/2018 10:07
C'est bien pour un cube :)
hreem
le 12/06/2018 10:54
A m'a plu parce quelle volait surtout, mais je suis d'accord avec toi
m3m3p4sm4l
nanterre
houuu
le 17/06/2018 21:58
mais ya pleins de bonnes cartes en M19 !
andriana
Limoges, France
le 17/06/2018 22:18
Pyromancien viashino a l'air correct, moins bon que Keldon Marauder. Vigile mécanique ne serait jamais jouée en Peasant mais je trouve ça ouf en limité. Rajeunisseur elfe sera joué, je pense, au moins par moi. Dans Tron et dans Jund, je trouve la carte supérieure à plusieurs slots existants dans les decks.
andriana
Limoges, France
le 17/06/2018 22:24
Sinon Griffon au bec d'argent est presque jouable, trop lent pour le Peasant, surtout que WW n'existe pas. scruteciel c'est rigolo en vrai, un Visionnaire Elfe volant ( bon, pas curvé, ok ) qui peut se remonter sur Faucon et Pêcheuse. Ça coûte cher mais c'est une créature.
andriana
Limoges, France
le 17/06/2018 22:30
Désolé pour le triple post, le téléphone c'est infâme. Dans les cartes sympas non citées, j'aime beaucoup Prêtre nain, je suis pas connaisseur d'Oketra mais ça doit bien apprécier, en side par exemple pour améliorer le MU aggro ( déjà positif je pense ), miroir et Burn ?

le 18/06/2018 15:59
Golem météorithique c'est drôle ça
andriana
Limoges, France
le 18/06/2018 20:11
Ah ouais, ça a l'air pas mal en fait dans Tron, c'est jouable T3 et tutorisable à l'empath, ça a l'air d'être un slot d'unco jouable, le gros souci est que ça prend foudre. C'est une Dinrova Unco moins coloré globalement, ça a le mérite d'éliminer vraiment une menace, mais ne peut pas bouncer de lands donc un Poil moins fort dans les boucles avec Ghostly.
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 19/06/2018 0:07
Ça fait cher le slot unco pour ce golem ..
zombie33

Légende
le 19/06/2018 0:11
Il faut le comparer avec Phyrexian Ingester qui est joué dans les dernières listes de Clermont Ferrand.
Khazvv
le 19/06/2018 8:05
Perso j'avais l'intention de le tester sur ce slot et de virer une de mes deux dinrova pour gagner une place.
m3m3p4sm4l
nanterre
oui
le 19/06/2018 9:06
Golem météorithique m'a redonné envie de builder avec Tinker
AbyssalEasley
le 19/06/2018 9:58
Clair que c'est intéressant comme unco, plus polyvalent que Phyrexian Ingester même s'il grossit pas.

Le build avec Tinker, tu penses à un toolbox artos ?

le 19/06/2018 12:22
Mouais ça a l'air un peu overkill dans Tron je trouve.
Je joue pas Tron mais je pense que si on veut le jouer T3 il faut vraiment aligner les astres pour que ça arrive, et en plus c'est le genre de carte que tu as envie de garder pour plus tard.

La carte souffre de la comparaison avec Dinrova du fait de son statut d'unco, en plus de souffrir vs MM/Spell Snare dans les Tron.fog.deck et également Phyrexian Ingester qui met plus la pression.
Autant laisser des slots pour de la gestion qui arrive plus tôt à mon avis, mais bon après il faut test !

Je le vois plus dans un "pseudo Azban rites Peasant", peut-être que des builder fous pourront en faire quelque chose.

Avec Tinker ça fait des trucs drôle par contre !

Sinon Image miroir je trouve ça énorme, bien que ça ai le défaut de possiblement faire du 2 pour 1 pour l'opponent sur un removal.
La carte a l'air d'être assez polyvalente en tout cas, il y a matière à combo d’ailleurs (je la vois bien dans familiar).

Enchanteur satyre c'est cool ça aussi
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 19/06/2018 13:30
J'ai bien fashé aussi sur image mirroir. Il me semble que c'est une première ce type de capa dans le format.
Je testerai bien dans un Shell avec ghostly/wall.
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 19/06/2018 14:29
personnellement jms je ne jouais ce golem
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 19/06/2018 14:33
pkoi ? slot d'unco , il détruit pas les terrains , 3/3 ça prend Bolt ; artos ça prend grudge qui est rentré à chaque fois vs tron
nestalim
Clermont-Ferrand
le 19/06/2018 17:04
Citation :
pkoi ? slot d'unco , il détruit pas les terrains , 3/3 ça prend Bolt ; artos ça prend grudge qui est rentré à chaque fois vs tron


Probablement pas dans un tron classique, mais Dinrova Tron veut cette carte.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.