Orriz
DrFake

Tout et rien
le 02/05/2018 11:01
#teamDoubleO'
#summonOrriz
#summonOliv


Bon, c'est parti pour une journée avec encore de gros spike RL.
- Gilded Drake
- Humility
- Heaume d’Obédience (fait chier, suite au ban Nigga'ooze en EDH j'avais lourdé ma carte pour 10 pauvres bouliches).

J'pense qu'une fois que les prix seront bien sales, j'vais bazarder tout ça et faire un gros focus Bilands NM. Et vous, lachez vos coms, qu'allez vous faire ? (Hormis cracher votre haine sur moi et Oliv)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Rafikh

Légende
le 05/06/2018 13:42
Citation :
L'idée c'est de baisser les charges pour les plus riches afin qu'ils reinvestisse pour créer de l'emploi.


Et donc dans l'idée, mettre des obligations à la charge du salarié pour pouvoir se prévaloir d'un défaut de procédure dans le licenciement ça aide en quoi à l'emploi ?
Alors oui je comprend l'idée de moins tacler les employeurs sur les défauts de procédure lors du licenciement, mais sérieusement, mettre une obligation à la charge de l'employé pour pouvoir s'en prévaloir, sachant que dans 90% des cas l'employé sera pas au courant, c'est pas funky ça aussi ?
Il n'y a pas que du mauvais dans Macron, mais il est juste en train de suivre la tendance américaine qui donne pas que du joli.
canar

Légende
le 05/06/2018 13:43
Citation :
Je conçois que la soupe macroniene est difficile à avaler sans la comprendre. L'idée c'est de baisser les charges pour les plus riches afin qu'ils reinvestisse pour créer de l'emploi. Les 5 euros d'APL était pour boucler le budget précédent m'enfin bref,

L'idée du statut unique pour la retraite et certaines autres réforme me paraissent bonnes.

Je suis extrêmement déçu du retrait de linterdiction du glyphosate d'ici à 3 ans inscris dans la loi même si ils s'y sont engagés on verra (je le garde en tête). Les caméras dans les abattoir, les 80kmh partout.


Et la réforme de l'ISF, c'est chouette aussi ?
IronVixen
le 05/06/2018 13:44
Nan l'argument des APL, c'est une énorme fumisterie. Tu peux pas sérieusement prétendre à dire que tu baisses les APL de 5 euros parce que les propriétaires vont gentillement baisser leur loyer de 5 euros.

C'est comme leur idée de faire un deuxième jour de solidarité pour permettre aux vieux d'avoir plus d'argent, mais qu'en parallèle t'augmente la CSG pour faire payer les dits vieux pour les travailleurs, et qu'uau final aucun des deux partis ne récupèrent de la thune.

Après que Macron soit mieux que Lepen, si on considère que du court terme, oui c'est une évidence, mais de toute façon on aura jamais de bon candidats en France avec le système actuel. Suffit de se souvenir que si on avait 5 candidats qui proposaient tous la supression du SMIC, les 50h semaines, l'augmentation des impôts, etc etc, on serait quand même obligé de voter pour un des pinpins et de l'élire, et ensuite on pourrait se faire enculer à sec, sous prétexte qu'on a voté. On s'enjaille bien. Et pendant que les mecs sont en train de s'empiffrer de popcorn, ils profitent d'un magnifique combat de singes qui se battent pour savoir qui est le plus pauvre, et comment rendre son voisin plus pauvre que soi même.
Rafikh

Légende
le 05/06/2018 13:46
D'ailleurs j'ai adoré la couverture médiatique, car on nous a fait un scandale pour la limitation des indemnités prud'hommales alors qu'en pratique ça ne change pratiquement rien puisque la jurisprudence donnait systématiquement uniquement 6 mois de salaire, et qu'un bon avocat peut tourner autour.
Par contre par un mot sur cette mesure, qui pour le coût est extrêmement vexatoire pour le salarié qui doit réagir sous 15 jours sous peine de perdre son droit, alors que la majorité des salariés connaissent quedalle au droit du travail, celui qui n'a pas le réflexe de prendre très vite un avocat, tant pis pour lui.

Légende
le 05/06/2018 13:53
Vous saoulez a parler politique dans ce topic...
Zedrus
Drakôn
le 05/06/2018 13:56
Et la Terre plate dans tout ça ?

J'aime les carottes

le 05/06/2018 14:31
Le plus simple ce serait déjà d'obliger les pauvres à porter un grand dollar jaune barré sur leurs vêtement. On devrait aussi les mettre à habiter dans les mêmes quartiers et affréter des transports spéciaux pour eux afin de les emmener en camp de vacance.
GlafonHip
Metz, France
le 05/06/2018 14:45
C'est quoi la RL svp?

Légende
le 05/06/2018 14:48
C'est ça!

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 05/06/2018 14:49
La deuxième partie de ta remarque est vraie depuis plusieurs 10aines années. Car le pauvre à la fâcheuse tendance à vouloir se loger en logement sociaux et donc provoqué le regroupement.

Par contre je ne saurais dire pourquoi les voitures des voisins (pauvres aussi donc) en bas sont calciné, pourquoi il ne fait vraiment pas bon y vivre et pourquoi l'asenceur pue la pisse. À ma connaissance cela n'a rien à voir avec l'argent à proprement parlé.

Et avant qu'on vienne me reprocher mon populisme de droite, je tiens juste à signaler que je suis technicien itinérant et souvent missionné pour y aller. Je fais juste que témoigner dans ce cadre.

Merde au topic et celui qui lira


:)

Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 05/06/2018 15:00
Citation :
camp de vacance


je vois pas de quoi tu veux parler.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 05/06/2018 15:06
Citation :
Car le pauvre à la fâcheuse tendance à vouloir se loger en logement sociaux et donc provoqué le regroupement.

Tu troll là, hein? dis-moi que tu trolls!
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 05/06/2018 15:10
alors qu'il lui suffirait d'avoir un gros salaire pour se payer une belle maison individuelle.

quel scandale d'être aussi faignant !
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 05/06/2018 15:13
si t'as une voiture, c'est que t'es pas si pauvre que ça non ? il faut leur interdire d'en acheter, et les forcer à trier les déchets à la place de faire la sieste.
IronVixen
le 05/06/2018 15:17
La RL, c'est la Reserved List, c'est à dire des vieilles cartes qui ne seront jamais réimprimées
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 05/06/2018 15:17
Citation :

Tu troll là, hein? dis-moi que tu trolls!


Sur celle là oui. Je suis bien conscient qu'on peut pas faire autrement quand on est dans ce cas.

La formulation provenait de la fausse ironie du post de niarf "qui sous entend quon devrait les mettre au même endroit"
GlafonHip
Metz, France
le 05/06/2018 15:20
Merci IronVixen!

pourquoi ça prends de la valeur à votre avis?

C'est une histoire d'offre et demande je m'en doute bien, mais je pense que ce ne sont pas toutes des cartes utilisées pour jouer non?

C'est uniquement pour de la collec' vous pensez?
IronVixen
le 05/06/2018 15:21
Et les pauvres vont abiter dans des endroits de pauvres parce que c'est le seul endroit où ils peuvent se louer un sous logement.

On va regarder ce qu'il s'est passé à Londres. Afin de favoriser les conditions de vie des personnes les plus aisés, et qu'il n'ait pas à faire trop de trajet, ni à supporter de voir des gens pauvres, hé bien tu fais monter les loyers, à tels points que tout le monde doit déménager. Tu rases les immeubles moyen pour en créer de luxe, et tu te retrouve à expulser tous les pauvres dans les ghéttos à 2h de tram de la ville.

Ensuite quand tu as bien empilé des gens dans la misère, que tu as des écoles qui expliquent aux enfants de ces milieux "qu'il faut être sérieux et ne pas songer à être médecin, parce que c'est hors de sa portée", que t'as pas moyen de gagner ta vie autrement qu'en allant voler de la nbouffe, et que de toute façon, tout le monde te dénigre, même les gens qui sont à peine moins pauvre que toi, ben oui c'est la merde ^^
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 05/06/2018 15:22
Citation :
la fausse ironie du post de niarf

j'avais pas analysé son intervention comme pouvant être si recherchée :{

ou alors tu considères l'ironie comme toujours fausse ? ou alors c'est moi qui pense à tord que certains "détails de l'histoire" (c) n'en sont pas vraiment ? ou alors je pense trop et c'est la fumée qui m'empêche de voir clairement ce que sont tout ces posts ?
jayrems

En principe
le 05/06/2018 15:27
je dis merde, ca colle avec tout
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.