dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
Mairsil le prétendant + Montée de niveau
le 04/04/2018 21:31
Bonjour,

SI j'exile avec la capacité de Mairsil, le prétendant une carte telle que Mage d'écho, puis je utiliser la capacité de niveau 2-3 et de niveau 4+ sans avoir besoin de mettre des marqueurs niveau dessus ?

Merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 04/04/2018 22:04
non.
la seule capacité activée de la carte Mage d'echo est la capacité Montée de niveau.
les autres capacités sont en fait des capacités statiques qui lui donnent des capacités activées (et modifie sa force/endurance) suivant le nombre de marqueurs niveau sur lui.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 04/04/2018 22:13
Pour compléter la réponse de Lyo, même avec des marqueurs niveau sur Mairsil que tu peux avoir en activant la montée de niveau, tu n'auras pas les autres capacités activées du mage d'écho.
dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
Merci
le 08/04/2018 11:40
Beaucoup
dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
Autre question
le 09/04/2018 20:35
Si avec Mairsil, le prétendant j'exile cette fois disons Âme de Ravnica et qu'il vient a aller au cimetière, puis je utiliser la capacité d'exil depuis le cimetière ou le deuxième effet de Mairsil ne fonctionne que sur le champ ace bataille ?
Est ce que ça pourrait également fonctionner avec par exemple la capacité de Tetzimoc, Mort primordiale ?
Lyo
M'enfin ?!!

le 09/04/2018 23:36
Non. Sa deuxième capacité ne fonctionne que tant qu'il est sur le champ de bataille.

il aura la capacité s'il est sur le champ de bataille, mais tu ne pourras pas l'activer.
dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
Merci
le 10/04/2018 13:03
Beaucoup
dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
Autre question
le 17/04/2018 18:13
Je suis tombé sur Élémental de vif-argent est ce que sa capacité activée lui permet de copier toutes les capacité activées que Mairsil a mais qui ne sont pas imprimées sur la carte ? Et du coup, si oui, est ce qu'il ne peut utiliser qu'une seule fois ces capacités ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 17/04/2018 18:41
oui et oui

enfin tu peux réactiver la capacité de l'élémental pour pouvoir les utiliser 1 fois de plus chacune
dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
Interessant, donc
le 17/04/2018 18:51
Avec genre Lotus doré et par exemple Morphelin exilé et avec un marqueur cage ça donne :

%U pour copier les capacités de Mairsil fourni par une Île
%T pour ajouter %U%U%U
%U pour dégager
%U pour copier les capacités de Mairsil

Reste %U

Ca vend pas encore du rêve ... mais je cherche quand même
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
dagzdag
le 18/04/2018 22:29
As-tu remarqué qu'il y a une section "combos" sur magic-ville ? Sur la page de Mairsil, the Pretender, cliquer sur "combos" te mènera à cette page. Tu aurais vu par ex. que j'avais pensé également au Quicksilver Elemental en fournissant une explication détaillée, cf. cette combo.
dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
Effectivement,
le 19/04/2018 18:50
j'avais remarqué la section combo sur MV mais je l'utilise uniquement en cliquant sur combo pour voir les dernières idées ou pour passer le temps en attendant un sous traitant lors des longues nuits d'astreinte.
Je n'avais en revanche jamais pensé à aller sur la page de Mairsil pour y recherche toutes les combos associées aux cartes.
Maintenant j'avoue hésiter à piquer dessus, peut que je m'imagine que c'est moins amusant quand on ne trouve pas soit même.
Mais merci en tout cas.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.