wizol
Nouméa, Nouvelle Calédonie
Srâne
[Deck 20PV] Muldrotha
le 05/04/2018 10:06
Que pensez-vous de ce futur Général ?
Nous savons tous que dans ces couleurs Leovold, Emissary of Trest existe mais l'effet de Muldrotha, la marée funéraire n'est pas a sous-estimé. Certain dirons que pour 6 de ccm tu es mort avant de le caste et en plus il fait rien.. alors je pense que dans un deck adapté il peut permettre de landé jouer une créature .. recup un artos et pw ... enfin il me semble bien plus sexy que prévue.
Du coup je vous propose uune petite liste
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=576564

JPG 50.1 Ko
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Senseiidora
le 13/04/2018 9:48

Citation :
Crise de buildite en ce moment, et là j'ai bien envie d'essayer ça :


haha pareil, j'ai envie d'essayer tellement de choses qui sortent!
je suis allé voir sur ton profile, tu fais un deck tous les 2 jours toi carrément ^^
darkwatashi
Légende
le 13/04/2018 11:54
Nabokov
non pas encore car je dois le monter en reel mais je vais tester d abord les sortie en ligne pour faire les stat sur 100 potentiel
apres y a pas mal de carte de vinz qui peuvent rentré mais faut voir si une combo ou deux est plus stable que tout un tas!
fjandaud
le 13/04/2018 13:31
@Darkwatashi : t'as pas mis buried alive ? Et némésis de l'identité ?
darkwatashi
Légende
le 13/04/2018 15:03
Nop mais on va regarder si ca vaut le coup fjandaud
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 13/04/2018 15:27
Citation :
tu fais un deck tous les 2 jours toi carrément


J'ai toujours été un builder fou, je trouve cet exercice intéressant. A vrai dire je préfère build et tester les builds que plus jouer sur un tournois par exemple.

Citation :
apres y a pas mal de carte de vinz qui peuvent rentré mais faut voir si une combo ou deux est plus stable que tout un tas!


Avec ce gg il y a réellement deux optiques comme je l'ai dit :
- Full contrôle + combo (on profite de l'effet du gg pour la combo seulement) un peu comme un Kess au final.
- Beaucoup axé permanents goodstuff où le gg permet au pack de ne pas s'essouffler (et là il faut trouver un bon équilibre bête / arto / enchant / pw / autres spells)

Et il y a matière je pense à faire un truc correct dans les deux optiques selon moi. Même si le gg est très très lourd pour 0 protection et 0 impact le tour où il arrive, c'est assez crade de détap avec.
soullessoni
Paris
le 09/06/2018 20:10
Necro topic parce qu'en ce moment je build une version nulle du deck et que ça m'amuse :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=591252

Des avis, des conseils, les gens qui testent un peu cette pile nulle ?
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 10/06/2018 0:35
Ça a l'air rigolo :D
Une version avec des elfes t'en penses quoi ? Ça permet de jouer Earthcraft qui des fois permet de se passer de LED pour faire mana infini grâce aux enchantements de terrain.
soullessoni
Paris
le 10/06/2018 0:57
J'aime pas les elfes de manière général (sauf DRS qui est un PW déguisé)

Et Earthcraft demande de jouer un nombre conséquent de basics, donc caca. J'en joue déjà 4 pour STEve, et je trouve que c'est trop.
soullessoni
Paris
le 19/06/2018 0:04
Bon, je continue d'update un peu la liste que je joue beaucoup sur Cockatrice.
Le deck est vraiment pas loin d'être bien.
Pas fort, mais bien.

Aidez-moi xD
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 19/06/2018 0:12
Salut !

Tu joues un plan Réa mais tes bestioles ne sont pas folichonnes à ramener du Grave. N'y aurait-il pas moyen de booster un peu tout ça avec des trucs plus consistants ? En jouant 3 couleurs tu dois bien avoir des cibles potentielles sans nécessairement plomber ta main.
soullessoni
Paris
le 19/06/2018 0:18
Je joue réa que pour le combo / le général (parce qu'il coute trop vite 8 ou 10 ce con).
J'avais envisagé Griselbrand etc mais aucun moyen de le mettre au grave sans devenir un sous sidisi / mimeo.
Dans les bonnes cibles, j'avais du coup envie de rajouter de l'utilitaire.
Là je cherche un slot pour Hexmage Vampire, exemple typique de cartes qui font ce que le deck veut.
ff26
Montélimar, France
le 21/08/2018 23:00
Le général m'intéresse beaucoup, mais j'hésite à investir dedans (principalement à cause du diamant de l'oeil du lion).

Avez-vous des retours ?

De mon côté, je suis pas satisfait de la version elfball, ni de habilité. Par contre, il y a peut-être des choses à faire du côté de :

Servant du peintre + hall dreams : l'enchantement permet de jouer plus facilement muldrotha, et on peut penser à plein plein de choses débiloues à faire avec. Servant permet de discard les lands devenus inutiles. Et éventuellement de comboter avec meularde, autre cible potentielle de mage aux breloques.

gaea's touch : c'est pas led, on est bien d'accord. Mais + 1 terrain, et sac pour + 2 manas.

Meren du clan tel noth est une mini-version de notre général : avec beaucoup d'utilitaires sacrifiables, est-ce qu'elle gagne sa place ?

Dans ta version Soulessoni, j'ai beaucoup aimé le navigateur morne-oeil.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 22/08/2018 11:32
Citation :
gaea's touch : c'est pas led, on est bien d'accord. Mais + 1 terrain, et sac pour + 2 manas.


Avec une version fortement axé basic, je me rappelle avoir apprécié pouvoir faire Touch -> Forest -> sac Touch -> Rejouer Touch -> Re forest.
C'est mou mais c'est rigolo :)
J'était parti sur une optique un peu plus combo ramp, avec comme kill LeD.

Je n'avais pas pensé à l'époque à Dream Halls, je pense que c'est une riche idée, vu que l'on peut potentiellement en plus se défausser d'une carte pour jouer Muldrotha et ensuite s'en défausser d'une autre pour jouer la première carte défaussée.
Je vois bien avec accéllérateur un T4 (ou T3) Dream Halls -> Discard JtMS -> Cast Muldrotha -> Discard U card -> Cast jace <3
Oui c'est du theorie crafting mais ça semble jouable :)
soullessoni
Paris
le 23/08/2018 5:35
Dream Hall + Painter ça me donne envie de dire Life from the Loam + Oona's Grace.

Hein.

Okay je fais des wet dreams parfois.


Meren c'est super weak je trouve. Gaea's touch pose que des basics donx osef.

Le meilleur combo du pack c'est LED + papa + eld + gros enchant / creat t3.
keltalas
le 20/09/2018 20:52
Salut la communauté, je déterre un peu le topic car j’avais envie de jouer un nouveau pack pour un petit tournois boutique et mon attention s’est porté sur ce général, ayant trouvé un LED dans mes classeurs j’ai monté une petite liste.
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=612501
Certains ont pu jouer un peu le deck récemment ? j’aimerais quelques avis pour savoir si c’est viable dans le format actuel.
Merci d’avance
ff26
Montélimar, France
le 20/09/2018 23:36
Salut Keltalas ! Je suis pas sûr que tu aies besoin de la combo profondeurs obscures, mais ça se défend. Il manquerait du coup aussi Sortimage vampire.
Le doublon creuset / ramunap, je sais pas si c'est absolument nécessaire, y'en a ptet un qui peut sauter ?

Emrakul me semble hyper overkill. ya plein de bêtes qui semblent sympas et plus dans la plan de jeu. Une préférence pour navigateur morne-oeil, qui marche très bien avec led + muldrotha pour faire mana infini.

Avec Ravnica 3, y'a quelques cartes que je testerais bien :
Secrets du mausolée : au pire, c'est un regard sylvestre en éphémère, ou un cherche-led, au mieux, un demonic en éphémère. Brumes persistantes est ptet pas nécessaire par contre.
Liche du Souterrègne : parce que ça remplit ton cimetière avec gitrog, parce que ça meurt difficilement, parce que tu perds pas à la meule, etc. Avec muldrotha, basiquement, c'est presque draw 3 par tour... Le dieu scarabée me semble hors-sujet en comparaison.
Assassin's Trophy : parce que c'est très fort. à la place de Birds / immobilisation / à la recherche d'azcanta / toxic deluge ?

soullessoni
Paris
le 20/09/2018 23:59
Précisions : Secrets du mausolée ne va pas chercher LED, ça n'est pas une carte noire.

Keltalas, j'ai l'impression que ton deck est un Gitrog qui ne s'assume pas.
Les combos que tu joues sont sifficiles à assembler, et je privilégie un plan contrôle qui de temps en temps pars en combo à un plan full all-in avec plein de morceaux de trucs qui marchent pas.
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 21/09/2018 9:19
Citation :
Secrets du mausolée : au pire, c'est un regard sylvestre en éphémère, ou un cherche-led, au mieux, un demonic en éphémère.

Citation :
Précisions : Secrets du mausolée ne va pas chercher LED, ça n'est pas une carte noire.

Oui c'est bien ce qu'il a dit ^^,au pire un cherche LED (trouve DT qui trouve LED) ou au mieux direct un DT instant.
ff26
Montélimar, France
le 21/09/2018 11:39
Dans ta liste keltalas, il manque un autre tuteur à led : ouest de tolaria.
keltalas
le 21/09/2018 19:18
Merci pour vos retour, je joue la synergie dark depth car elle est assez facile à mettre en place avec changelieu et assolement, le token à l’avantage d’avoir une capacité d’évasion ce qui manque cruellement au général. Je te rejoins sur la liche qui est bien meilleur que le dieu scarabée. Assassin trophy j’ai conscience que c’est fort, je ne l’ai pas mise car je n’aurais très certainement pas le temps de l’obtenir pour mon tournois. Pour la combos painter meularde j’étais curieux de pouvoir la tester et je trouvais de prime abord que le deck s’y prêtait bien, après je suis d’accord que j’ai peu de moyen pour la mettre en place rapidement. Pour emrakul j’ai surtout mis ça en kill alternatif si jamais muldrotha n’arrivait pas à voir la table, il le bon goût de se jouer tout seul et de retourner une game si la situation est compliquée.
Brume persistante, je l’ai surtout rentrée pour les match up très aggro, je pense notamment à Saskia, ça peut me laisser le temps de trouver la solution, après je peux me tromper, merci encore pour les conseils.
Dsl de ne pas avoir mis de balise carte, je suis sur teleoet c’est vraiment la galère
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.