flochao
Bordeaux, France
Légende
prévenir blessures Altisaure du temple
le 01/05/2018 18:16
Lors d'une partie de modern, mon adversaire contrôle sur le champ de bataille 2 Altisaure du temple .

1) Je le lance Jugé valeureux sur un Altisaure du temple , il ne subit qu'une blessure?

2) J'attaque avec Tyran du carnage , mon adversaire bloque avec un Altisaure du temple , que se passe t-il?
Que se passe t-il si il bloque avec ses 2 Altisaure du temple ?

Ce qui me pose le doute c'est si il y a une différence entre blessures et blessures de combats avec la capacité de Altisaure du temple .
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 01/05/2018 18:23
1) Oui.
2) a) Tu devras assigner au moins 4 dégats à l'Altisaure avant de pouvoir assigner des dégats de piètinements au joueur. Ensuite lorsque les dégats seront infligé seul 1 des dégats assigné à l'Altisaur lui sera infligé.
b) Tu devras assigner au moins 4 dégats à chaque Altisaure avant de pouvoir assigner des dégats de piètinements au joueur. Ensuite lorsque les dégats seront infligé seul 1 des dégats assigné à
chaque Altisaur leurs seront infligé.

Il n'y a aucune différence entre blessures et blessures de combat. La seule chose qui peut "poser soucis" est la différence entre "assigner des dégats" et "infliger des dégats".
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 01/05/2018 19:24
Ok merci pour ta réponse.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.