Filgaia
Je pose ça ici oklm
le 29/03/2018 8:28
Et ça va en trigger plus d'un !

http://www.bfmtv.com/police-justice/une-vegane-visee-par-une-plainte-p...

#lesgenssontcons
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 03/04/2018 11:48
Non, c'est la Rachmaninov (true story)
jayrems

le 03/04/2018 16:17
toi t'as eu une periode etudiante sans le sou
J'aime les carottes

le 06/04/2018 11:02
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 06/04/2018 11:05
Citation :
Que mon compagnon ne soit pas vegan me dérange


Je me suis arrêter la.

Je sors pas avec nunuche de mes deux....
Elle n'aime pas son petit ami
J'aime les carottes

le 06/04/2018 11:10
Ptet qu'elle aime sa bite.
Birdish
Charlot de Feu

le 13/04/2018 9:24
Citation :
Je me suis arrêter la.


En même temps, quand t'es trotskiste, je trouve que c'est un quand même peu chaud de vivre avec quelqu'un qui a le crâne pelé et des croix celtiques tatouées sur les avant-bras. Et un vegan (pas simple végétarien ou végétalien) avec un "viandard-pêcheur-identitaire" (pas un simple omni modéré vaguement Jean-Foutre), c'est un peu la même chose.

Je dis pas qu'il faut chercher un clone chez autrui, mais y'a quand même des fondamentaux sur lesquels j'imagine pas trop comment on peut vraiment faire des concessions dans le cadre d'une relation de couple.

Le témoignage de cette nana me rappelle juste ces innombrables couples qui sont juste ensemble parce que les deux parties ont encore plus les jetons d'être seules que de vivre en accord avec leurs convictions, et ne peuvent pas se permettre de trop choisir parce qu'ils sont moches ou cons.
Birdish
Charlot de Feu

le 13/04/2018 9:25
pas vivre en accord*
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 13/04/2018 9:30
+1 Birdish
Birdish
Charlot de Feu

le 13/04/2018 9:36
Ceci-dit j'ai vachement plus d'estime pour les quelques chasseurs-pêcheur raisonnables que pour la quasi-totalité des bouffeurs de côte de boeuf qui attendent la gueule ouverte, donc quelque part y'a un truc que je peux comprendre.
Darkent

le 13/04/2018 9:48
Bien triste cette vision du couple Birdish.

En tout cas j'évite de me mettre avec une vegan gauchiasse ou féministe pour éviter ce genre de comportement de merde.
Birdish
Charlot de Feu

le 13/04/2018 9:50
En quoi c'est triste ? Fous-toi avec une raciste qu'on rigole.

En plus cette conne elle fait quoi ? Elle fait le forcing dessus pour l'attirer petit-à-petit vers véganisme. Si c'est pour faire ça autant prendre direct un vegan.
Birdish
Charlot de Feu

le 13/04/2018 9:56
Et en plus en deux lignes tu te contredis.

Citation :
En tout cas j'évite de me mettre avec une vegan gauchiasse ou féministe pour éviter ce genre de comportement de merde.


CQFD :o).
Darkent

le 13/04/2018 10:00
Je me contredis pas du tout andouille, c’est à cause de ce raisonnement que je suis obligé de faire ce tri débile parce que si je sors avec une vegan une feministe ou une gauchiasse y’a une chance sur une qu’elle me pète les couilles à cause de son idéologie et qu’elle me mette la pression.

Sinon bien joué la comparaison ultra fallacieuse avec le racisme comme si être non-vegan, non-gauchiste ou non-féministe c’était du même degré de gravité qu’être un gros raciste.
Birdish
Charlot de Feu

le 13/04/2018 10:08

Tu tries donc tu te contredis.

T'as visiblement pas compris ce qu'était le véganisme si t'estimes que le racisme est plus grave. Pour un vegan ça veut juste dire que t'es un gros con de spéciste. Et en plus d'être un droitard identitaire si t'étais pas semi-black tu serais certainement aussi un gros con raciste étant donné que t'aimes pas les bougnoules :o).





Darkent

le 13/04/2018 10:24

Birdish a écrit :
Tu tries donc tu te contredis.


Birdish dans le déni, c’est pas beau à voir.

Birdish a écrit :
T'as visiblement pas compris ce qu'était le véganisme si t'estimes que le racisme est plus grave.


Promis t’es le seul énargumène que j’ai croisé pour l’instant à avoir une logique pareille et à transposer la logique du racisme au niveau du combat des droits des animaux. Et des végans j’en connais (au moins 30 % de mon entourage), un de mes potes codirige le Parti Animaliste, donc pas la peine de me faire passer pour quelqu’un qui n’a pas « compris » : O )


Birdish a écrit :
Pour un vegan ça veut juste dire que t'es un gros con de spéciste. Et en plus d'être un droitard identitaire si t'étais pas semi-black tu serais certainement aussi un gros con raciste étant donné que t'aimes pas les bougnoules :o).


Donc du coup on est toujours d’accord pour dire que c’est le vegan qui pose le problème dans la relation ?
Parfait c’est exactement ce que je dis depuis le départ. Du coup on est d’accord, donc va falloir que tu m’explique à quelle moment je me suis contredit : O )


Ensuite concernant la dernière partie, ça me donne déjà un peu plus d’indice sur tes opinions politiques parce que t’es dans le même degré de syllogisme que tous tes congénères.

kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 13/04/2018 10:29
En ma qualité d homo sapiens veuillez birdish accepter cette côte de boeuf pour épouse puisse vôtre amour être tendresse et saignant.
jayrems

le 13/04/2018 10:31
viva el costa de boeufa !

il parait qu'ne espagnol c'est plus epique, mais vu que je parle pas espingouins :)
Darkent

le 13/04/2018 10:38
Qu’ils soient végan, écolos, communistes, féministes, pianistes-cyclistes, tous ont le monopole de l’empathie et se permettent de qualifier ceux qui ne pensent pas comme eux de « racistes ».

C’est précisément cet état-d’ésprit qui m’a fait détester la gauche et qui fait que je fuis au maximum les filles ultra-progressistes.



J’ai trois potes qui sortent avec des vegans, et leurs meuf a commencé à leur mettre la pression, les pauvres petits ont du abdiquer et ont découvert une nouvelle passion pour le veganisme.

Tu parles, y’en a un qui s’est fait plaqué, je l’ai surpris à bouffer un Burger King l’autre jour.

Moi j’ai eu une fois le chantage au végétarianisme et j’ai bien fait comprendre à la meuf qu’elle allait devoir s’habituer à me voir bouffer des steaks. Bon c’est plus un PQR, on vit pas ensemble, donc c’est pas comparable, mais si ça avait été le cas, je suis sûr que ça aurait été source de conflit.


J'aime les carottes

FYP
le 13/04/2018 10:48
Citation :
SPQR
jayrems

le 13/04/2018 10:50
Citation :
J’ai trois potes qui sortent avec des vegans, et leurs meuf a commencé à leur mettre la pression, les pauvres petits ont du abdiquer et ont découvert une nouvelle passion pour le veganisme.


Tes potes sont prêt a sacrifier la viande pour tirer un coup? change de potes
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.