Orriz
DrFake

Tout et rien
le 02/05/2018 11:01
#teamDoubleO'
#summonOrriz
#summonOliv


Bon, c'est parti pour une journée avec encore de gros spike RL.
- Gilded Drake
- Humility
- Heaume d’Obédience (fait chier, suite au ban Nigga'ooze en EDH j'avais lourdé ma carte pour 10 pauvres bouliches).

J'pense qu'une fois que les prix seront bien sales, j'vais bazarder tout ça et faire un gros focus Bilands NM. Et vous, lachez vos coms, qu'allez vous faire ? (Hormis cracher votre haine sur moi et Oliv)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/05/2018 19:38
Peut être. Mais quand on te dit "Y'avait un carré de LED dans le top" tu te dis y'avait storm

Dredge faut avoir les étoiles qui s'aligne et passer entre les sides pour faire un truc. (Et je dis ça j'ai joué ichorid un bon moment donc c'est pas du simple mépris de base)

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 15/05/2018 17:42
Bon bah ça y est pour survie du plus apte, si on la veut pas en portugais c'est 70 balles..!

morphilou

le 15/05/2018 19:09
pour moi ca fera tjrs 1/6 DE MER SOUT REVISED ,)
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 16/05/2018 11:38
Je me demande pourquoi les investisseurs attaquent certaines cartes de la RL qui sont peu demandées, quand certains bilands n'ont pour le moment pas trop bougé...
Je parle évidemment de Brousse, Plateau, Savane et Taïga, qui restent stables entre 50 et 70 boules.

Moi à leur place, j'investirais plutôt là-dedans ^^
mutare68
Schlierbach, Allemagne

Légende
le 16/05/2018 12:32
Citation :
Je me demande pourquoi les investisseurs attaquent certaines cartes de la RL qui sont peu demandées, quand certains bilands n'ont pour le moment pas trop bougé...


Parce que les (nouveaux) investisseurs ne connaissent rien à Magic, et quand ils demandent dans quoi ils doivent investir, on leur répond : "du Old School ou la Reserved List". Ensuite ils vont chercher ce qu'est cette reserved list, mais ne peuvent pas faire la différence entre une carte jouée ou pas.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/05/2018 12:57
Brousse c'est déjà 150 si tu la veux pas en italien ou en poor. Plateau c'est prévu d'ici tres peu de temps (côte US) et les autres vont certainement y venir
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/05/2018 13:05
Conseil, faut pas s'arrêter au premier prix afficher ni prix moyen.

Faut :

Regarder le stock global
Regarder l'état et les langues (on démarre à du ex et pas en portos si possible)
Regarder la provenance des vendeur (certains pays c'est toute suite 30 balles en R2)

En faisant ça on arrive au vrai prix de la carte. Les gonzes qui fourgue leur cartes en boutique au premier prix mcm (d'autant + sur du RL) sont naïf ou ni connaisse pas grand choses.

Darkent

le 16/05/2018 13:12
à 150 € c'est déjà beaucoup trop tard pour spéculer anyway.
hunternada

Drakôn
le 16/05/2018 13:20
c’est déjà fait regarde plateau vf nm il en reste qu’un 150€ ( le prix d’une toundra il y a 1 mois )
Birdish
Charlot de Feu

le 16/05/2018 13:21
C'est quoi d'ailleurs le problème des Brousses en Tos/Espingouin/Rital, elles filent qu'un demi mana ?
hunternada

Drakôn
le 16/05/2018 13:27
c’est ça brousse espagnole ou portugais tu tape = 0 mana
ça existe pas fwb a été édité quand italien allemand et français
hunternada

Drakôn
le 16/05/2018 13:29
faut reconnaître que le portugais rends pas bien
sauf sur certaines cartes genre exporation
morphilou

le 16/05/2018 13:32
cela ne s'explique pas
par ex le bn all est plus commun que le francais pourtant ca vaut plus cher
c'est completement debile mais c'est ainsi

les boites all st rare
les frc super rare
les italienne introuivable
pourtant leur prix est dans l'ordre inverse (enfin en theorie)
fogfog
Perpignan
Srâne
le 16/05/2018 16:18
En BN allemand, les mots sont plus long et cela plait d'avantage dans certains pays comme en Espagne par exemple.

J'ai aussi l'impression qu'il y a une différence de couleur d'impression ALL est le plus foncé et l'italian le plus clair.
Il n'y a pas que la rarté qui joue sur le prix des cartes.

Perso, je ne pense pas que les nouveaux investisseurs ne connaissent rien à Magic.
laquatus
Oswald Chesterfield Cobblepot

Légende
le 16/05/2018 16:53
Après ce n'est pas qu'une question de rareté hein, y a plus de femmes qui me déplaise que de femme qui me plaise, c'est pas pour ce que si ce serait l'inverse, j'irai vers celles qui me plaise moins :)

Un prix c'est avant tout une question de demande et d'offre, pas que d'offre ! Morphilou à tendance à l'oublier ^^

T'a des communes Alpha injouable qui cote moins qu'une bouse mytic injouable récente, pourtant ce n'est pas la même quantité de carte édité.

Pi bon, hein, les gens fonts bien ce qu'ils veulent de leur argent, si le prix convient pas, t'achete pas, je me plaints pas de ne pas pouvoir avoir une porsche, pourtant ce serait mieux que ma 306 et ça reste 4 roue, un moteur et 2 siège à l'avant. Je peux pas, c'est tout :)
morphilou

laquatus fogfog
le 16/05/2018 17:03
Un prix c'est avant tout une question de demande et d'offre, pas que d'offre ! Morphilou à tendance à l'oublier ^^

parceque bcp de neuneu demande des all aprceque plus cher je l'ai deja dis au depart cela proveint 1 mec qui a proposé son estu all foil a un prix debil sur ebay e cela a fonctionne


je ne vois pas le rapport
en quoi un biland bn all est mieux ?
apres comme c plus cher tu as 1 tas de mec qui te sortent n'impoik comme oui les mots sont plus long
non mais serieux
apres moi je m'en fou j'ai les 2 langues (et a l'epoque ct 50 frc pour les 2 ^^)



T'a des communes Alpha injouable qui cote moins qu'une bouse mytic injouable récente, pourtant ce n'est pas la même quantité de carte édité.

je reitere oui c debile
et non je prend pas en compte que l'offre


et non pour le 3° ALL ET FRC ONT DES COULEUR SIMILAIRES
Sonte
Tours, France
le 16/05/2018 17:38
Savanne aux States viens d'explosé ! Ils ont dut lire le commentaire de Lablaisaille :D
1 +1,720.42% 2ED (RL) Savannah 1,944.05$ +769.00%

Sources : mtggoldfish
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 16/05/2018 18:09
Est ce que tout cela ne va pas motiver nos chers créateurs à faire ces fameux nouveaux bilands dont j'ai entendu parler sur Twitter ? :)
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 16/05/2018 18:18
Citation :
Est ce que tout cela ne va pas motiver nos chers créateurs à faire ces fameux nouveaux bilands dont j'ai entendu parler sur Twitter ? :)

C'était il y a un an et demi, ça commence à dater !! Mais bon en tant que joueur singleton (cube, EDH, brawl même si là osef XD...), je ne peux que prier pour que la recente montée de prix les pousse à réenvisager l'idée <3
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/05/2018 18:34
Je conçois que le legacy soit mis de côté, format oldies qui finira comme le Vintage baba, pourquoi pas.

Mais le dérèglement du marché de la RL va impacté ou impact déjà le singleton (que je vois perso comme porteur pour wizard, les pack commander, tout ça..)

C'est pour ça que je serais étonné que wizard ne bouge pas et laisse le statut quo comme les 12 dernières années (création du legacy) où les 8 dernières années (dernière modification des modalités de la RL)

Je dis pas qu'il vont forcément revenir sur la RL mais print des fonctionnal reprint proche ça detourne le problème tout en gardant la RL. (Y'a pas que les biland neigeux, pourquoi pas carrément un UP des biland avec la ligne tap: add <>)

Ils sont pas dans une impasse, C'est juste une question de volonté de wizard simplement
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.