ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
La fin de l'écriture inclusive ?
le 05/04/2018 10:14
Citation :
Divest
Target player reveals their hand. You choose an artifact or creature card from it. That player discards that card.

On avait eu le droit pendant 25 ans à "his or her". R.I.P. ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Je trouve ça dommage....
le 07/04/2018 12:08
Je trouve ça dommage....Comme l'a dit madudu A CAUSE des transexuels, des travestis, des gens qui se prennent pour un lapin femelle, des gens qui se prennent pour un dromadaire hermaphrodite, je rajoute un ordinateur, un robot, un androide ou un cyborg...L'humanité se retrouve chosifiée. Atroce....
Pour moi, une personne qui a changé de sexe n'a pas véritablement changé de sexe puisque cela reste dans son ADN. Ce qu'il pense être dans sa tête, on ne devrait pas prendre en compte....C'est comme un certain tarzan qui se prend pour un singe dans la jungle puis revient parmi les siens, il reste un homme. C'est dommage mais on n'est pas forcément ce que l'on désire être, le nier, c'est se faire un caprice.
Rafikh

Légende
le 07/04/2018 12:45
Citation :
C'est dommage mais on n'est pas forcément ce que l'on désire être, le nier, c'est se faire un caprice.


Non, le transsexualisme est une pathologie mentale, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils peuvent changer de sexe à l'état civil, parce qu'on considère que ce n'est pas un choix mais quelque chose qui s'impose à eux, dans le cas contraire ça serait impossible à cause du principe de l'indisponibilité de l'état des personnes.
Après si pour toi les gens qui ont des problèmes psychologique font des caprices, drôle de vision des choses.
Filgaia
le 07/04/2018 12:47
mrmagic, es tu un abruti ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 07/04/2018 13:01
C'est évident
papaoursdelux
Damn!

Légende
Ben non
le 07/04/2018 15:12
C'est un disciple de madudu.
Baurd Maul, Happy locktober

le 08/04/2018 13:11
Citation :
Non, le transsexualisme est une pathologie mentale

Ça ne l'est plus officiellement depuis 2014. D'ailleurs, la raison pour laquelle les personnes trans peuvent changer d'état civil est une question de respect de la dignité des personnes, de droits de l'homme et de législation européenne.
Rafikh

Légende
le 08/04/2018 14:13
C'était sur le droit au respect de la vie privée en fait.
Mais ce qui permet qu'un transexuel puisse choisir de changer son état civil, c'est bien le fait qu'on considère que ce ne soit pas un choix.
Baurd Maul, Happy locktober

le 08/04/2018 17:41
Hm, la seule preuve à apporter quand on veut changer d'état civil c'est l'utilisation d'une identité qui ne corresponde pas à celle de l'état civil. La loi se contrefout que ça soit un choix ou pas.
Orriz
DrFake

le 08/04/2018 19:27
Mrmagic n'est qu'un détail de Magicville de toute façon.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.