Makexime
Légende
Putain Filgaia
le 18/04/2018 7:56
Bien arrivé au pays du matin calme ? :*

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
noskcaj
En Hyrule

le 19/04/2018 20:09
Citation :
et dc du coup on parle de jeux video ici?

Attendons d'avoir des news de "pokémon switch" pour ça.
Filgaia
le 19/04/2018 22:01
Citation :
Pourquoi ça serait pas pareil en Corée pour les autres langues disponibles dans la zone Asia (Jap, Chinois et Russe) ?


C'est pas soucis de logistique mais pour reprendre mon exemple, tu ne trouves pas de produits en Italien, Portugay, Espangolain en France.
Pas parce que les boutiques ne peuvent pas en commander mais parce qu'il n'y a aucune demande !

Les coréens ils ne pimpent pas en Japonais, déjà parce que le coréen c'est plus rare et donc plus cher mais aussi parce que, pour eux, l'exotisme sont les langues latines.
Y'a zero demande pour ce genre de produit. (Prenez l'exemple inverse, c'est comme si un Jap demandait à Maxime de rapporter une boîte Dominaria en Italien sur le principe que comme c'est à côté de la France il y en aura forcément. WTF !)

Alors qu'en France on a tendance à pimper en Japonais (jamais capté pourquoi d'ailleurs, mais bref), donc plus de demande, donc plus de chance d'en trouver dans notre hexagone que dans un pays proche du Japon qui en aura rien à battre.
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 19/04/2018 22:09
A cause du jetlag, pas trop la tronche à l'envers^^?
Birdish
Charlot de Feu

le 20/04/2018 0:35
Citation :
mais parce qu'il n'y a aucune demande


Ouais mais si tu veux un display en Schleu ou en Rital, ta boutique peut te l'avoir dans les mêmes conditions que les autres langues de la zone et rajouter ça tranquillou d'un clic à sa prochaine commande, et n'importe quelle boutique qui tourne un peu passe au moins une commande par semaine.

Maintenant ouais t'es pas un régulier de la boutique mais un con de gweilo en short qui veut juste pimp avec des cartes en tintoï, mais bon comme t'es qu'un con de touriste tu te dois de passer pour un gros rustre impoli qui ose tout.
Makexime
Légende
le 20/04/2018 11:38
Citation :
Arretez de lui rappeler qu il a pas ete assez riche pour aller jusqu au japon, c est pas gentil !


<3

@Fil:

ça va sinon? Les meufs sont bonnes? :D
jayrems

le 20/04/2018 14:19
Citation :
ça va sinon? Les meufs sont bonnes? :D


il etait pas assez riche pour aller jusqu'en thailande non plus (il a bien pensé a la cousine belge mais son maitre a mis une option)
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 20/04/2018 20:43
Citation :
ça va sinon? Les meufs sont bonnes? :D


Avec le jetlag, il est sur les genoux et ça c'est bon... Que pour les naines^^!.. Ou pas !
Filgaia
le 20/04/2018 20:53
Merci Jice de t'inquiéter mais ça va, pas de soucis niveau jetlag (comment ça il est 4h du mat et j'arrive plus à dormir u_U)

Sinon Make : C'EST UN TRUC DE OUF, je savais que j'allais saigner du nez mais pas à ce point, le Japon c'est rien à côté.
Elles sont toutes belles.
Et en deux jours j'ai toujours pas croisé une seule grosse (à part des touristes chinoises et Viet). Ça fait toujours ça de pollution visuelle en moins. :{
Filgaia
le 20/04/2018 20:54
Citation :
(il a bien pensé a la cousine belge mais son maitre a mis une option)


Oh Annie <3

Au pire l'autre aussi est motocultable.
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
@ Fil
le 20/04/2018 21:39
Citation :
...comment ça il est 4h du mat et j'arrive plus à dormir u_U...


Astuce 1: Camomille bien chaude et compte, à rebours, les moutons ou les coréennes. Elles sont toutes belles.

Citation :
...je savais que j'allais saigner du nez mais pas à ce point...Elles sont toutes belles.


Astuce 2: Ferme les yeux !

Citation :
Oh Annie <3


je perçois ton pouls qui s'accélère.

Citation :
Au pire l'autre aussi est motocultable.


Amis poètes, Bonsoir^^!

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.