Ferdyisgod
Tours, France
Chronique du film sur l'univers Magic
le 15/04/2018 19:23
Bonjour à tous et à toutes, je me présente je m'appelle Jules Ferdy.
Je viens vous présenter ma chaine Youtube où je reviens sur des films connus ou non, et donne des détails et des anecdotes sur leurs tournages, leurs créations ou leurs scénario.
Une de mes vidéos parle du film Magic l'Assemblée: la Guerre Fratricide, film sorti en 2006.
Même si il n'est pas exceptionnel, c'est le seul film basé sur l'univers Magic.
J'espère que cette vidéo vous plaira, n'hésitez pas à regarder les autres vidéos de ma chaine.
Merci d'avance.
https://www.youtube.com/watch?v=BjzrRx2Oyeo&t=15s
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
J'aime les carottes

le 15/04/2018 19:39
T'es qui ?

Légende
le 15/04/2018 19:53
C'est Jules Ferdy.
Makexime
Légende
Trouduc
le 15/04/2018 20:04
Mais mdr le mec viens ici
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 15/04/2018 20:14
gogo pou
Darkent

le 15/04/2018 20:16
Citation :

Merci d'avance.


T'avance pas trop non plus, ta publicité est sur liste d'attente le temps que tu règles les 50 € pour l'espace publicitaire (t'as jusqu'à ce soir), et encore c'est les tarif du Oik, sur le gen c'était le triple.

Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 15/04/2018 21:31
Il fait une bonne affaire alors, le oik est bien plus cool que le gen. Presque autant que le reg.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 15/04/2018 22:49
En vrai c'est sympa et ça part d'un bon sentiment. Je ne savais même pas qu'ils avaient fait un film MtG, je me garde ça sous le coude pour un soir d'ennui.

Si je peux me permettre quelques critiques :
-Prends le temps de parler, pose-toi. Là tu manges un peu tes mots on dirait que tu veux arriver le plus vite à la fin de la vidéo c'est dommage. Et d'ailleurs, c'est Wizards of THE coast, pas wizard of coast :P
-Essaye d'avoir une qualité d'image un peu meilleure si possible (ça coûte un peu cher je sais).
-Plus qu'une meilleure qualité vidéo, essaye de te trouver un micro de bonne qualité, ça coûte pas cher et ça change vraiment tout (globalement on fait plus attention au son qu'aux images sur une Vidéo, j'ai plus le lien de l'étude mais bref c'est plus important un son propre que du 1080p).
-Essaye de "libérer" un peu ton fond, je comprends l'envie de vouloir donner un esprit geek à la vidéo mais si c'est trop fouillis ça ne fait pas bien.

Sinon il y a du potentiel, GL ma gueule ! :D
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 15/04/2018 23:02
Citation :
s'affronte a coup de créatures et de rituels pour gagner un duel


et les instants alors? t'as jamais kill au blue sun zenith??
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 15/04/2018 23:08
Bon quelqu'un l'a trouvé quelque part ce film ou je suis neuneu ? :<
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 15/04/2018 23:12
Ouais pareil. Aucune référence à ce film nulle-part, même pas imdb. M'est avis que c'était un poisson d'avril (vu la date), ou un truc du genre.
Darkent

le 15/04/2018 23:31
Hahahahahaha.

Good Quality Bait.
Ferdyisgod
Tours, France
le 15/04/2018 23:58
Je savais très bien pourquoi je postais ici, l'ambiance est plaisante.
Merci pour les retours techniques etc.
Et si vous ne trouvez pas de traces du film malgré mes anecdotes, regardez les autres titres des vidéos de ma chaine, cela vous donnera une idée du concept de mes vidéos.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 16/04/2018 0:09
Mouais, j'ai déjà du mal avec nordpresse.be (et dans une moindre mesure le gorafi), alors une version podcast geek / chronique de films... mais bon si c'est un moyen d'exprimer ta créativité, pourquoi pas !
Darkent

le 16/04/2018 7:34
Tiens d'ailleurs : C'est des français qui gèrent Nordpresse.be ?
je les ai pas vu une seule fois relater une news venant de Belgique, les mecs n'ont d'yeux que pour la politique française.


J'ai fini par les unfollow parce qu'ils commencent un à assumer leur gauchiassisation et dans moins d'un an ils auront fini leur mutation et n'auront plus qu'à s'appeler konbini.be


Brain Magazine prend le même chemin :'(
J'aime les carottes

le 16/04/2018 7:39
Citation :
Tiens d'ailleurs : C'est des français qui gèrent Nordpresse.be ?
je les ai pas vu une seule fois relater une news venant de Belgique, les mecs n'ont d'yeux que pour la politique française.

T'as pas du beaucoup les suivres pour dire ça.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 16/04/2018 7:41
C pas genre un site blindé de fake news ?
J'aime les carottes

le 16/04/2018 7:42
Note que là sur les 10 derniers articles, on voit 5 fois la tête de Bachar-Al-Assad. Ce doit donc être des Syriens derrières Nord Presse :{
Darkent

le 16/04/2018 7:45
Ah oui c'est bien connu que Bachar al assad est belge
Darkent

le 16/04/2018 7:46
Citation :
C pas genre un site blindé de fake news ?


C'est une page de Fake News qui s'est politisé y'a pas longtemps.
J'aime les carottes

le 16/04/2018 7:47
Ce ne sont pas des fake news.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.