Orriz
DrFake

Tout et rien
le 02/05/2018 11:01
#teamDoubleO'
#summonOrriz
#summonOliv


Bon, c'est parti pour une journée avec encore de gros spike RL.
- Gilded Drake
- Humility
- Heaume d’Obédience (fait chier, suite au ban Nigga'ooze en EDH j'avais lourdé ma carte pour 10 pauvres bouliches).

J'pense qu'une fois que les prix seront bien sales, j'vais bazarder tout ça et faire un gros focus Bilands NM. Et vous, lachez vos coms, qu'allez vous faire ? (Hormis cracher votre haine sur moi et Oliv)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/06/2018 0:32
Je pense plus que ça choc grand monde tu sais..

Nazgull

Légende
le 11/06/2018 16:08
Citation :
Today :
Firestorm


Ces gros vendeurs MV qui se ruent sur ces cartes dont les cotes ne sont pas mise à jour à temps dans le but de les revendre <3
Autant j’ai laissé passer les derniers qui me semblaient être des joueurs et non des vendeurs du moins pas sur mv, autant le dernier qui a tenté de buy mes firestorm en ayant un compte vendeur avec plusieurs milliers de ventes... sérieux...
evilpinpin
le 11/06/2018 16:55
#balancetonspéculateur
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/06/2018 17:34
Faut juste arrêter de vendre du RL s'tou..!

evilpinpin
le 11/06/2018 19:29
c'est rl firestorm???
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 11/06/2018 19:30
Il n'y a pas que la RL qui se fait tilter. Beta aussi.
Hypnotic specter played à 50 ne se vendait pas il y a 1 an ou 18 mois. Aujourd'hui il s'arrache à 120.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/06/2018 19:41
Hypnotic specter promo en tant qu'old design supérieur à tous. (perso je l'ai ai tous garder qu'on recevait par la poste)

Citation :
c'est rl firestorm???


Obviously

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/06/2018 19:44
Old art en foil pardon, pas old design.



manau
2+2=5

le 12/06/2018 1:40
La première fois que j'ai craqué beaucoup d'argent pour une carte magic c'était une académie tolariane que j'avais acheté 16 euros. ça me paraissait le bout du monde. Là j'en aperçois à 50e je me dis limite que c'est une bonne affaire
evilpinpin
le 12/06/2018 8:11
je cherche mon dernier en 3bn d hypno a bon entendeur :D
Sly21
le 12/06/2018 11:30
Citation :
La première fois que j'ai craqué beaucoup d'argent pour une carte magic c'était une académie tolariane que j'avais acheté 16 euros. ça me paraissait le bout du monde. Là j'en aperçois à 50e je me dis limite que c'est une bonne affaire


Huhu pareil, moi quand j'ai repris, je m'étais AUTORISE un titan des tombes à 7 €. En un exemplaire hein, me rassurai-je, pas plus, faut pas déconner.
morphilou

le 12/06/2018 11:56
un mec que j'ai revu hier a arreté magic > 10 ans
il veut se refaire un pool de carte
il me demande cmb valent les biland bn aujourd'hui
je lui dit cela depend lesquels
mais sout par ex elle depasse les 1200
il me repond ==> non pas les beta , juste les 3° BN

Sly21
le 12/06/2018 12:54
"VDM" il faut dire à la fin ^^
Nazgull

Légende
le 12/06/2018 15:01
Disons que je découvre juste le machin, il s’est passé quoi la RL a été élargie?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 12/06/2018 15:10
non, spéculer à le vent en poupe .... c'est tout.
morphilou

nazgull
le 12/06/2018 17:27
certaine cartes sont speculées et leur prix sont montés sans reel raison
meme si pour certaine une montee etait legitime mais trop brusque

d'autre carte sont montée car l'offre est tout simplement nettement insufisante

il faut faire la difference entre des led city et autre mox diam dispo a > 300 ex sur un seul site
et des biland bn par ex dt il reste moins de 30 ex

apres bcp de gens mettent tout sur le meme plan
les cartepurement speculer reviendront a des prix plus rationnel
en revanche pour les vrai stapl et vu ce qui se passe en asie je pense que ce n'est pas fini
guigui3389
L'ETRAT, FRANCE
Légende
le 12/06/2018 18:00
Je ne suis pas au courant, mais qu'est ce qu'il se passe en Asie qui expliquerait les buyout recents et massifs? Le nombre de joueurs chinois a explosé? D'ailleurs je trouve que les versions chinoises des staples RL sont plus rares que les versions ENG ou JAP (va trouver un grim monolith chinese, gaea et mox sont peu nombreux sur le site bleu) est ce que cela est un temoin indirect de cette demande asiatique?
morphilou

gui
le 12/06/2018 18:25
ca explique en partie seulement
les asiat achetent en masse pas mal d'ancien
commme j'ai deja indiqué un pote a moi a vendu recemment 1 sout bn à 12 000 hkd (1300 euros)

apres ce n'est pas a cause d'eux seulement ils amplifient juste le phenomene

le chinois se vend mal
assez souvent les stok sont racheté a vil prix par des pro
ensuite avec l'aspect politique il ft distinguer les 2 chinois
mais oui pour les ancienne carte c'est compliqué

mais c vrai aussi pour le foil vf
ou all italien
regarde par ex cmb il y a de brainstorm foil all ou frc et cmb de jap
haifa01fr
Valence, France
le 12/06/2018 22:56
Il y a deux événements concomitants qui expliquent la flambée des prix:
- la spéculation sur la RL qui se tassera lorsque les spéculateurs voudront prendre leurs bénéfices
- le format old school (qui n’autorise que les cartes éditées en 93-94 dans leur dessin de l’époque) qui devient très populaire aux USA qui explique la flambée de toutes les cartes jouées dans ce format en Alpha, Bêta, unlimited, AN, Antiquities, Legends et maintenant the Dark et Revised. Cette flambée là est certainement beaucoup plus durable.
mikachu
Légende
le 12/06/2018 23:40
Citation :
le chinois se vend mal


faux pour le simplifie, c est juste que tu n es pas en contact avec l acheteur. actuellement je vends plus facilement en chinois qu en vo pour tout ce qui est un pre kamigawa. le marche chinois doit etre en train d exploser, seul inconvenient les gros acheteurs "chinoi"s de chine"ne parlent pas bien anglais du tout. donc ils ne sortent pas beaucoup mais ont des tas de mecs qui rachetent pour eux (par exemple a singapour). après si tu as moyen de parler chinois tu vendras tout ce que tu as en chinois a tres bon prix.

en revanche le chinois trad ils n en veulent pas.

historiquement les boites de simlifiees ne se vendaient as et etaient bradees en asie a 20-40 euros la boite, maintenant ce n est plus le cas :)

comme le jeux a vraiment pris recement ils n ont pas beaucoup de cartes legacy et sur le modern ca depend aussi. donc leur demande fait monter le sprix, en general ceux qui jouent ont les moyens de payer cher donc ca tire tout vers le haut. donc tout ne va pas revenir a un prix "bas/normal" comme le dit Morphilou.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.