Légende
Candidatures 2018
le 09/04/2018 16:22
En vue des élections municipales du Oik 2018, les candidats à l'investiture doivent se faire acte de candidature au poste de maire du Oik sur ce topik avant le 30 avril 2018. Un simple pseudo suffit pour se présenter, il peut être accompagné d'une profession de foi (facultative).

La liste des candidatures arrêtée au 30 avril 2018 minuit (Attention : Heure de Magicville faisant foi) sera soumise à validation par sa gracieuse despoterie JMB votre bon maitre à tous .

La liste définitive des candidats acceptés sera publiée dans la première quinzaine de mai.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Darkent

le 28/05/2018 9:57
Alors qu'on a un des meilleurs potentiels offensif au monde.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/05/2018 10:19
Citation :
Alors qu'on a un des meilleurs potentiels offensif au monde.


meilleur potentiel overall je pense
jayrems

le 28/05/2018 10:38
Citation :
ça pleure encore que Benzema est pas sélectionner


pas plus que ça, jsuis pas un gd fan de Benzema non plus , mais on et loin du duo henry - trezeguet quand meme actuellement

Citation :
Ta rivalité contre l'OL t'empêche d'apprécier Fekir ? : )


Nop, Fekir c'est viral, j'aime pas sa gueule, j'aime pas le joueur, pour moi il a rien prouvé pour le moment. Après qu'il soit a lyon ca n'impacte pas, j'aime bien des joueurs de lyon. Le seul truc a lyon que je supporte pas, c'est les tweets d'Aulas :D


Citation :
Alors qu'on a un des meilleurs potentiels offensif au monde.


Justement, sur ce point je sais pas trop, on a de bons joueurs mais rien que comparé a messi ou Ronaldo, ils valent déjà notre attaque^^
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/05/2018 10:59
sinon en attaque, l'Uruguay ça casse des bouches
Darkent

le 28/05/2018 11:15
Citation :
Justement, sur ce point je sais pas trop, on a de bons joueurs mais rien que comparé a messi ou Ronaldo, ils valent déjà notre attaque^^


Ce sont les seules références existantes ?
Ca fait quand même beaucoup de pays qui ont une attaque de merde si on va dans ton sens non ?

jayrems

le 28/05/2018 12:16
ce sont "les" references, mais bon je t'accorde qu'on a du potentil offensif, dire qu'on a le meilleur ca va loin.

l'argentine c solide, l'Espagne aussi, l'uruguay envoi des patates. Nous on a un tres bon jeune (mbappe) un surcoté (griezman) un inutile (Giroud) un mec qui a tout a prouvé (fekir), un mec qui a pas joue de la saison (dembele), un mec qui a rien fait sur les grosses rencontres de sa saison (thauvin)et un qui depuis le depart des copains nage un peu (lemar)

excuse moi ca me vend pas du reve quand tu vois qu'en Espagne on voit du asensio /costa / Vazquez c un peu plus classe
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/05/2018 12:28
Les allemands aussi ont du matos devant
jayrems

le 28/05/2018 12:31
yep, la j'ai listé l'Espagne sur ce qui me venait de tete mais clairement les allemands ont rien a nous envier
Darkent

Jayrems
le 28/05/2018 12:33
Euh désolé mais je suis pas d'accord les attaquants de l'Allemagne et de l'Espagne ne fait pas peur.

C'est leur milieu qui est bon.
jayrems

le 28/05/2018 12:35
j'ai pas dit peur, la notre non plus fait pas peur, tu dis a une charniere centrale qu'ils y a Giroud en buteur, les mecs sont detendu hein^^
jayrems

le 28/05/2018 12:36
Citation :
Mbappé est favori pour démarrer côté droit alors que Fekir pourrait être mis d’entrée à gauche, sachant qu’il devrait souvent repiquer dans l’axe. Enfin, c’est Olivier Giroud qui devrait prendre la position d’attaquant de pointe.


vla la gueule mbappe en pointe tt les jours !
Darkent

jayrems
le 28/05/2018 13:29
jayrems dit qu'on a une attaque de feu stp.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/05/2018 13:39
Citation :
un surcoté (griezman)


Va dire ça aux marseillais. Si il est surcoté alors Marseille c'est même pas du carton. C'est d'ailleurs le commentaire unanime des consultants, Marseille n'avait tout simplement pas son griezman

Et enfin, on a quand même un des meilleurs club du monde (Barcelone) qui souhaite le recup cet été
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Maxime
le 28/05/2018 13:43
C'est une fois tout les 4 ans. Pendant un mois tu va en chier dsl.
Darkent

le 28/05/2018 13:46
Griezmann surcoté lol.
Makexime
Légende
le 28/05/2018 13:48
Merci Oliv :)
jayrems

le 28/05/2018 15:44
franchement girezman s'il était si bon que ca, c'est pas pr head and shoulder qui ferait des pubs, jvous le dit, il est surcoté, on verra s'il porte l'equipe tt seul au mondial
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/05/2018 17:26
Citation :
franchement girezman s'il était si bon que ca, c'est pas pr head and shoulder qui ferait des pubs, jvous le dit, il est surcoté, on verra s'il porte l'equipe tt seul au mondial


donc pour etre considéré comme bon il faut absolument qu'il solo carry son équipe?
jayrems

le 28/05/2018 18:27
Deja apprend a mettre des mots qui ont du sens dans tes phrases car ton franglais la, c est incompréhensible.

Et oui, il faudra qu il porte l attaque a bout de bras. Y a pas besoin de ca pr etre un grand joueur mais moi ce mec ne me montre pas qu il est un joueur de classe mondiale.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/05/2018 19:00
Citation :
Deja apprend a mettre des mots qui ont du sens dans tes phrases car ton franglais la, c est incompréhensible.


jme fais reprendre sur ma façon de parler par un marseillais, collector

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.