Makexime
Légende
Yisan
le 22/04/2018 11:23
Bonjouuuuuuuuuuur,

Je viens de tomber contre un opp en ligne qui m'a fait un truc que j'avais jamais vu:
Yisan, barde vagabond avait 2 counters sur lui, le méchant avait sur le board Quirion Ranger et Wirewood Symbiote, et il me fait une trix genre: "Je met un troisième counter sur Yisan (il avait tout le mana qu'il fallait), et en réponse, je détap via une capacité du ranger ou symbiote (au choix) et j'en remet un. On résout, je vais chercher 2 créatures avec un ccm 4."

Est-ce que je me suis fait un peu mind tricker parce qu'on peut pas faire ça (pour des raisons simple: on met un 3ème counter, on va chercher une créa ccm 3 et c'est tout)
ou bien tout simplement il a raison et je ne suis qu'un simple mono-neurone joueur de burn (ce qui expliquerait tout; vous me direz l'un n'empêche pas l'autre)?

Merci d'avance d'apporter votre flamme afin d’éclaircir la caverne de mon ignorance

Bisous,

Maxime
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 22/04/2018 11:34
Il va bien chercher deux créatures de ccm 4. Le marqueur verset est ajouté quand il paie le coût de la capacité activée, mais la capacité compte le nombre de marqueurs pour savoir que chercher lors de sa résolution. Ainsi, s'il active deux fois à la suite la capacité, lorsque la première des deux se résout, il y a déjà 4 marqueurs sur Yisan.
J'aime les carottes

le 22/04/2018 11:34
Citation :
il a raison et tu n'es qu'un simple mono-neurone joueur de burn
Filgaia
le 22/04/2018 11:44
Citation :
l'un n'empêche pas l'autre
Makexime
Légende
le 22/04/2018 14:03
Merci Coro :)

Merci les loulous :*
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.