jfaber
France
Même nom
le 06/04/2018 14:02
Bonjour,

J'ai sur le champ de bataille 2 Espoir de Ghirapur et Galerie aux miroirs.

Question : si j'inflige des blessures seulement avec l'Espoir de Ghirapur n°1, est ce que je peux sacrifier l'Espoir de Ghirapur n°2 pour que mon adversaire ne puisse pas lancer de sort non créature ? Sachant qu'ils ont le même nom.
Merci par avance pour votre aide.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 06/04/2018 14:07
Non. Quand le nom d'une carte est reprise sur une carte cela signifie "cette carte".
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 06/04/2018 15:03
Qu'est-ce que c'est que cette question? o_O C'est à peu près aussi crédible comme situation que :
Citation :
Je contrôle, dans l'ordre des timestamp, une Croisade de Dralnu trafiquée pour dire "Les zombies gagnent +1/+1. Tous les zombies sont verts et sont des elfes en plus de leurs autres et types de créature.", un Héros dévoué, une deuxième croisade de dralnu, des Cavaliers gobelins et une troisième croisade de dralnu trafiquée pour dire "Les elfes gagnent +1/+1. Tous les elfes sont rouges et sont des gobelins en plus de leurs autres types de créature." Mon adversaire ne contrôle pas de créature. Quelles sont la taille, les types et les couleurs de mes créatures? Je joue Ceux qui servent. Même question.
(copyright cranial insertion)
J'aime les carottes

le 06/04/2018 15:09
Citation :
Qu'est-ce que c'est que cette question?

Probablement un joueur de commander.
Lyo
M'enfin ?!!

le 06/04/2018 21:26
Citation :
Qu'est-ce que c'est que cette question? o_O

qu'est ce que c'est que ce ton condescendant ?

Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 06/04/2018 21:29
M'enfin ?!!
Shini
le 06/04/2018 23:00
Comment tu fais déjà pour en avoir 2 en phase de combat, ca serait ca la première question :=)
Shini
le 06/04/2018 23:01
Ah non j'ai rien dit mal lu la 3eme carte
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.