wizol
Nouméa, Nouvelle Calédonie
Srâne
[Deck 20PV] Muldrotha
le 05/04/2018 10:06
Que pensez-vous de ce futur Général ?
Nous savons tous que dans ces couleurs Leovold, Emissary of Trest existe mais l'effet de Muldrotha, la marée funéraire n'est pas a sous-estimé. Certain dirons que pour 6 de ccm tu es mort avant de le caste et en plus il fait rien.. alors je pense que dans un deck adapté il peut permettre de landé jouer une créature .. recup un artos et pw ... enfin il me semble bien plus sexy que prévue.
Du coup je vous propose uune petite liste
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=576564

JPG 50.1 Ko
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
soullessoni
Paris
Je lance "Necrotopic" depuis mon cimetière
le 15/10/2018 9:21
Salut !
Je necro un peu.
@Keltalas, tu as des updates sur ta liste ?
De mon côté je persiste et signe, mes tests sont assez positifs.
J'ai récemment cut pas mal de pièces dd combo pour me focus sur Deadeye et Palinchon + Image/Recurring Nightmare.

Ça laisse de la place et je sais plus trop quoi mettre dans cette pile de carte.
Y'a de grande chance que je cale un Leovold et ensuite ...? Vous avez quelque part une liste des cartes pour lesquelles vous aimeriez avoir de la place dans votre liste ?

Merci !
ff26
Montélimar, France
le 15/10/2018 13:32
Si tu as de la place Soulessoni, est-ce que tu envisagerais un swap (et si oui, avec quoi et contre quoi) ?

Par défaut, le swap Leovold + une ou 2 bricoles pour locker le vilain, c'est trop osé tu crois ?
Je pensais aux lands colisée céphalide et asile de la chaîne de Geier, enclume du bogardan (les 3 te permettent de jouer les cartes défaussées via Muldrotha).

Après, si tu as de la place, peut être juste penser à mettre tout ce qui emmerde tes pires ups ou renforcer les corrects...

Mais une liste serait pas de trop pour travailler dessus !
soullessoni
Paris
le 15/10/2018 19:26
Du coup, non pas de swap. Je préfère toujours Muldrotha à un Leovold sans back up.
Au pire, le pack cast très bien Leovold en boucle.

Je teste sans combo actuellement, et sans Stasis qui m'a gagné pas mal de games, mais je pense que Bridge + Parallax peuvent suffire. À voir.
C'est surtout pour booster la ramp. J'ai aussi mis quelques cartes de hate.

J'ai un débat sur NBS / La curse mais le mana en plus semble cher.
Et, est-ce que le combo va me manquer ? Je pense. À voir le nombre de doublons qu'on jouera.

Pour rappel, le lien vers ma liste : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=591252
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 18/10/2018 15:57
T’as testé tezzeret the seeker ds le pack?
soullessoni
Paris
le 19/10/2018 10:15
Ouais, drop5 c'était cher mais il pourrait revenir. Souvent il tutor LED ou bridge. C'est pas déconnant.
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 19/10/2018 11:23
Ouai c'est l'idée ^^
soullessoni
Paris
le 29/10/2018 13:47
la liste
Du coup j'ai viré les combos nuls pour mettre un plan plus grindy.

Je cherche une place pour Gilded Drake parce que c'est assez fort quand même.
Makexime
Légende
le 29/10/2018 15:05
Pour le coup je me demande si Timetwister irait pas dans le pack
soullessoni
Paris
le 29/10/2018 15:16
Virer le graveyard c'est pas très bien.
Surtout que je fais jamais le swap Leovold sauf contre Gitrog.

Après, le prix de la carte fait que je l'envisage juste pas.
Comme pour Forcefield ou Drop of Honey
keltalas
le 02/11/2018 8:20
@soullessoni, oui j’ai pu faire pas mal de tests et voici un peu mes ressentis the scarab gob à laissé sa place à Liche du Souterrègne, avec muldrotha c’est comme si on piochait 3 par tour et ça a un body correct si le général n’est pas sur table. J’ai aussi enlevé la combo painter meularde qui arrive à se mettre en place trop rarement pour pouvoir compter dessus malgré les quelques tutos à arthos dans le pack je pense à Tezzeret the Seeker et Trinket Mage. J’ai laissé en revanche celle avec Dark Depths qui a souvent fait win jusqua présent.
soullessoni
Paris
le 03/11/2018 11:54
Est-ce que tu pourrais partager ta dernière liste ?
Je teste sans combo en ce moment, ça marche pas trop mal :)
keltalas
le 03/11/2018 14:33
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=612501
Pour le moment je suis la dessus, je réfléchis pour libérer un slot afin de tester nexus de parallaxe
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.