lelandpalmer
Paris
[Cuvée des trolls] Les Nationals auront lieu...
le 16/04/2018 12:39
...A Muret (trou perdu de la banlieue mal desservie de Toulouse)... et le 21 juillet au lieu de classique mois de Septembre

J'ai rien contre le fait de déplacer les Nationals en Province même si ça casse les couilles de 70% (et 90% des joueurs) du reste du territoire pour qui Paris est plus facilement accessible. Sauf que là on n'est même pas à Toulouse mais à 25km de là. De l'avis des locaux...faudra avoir une voiture sous la main.

En revanche, la combo trou perdu et date improbable (sur les 5 possibles) pour le plus gros tournois FR c'est totalement Nawak.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 18/04/2018 0:09
Citation :
c'est bête comme un Flake's


/liver punch
Filgaia
le 18/04/2018 0:20
Lelandpalmer : Oui je comprends aussi, t'es le seul à être un minimum objectif, les autres ça se résume à "c'est trop loin".

Par contre dire qu'on est nombriliste, j'ai pas trop compris, on ne juge et on ne râle pas car c'est proche de chez nous, donc on est nombriliste ? Parce qu'on est pas solidaire avec vous ?
Mais... Heu... T_T
Le truc c'est que si ça avait été en Guadeloupe on n'aurait pas tapé scandale non plus, on aurait juste passé notre tour en fait.

Après comme je t'apprécie beaucoup, si y'a besoin d'envoyer un message à Wizard pour pousser une gueulante je le ferais avec plaisir, mais là, comme ça, ça sert à rien :)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/04/2018 0:30
T'es croisé avec une crevure de bisounours ou quoi Filgaia ?
Filgaia
le 18/04/2018 0:37
Tagueule et range ce pop corn !
(Désolé pour le tagueule, bisous bisous quand même chaton)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/04/2018 1:08
Mawww Mawww
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 18/04/2018 2:04
Citation :
L'année prochaine, on fait les nationals à la Guadeloupe?

Non, saint martin on a dit, 45 min d'avion depuis la Guadeloupe, en plus on a tous les contacts nécessaires (lieu du tournoi, hébergement, restauration, bars pour le soir, bar à. Strip pour l' après soir, même bordels pour l'après bar à strip...
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 18/04/2018 5:11
Citation :
J'ai une solution pour toi: t'y vas pas.


Apparemment si ça râle, cela veut dire que ce n'est pas une option envisageable.

Sinon les corses ne disent rien, on ne les entend pas, pourtant à quand un event sur l'île de beauté ?
dragonexis
Légende
le 18/04/2018 7:24
hey du coup personne n'a répondu pour chateauroux .... a quel point c'était horrible ? ( j'étais qualif mais j'suis allé en Guadeloupe a la place xD ) racontez racontez , le peuple veut savoir !!!
J'aime les carottes

le 18/04/2018 7:24
Citation :
pourtant à quand un event sur l'île de beauté ?

Quand y aura moins de Corse.
J'aime les carottes

le 18/04/2018 7:25
Citation :
( j'étais qualif mais j'suis allé en Guadeloupe a la place xD )

Le mec il se goure d'endroit pour les nats avec 18 ans d'écart.
jayrems

le 18/04/2018 8:08
j'adore flaner sur mv le petit matin ,tu fait le plein de punchlines pour la journée <3

Mention spéciale à celle ci :

Citation :
c'est bête comme un Flake's


Elle est superbe et mérite d'intégrer le MV Wiki
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 18/04/2018 8:16
T'as des standards tres bas, même pour un marseillais
Il m'en a sorti des mieux, sur celle la on sent clairement le manque d'inspiration.
Ou il se fatigue a force de m'insulter
Birdish
Charlot de Feu

le 18/04/2018 8:40
Citation :
si ça râle, cela veut dire que ce n'est pas une option envisageable.


Je sais bien que la commu Mageoc est essentiellement constituée de trous de culs et de gosses de riches à qui les parents n'ont jamais réussi à dire non, mais quand même !
jayrems

le 18/04/2018 8:49
et de vegan , et de black, et de psychopathe, la faune de MV est diversifié
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/04/2018 9:25
Pire que tous ça, il y a des poivrots (Enfin un seul à survécu, gloire à Monarchsan !)
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 18/04/2018 9:42
Un chat, un lapin, un kiwi, il faut de tout pour faire un monde :)

Arnold et Willy rpz.
jayrems

le 18/04/2018 9:47
on a mm une belette sauvage, un flochao, un canard, un batman ... bref la liste est longue!
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 18/04/2018 12:09
On me taxe de troll mais les deux anecdotes que j'ai cité sont des true stories, par contre, pour pas être pris pour ce que je ne suis pas, je tenais à poser la question : rassurez-moi, je n'ai jamais dit que tous ceux qui n'habitaient pas en ile en de France (donc tous les "parisiens" au yeux de certains, prouvant par la même leur méconnaissance puisque quand on le vit, on sait bien que banlieusards et parisiens ne sont en fait pas du tout amalgamables) réagissaient/pensaient comme ca (car j'aurais bien tord) ?

Par contre, chez ceux qui commencent une phrase par "les parisiens ceci, les parisiens cela...", je suis désolé, je n'en ai pas trouvé qui n'était pas dans le ressentiment au sens Nietzschéen, le fait que celui-ci soit justifié ou non, là par contre, c'est clairement un autre débat. Donc je maintiens tout de même mon deuxième post (y compris la partie sur Lyon : c'est l'endroit où j'en ai croisé le plus en France des personnes comme ça, ça ne veut pas dire que tous les lyonnais sont comme ça bien évidement).
A titre indicatif, si on retourne en première page, c'est bel et bien un individu de cette espèce qui a tiré le premier (et ce n'est pas DrFlake, qui a vite repris le flambeau certes) et non un parisien.

Le ressentiment est tellement ancré qu'ils ne voient même pas qu'ils ont exactement la même réaction que celle dont ils taxent (à tord ou à raison) les parisiens : je ne vois les choses que par mon prisme et je suis sourd aux problématiques des autres en dénigrant leur préoccupations/problèmes et en ne cherchant même pas à les comprendre, basant ma réflexion uniquement sur ce que je connais moi.

lelandpalmer, qui fait de la pédagogie depuis la page 1 a encore besoin de préciser page 5 que
Citation :
En gros vous êtes trois à défendre le lieu car vous habitez à coté, le nombrilisme ça va dans les deux sens^^.


Toulouse est sans doute la capitale de province la moins accessible dans le réseau de transport francais, mais ca reste amplement faisable, par contre, si des personnes viennent des Ardennes, ou de Saint Martin, et quand ils sont à Matabiau ou à Blagnac (oui j'y ai habité aussi), ils sont pas encore arrivés dans la ville où ca se passe, alors qu'ils sont passés par Paris, je trouve juste de les traiter de feignasses, c'est un peu fort de café. Le site est tout simplement trop loin.

Citation :
Le truc c'est que si ça avait été en Guadeloupe on n'aurait pas tapé scandale non plus, on aurait juste passé notre tour en fait.

Le truc c'est qu'est-ce qui se passe si tout le monde passe son tour parce que c'est à petaouchnoque? La le risque est bien là. Encore une fois la ligne "t'es pas content, tu ne fais pas et tu ne te plains pas" ca va bien quand le ralage n'est pas légitime ou isolé, mais là il n'est ni l'un ni l'autre.

xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 18/04/2018 12:15
Citation :
lelandpalmer, qui fait de la pédagogie depuis la page 1 a encore besoin de préciser page 5 que


Putain on est page 6 d'un topic qui Ouin Ouin Wizzou a mis un tournoi dans un bled paumé.
Birdish
Charlot de Feu

le 18/04/2018 12:30
Citation :
qu'est-ce qui se passe si tout le monde passe son tour parce que c'est à petaouchnoque?


Je crois simplement que Wizzou préfère totalement prendre ce risque à partir du moment que ça réduit les coûts de l'opération autant que possible. Au pire, ça fera un retour à la situation de départ (suppression des Nationaux).

Non moi ce que je me demande, c'est plutôt : pourquoi est-ce que les grosses boutiques parisiennes ne se sont pas battues pour le bifteck avec des moyens qu'elles seules en France sont susceptibles de consacrer ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.