Filgaia
Je pose ça ici oklm
le 29/03/2018 8:28
Et ça va en trigger plus d'un !

http://www.bfmtv.com/police-justice/une-vegane-visee-par-une-plainte-p...

#lesgenssontcons
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
J'aime les carottes

le 13/04/2018 10:54
Citation :
Tu parles, y’en a un qui s’est fait plaqué, je l’ai surpris à bouffer un Burger King l’autre jour.

Tes potes vont au Burger King ?
change de potes
Darkent

le 13/04/2018 10:56
Citation :
Tes potes sont prêt a sacrifier la viande pour tirer un coup? change de potes


Non par contre j’ai des potes qui sont capable d’annuler un Burger King pour aller se faire une zouze, et ça c’est scandaleux : ‘ (
Birdish
Charlot de Feu

le 13/04/2018 10:59
Citation :
Promis t’es le seul énargumène que j’ai croisé pour l’instant à avoir une logique pareille et à transposer la logique du racisme au niveau du combat des droits des animaux.


C'est bien tenté de te planquer derrière l'argument d'autorité, mais tu bluffes d'une puissance qui fait peine à voir. C'est pas étonnant parce que t'es globalement un try-harder. N'en déplaise à ton pote patron végan (pote parmi tes 147517 autres potes, donc, ça doit valoir ce que ça vaut, mais bon t'es super populaire toussa²²), je répète que puisque tu considères que le racisme est une problématique fondamentale dessus du reste, tu n'as visiblement rien compris à la notion de véganisme puisqu'elle n'englobe pas l'antiracisme en le considérant néanmoins comme prioritaire.

Et si c'était le cas parce que t'estimes que y'a des priorités, alors en toute logique tu devrais être féministe avant d'être antiraciste parce qu'il y a plus de femmes que de non-caucasiens dans ton environnement. Pure logic dude !

Ensuite tu te contredis puisque tu tries, stoo. C'est mathématique, pas la peine de tergiverser en prétendant de manière puante que toi tu n'as que de bonnes raisons pour trier et que le camp d'en face n'a évidemment que des mauvaises raisons, et que c'est donc lui qui est à la source de tous les problèmes. Les deux philosophies sont incompatibles et puis basta !

Après tu parles de syllogisme et de raisonnement foireux à tours de bras mais par exemple dans ton rapport au racisme, on est exactement dans la même situation que les hystéro-féministes qui ne s'intéressent au sujet que parce qu'elles sont des femmes, ou les connards d'abrutis de fils de putes qui décident de filer des thunes à la recherche contre le cancer uniquement à partir du moment que leur mouflet est mort d'une leucémie. En clair, tu es très pour moi clairement un gros hypocrite essentiellement égoïste. Ca se tient, parce que t'es également super fier d'être français et parisien en dépit de toute logique puisque c'est quelque chose que tu n'as absolument pas choisi. En toute logique, tu devrais donc aussi être fier d'être Bélier ascendant Cancer :o).

C'est le genre de biais qui pourrissent la civilisation dans son ensemble mais que tu ne pourras certainement pas reprocher à un végan parce qu'aux dernières nouvelles, aucun d'entre eux n'est un poulet ou une vache.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 13/04/2018 11:08
Un vegan qui tente d invoquer la rethorique scientifique doit pas comprendre que les médecins déconseillent ce régime car il fait + de mal que de bien.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 13/04/2018 11:10
Pour moi le veganisme n est rien d autre qu' une forme de masochisme axé sur la bouffe.
Birdish
Charlot de Feu

le 13/04/2018 11:11
Et je refous sur le tapis ma théorie selon laquelle les meufs véganes qui sortent avec des carnis sont forcément moches ou connes et flippées du célibat et donc dalleuses, et que leur contrepartie est affligée des mêmes qualités.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 13/04/2018 11:12
Putain g faim !!! Conneries de bonnes odeurs de bouffe
jayrems

le 13/04/2018 11:14
et pis bon, au final, elles bouffent quand meme de la saucisse

==>[]
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/04/2018 11:14
Maaw Maaw
Birdish
Charlot de Feu

kricheck2001
le 13/04/2018 11:19
En supposant que le régime soit mauvais pour la santé (on compare nos santés respectives quand tu veux), le seul truc important dans le véganisme c'est les considérations éthiques.

Donc à la limite je préfère être carencé et crever dans 10 ans (et là encore verra bien lequel d'entre nous crève en premier) que vivre à l'inverse de mes convictions, et tant que je ne force personne à faire de même, t'as certainement pas ton mot à dire là-dessus.

Et en ce qui concerne le masochisme, je suppose ne pas vouloir tringler de rouquemoutes ou d'électrices d'extrême-droite est aussi du masochisme :o).
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 13/04/2018 11:19
M'man le chat c est un vrai godemichet !
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 13/04/2018 11:29
Citation :
et tant que je ne force personne à faire de même, t'as certainement pas ton mot à dire là-dessus.


C'est un peu ça le soucis. En fait non pas un peu, c'est le soucis. Il n'y a pas un seul végane (c'est incroyable que même parmi eux certains l'écrivent mal...) que j'ai pu croiser qui au choix ne :
- Tente de te convaincre et essayer tristement de te faire culpabiliser.
- Te montre ouvertement son mépris (catégorie à laquelle tu semble visiblement appartenir)
Et étrangement dès qu'on essaie d'agir comme ça pour notre part, on reçoit des cailloux...
Fascinant
Darkent

Birdish
le 13/04/2018 11:31
Citation :
N'en déplaise à ton pote patron végan (pote parmi tes 147517 autres potes, donc, ça doit valoir ce que ça vaut, mais bon t'es super populaire toussa²²)


Petite remarque pour commencer, avec ce passage-là tu passes pour un gros frustré et tu perds 3 points de charisme.

Jusqu’ici j’avais évité de faire des attaques Ad Hominem, et j’ai jamais manqué de te rappeler que j’admirais ton intelligence et ta culture, c’est juste un peu dommage que tu sois pas capable de débattre sans manquer de respect à ton interlocuteur.


Citation :
je répète que puisque tu considères que le racisme est une problématique fondamentale dessus du reste

Tu ne vis pas dans le même monde que nous ou tu fais exprès de pas comprendre que la problématique du racisme est bien plus lourde en termes d’impact sociologique.

En comparant au même niveau de gravité des racistes et des hommes non-féministes tu envoie un bon gros 99% de mâles dans la catégorie de gros-fdp-de-violeurs-pas-mieux-qu’un-raciste.

Ca fait quand même beaucoup de types infréquentables tu ne penses pas ?

Tu trouves que c’est une manière saine de considérer les individus avec lesquelles tu vis en société ? Pire encore tu trouves que c’est une manière saine de gérer une relation de couple que de mettre la pression sur son mec parce qu’il ne pense pas comme toi ?








Citation :
Ensuite tu te contredis puisque tu tries, stoo. C'est mathématique, pas la peine de tergiverser en prétendant de manière puante que toi tu n'as que de bonnes raisons pour trier et que le camp d'en face n'a évidemment que des mauvaises raisons, et que c'est donc lui qui est à la source de tous les problèmes. Les deux philosophies sont incompatibles et puis basta !


Non non t’es en train de t’enfoncer dans le déni et tu le sais.

Je ne me suis toujours pas contredit sur le point suivant : « dans le couple c’est la personne qui met la pression sur l’autre le problème » et que du coup c’est une logique de merde de vouloir faire en sorte que son compagnon soit sur la même longueur d’onde.

Moi quand je me case avec une zouze je veux pas qu’elle ait les mêmes gouts que moi, les mêmes opinions politiques et les mêmes habitudes de vie. Ce sont des choses pour lesquelles je suis capable de faire abstraction car y’a des choses NETTEMENT plus importante dans une relation amoureuse.

Du coup, à cause des gens comme toi je suis obligé de faire un tri, mais avant, quand j’étais naïf, je faisais pas de tri.
Citation :
Après tu parles de syllogisme et de raisonnement foireux à tours de bras mais par exemple dans ton rapport au racisme, on est exactement dans la même situation que les hystéro-féministes qui ne s'intéressent au sujet que parce qu'elles sont des femmes, ou les connards d'abrutis de fils de putes qui décident de filer des thunes à la recherche contre le cancer uniquement à partir du moment que leur mouflet est mort d'une leucémie. En clair, tu es très pour moi clairement un gros hypocrite essentiellement égoïste. Ca se tient, parce que t'es également super fier d'être français et parisien en dépit de toute logique puisque c'est quelque chose que tu n'as absolument pas choisi. En toute logique, tu devrais donc aussi être fier d'être Bélier ascendant Cancer :o).

C'est le genre de biais qui pourrissent la civilisation dans son ensemble mais que tu ne pourras certainement pas reprocher à un végan parce qu'aux dernières nouvelles, aucun d'entre eux n'est un poulet ou une vache.


Quand je parlais de syllogisme je parlais du réflexe débile qu’ont les gauchistes de préter des intentions aux gens parce qu’une partie de leur discours est similaire à celui d’un raciste. Reductio ad Hitlerum

Je vois pas où est-ce que j’ai dit que j’aimais pas les arabes. J’ai probablement plus de potes arabes que n’importe qui sur ce site, et j’ai jamais eu de problèmes avec eux.

Par contre oui j’aime pas l’Islam, les banlieus, les racailles, les harceleurs de rue, la street-culture anxiogènes, etc… En quoi ça fait de moi un raciste ?


kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
Piaf
le 13/04/2018 11:31
Niveau santé j ai pas à me plaindre (des soucis psys mais pas ou peu de sushi physique)

Et pourtant malgré mes soucis psys je n ai pas de comportement autodestructeur.

J évite les comportements extrêmes qui peuvent devenir vite emmerdifiant vu ma pathologie.

Après il y a je pense l effet de mode ou flavor of the month parce que j ai beau aimer la salade verte, je n en fait pas une doctrine de vie.

Et puis merde ! Je vais pas culpabiliser sur mon kebab parce que la vie animale est belle.

jayrems

le 13/04/2018 11:36
Citation :
Et puis merde ! Je vais pas culpabiliser sur mon kebab parce que la vie animale est belle.


This
Birdish
Charlot de Feu

le 13/04/2018 11:36
Citation :
Et étrangement dès qu'on essaie d'agir comme ça pour notre part, on reçoit des cailloux...
Fascinant


Hey, c'est pas moi qui suis venu causer de carnisme hein. J'ai même pas lancé le topic. C'est pas moi qui viendrai vous faire chier le premier avec du prosélytisme vegan.

Moi c'est ça qui me broute, a priori ça lance un débat, mais dans les faits c'est juste pour maraver des gueules.

Allez donc cordialement chier ou alors évoquez plus du tout le sujet si vous êtes pas prêts à entendre des arguments différents des vôtres.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 13/04/2018 11:42
Citation :
Hey, c'est pas moi qui suis venu causer de carnisme hein. J'ai même pas lancé le topic. C'est pas moi qui viendrai vous faire chier le premier avec du prosélytisme vegan.


C'est pour ça que je t'ai rangé dans la deuxième catégorie. J'était ravi de voir qu'avec intelligence tu ne faisait pas parti des gens qui essaient de convaincre. Par contre concernant l'aspect dédain et mépris t'es en plein dedans et je trouve ça particulièrement dommageable parce que ça donne une impression de non tolérance qui est fausse dans ton cas.
Après tu es la preuve que le véganisme peut fonctionner et je suis la preuve de ses limites, du coup un débat entre toi et moi c'est forcément compliqué ^^

Birdish
Charlot de Feu

le 13/04/2018 11:47
Sinon, je te rassure, mon mépris n'est pas reservé aux carnistes, il est généreusement distribué aux 99.9% de fils de pute constituant l'espèce humaine.

#Padamalgam
J'aime les carottes

le 13/04/2018 11:50
Stop faire chier les putes please, c'est des femmes en or.
Birdish
Charlot de Feu

le 13/04/2018 11:54
Citation :
que la problématique du racisme est bien plus lourde en termes d’impact sociologique.


Ecologie (cas général) > Sociologie (cas spécifique anthropo-centré). End of the topic.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.