zombie33

Légende
Dominaria
le 09/03/2018 12:02
Les mécaniques de l'extension ont été révélées ainsi que de nombreuses cartes, toutefois la rareté de ces cartes n'a pas été donné :(

Pour les mécaniques ça n'apporte pas grand chose de bon, car beaucoup de chose vont tourner autour des légendes et des planeswalkers qui comme tout le monde le sait pas vraiment répandu en peasant.
Toutefois le mot clé "historique" désignant soit un sort légendaire, soit un planeswalker soit un artefact, pourrait peut-être s'avérer utile pour le côté artefact.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
pasfier
Elfe
le 06/04/2018 18:50
je sais que tron est terrible, mais pour l'avoir joué, les parties ou il ne sort pas sont vraiment relou, donc avoir un genre de back up, c'est pas mal.
j'ai eu plein de tour, notamment t3/t4 ou si tas pas encore le tron et ba tu passes, tu serres les fesses. je trouve qu'avoir un caillou qui donne du mana "en plus" et pas un fixateur genre prisme ou star/sphere est parfois un plus. evidemment si t'as le tron en main de départ, que l'adversaire à pas de peteland, et ba ça va chier dans les bermudas.
si il a de quoi gerer ne serai-ce qu'un terrain, tu vas ramer toute la game.
je trouve que ça pourrait stabiliser le deck, un plan de secours, et pas un plan de jeu principal.
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
le 06/04/2018 20:21
Sauf que les places sont chères dans ce pack, comme souvent quand c'est compétitif!
Si tu commences à rentrer ça, tu vires quoi, c'est la première question à se poser.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 06/04/2018 23:16
En vrai Tetsuko Umezawa, fugitive comme c'est force ET ENDURANCE, ça me semble ultra fort O_o
AbyssalEasley
le 07/04/2018 0:55
Ah ouai j'avais pas capté que l'endu 1 aussi... Hum ! Deadly Insect imblocable. Ok doit y avoir mieux comme cible mais c'est déjà pas mal.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 07/04/2018 1:05
Vigie en tandem est ma première idée. Des bêtes infect ou kiln fiend/prouesse en seconde idée. Sinon je vois pas trop de grosses X/1 :(
Kiwifou
Life is a waiting game

le 07/04/2018 1:29
Légionaire de porcelaine, toutes les fées sont imblocables, tous les jetons, vigie, infect, prouesse, elfes, le ninja qui bounce, Faucon d'escadron, Colipervier, Duelliste adroite, Bébé chacal, Ophidien, Voleur de parchemin, Voleuse jhessienne, Dandân + mers envahissantes :{, Larve mortelle :{,
Iguanar sifflant...

Les possibilités sont immenses. La question est de savoir avec quoi le jouer et si ça vaut le coup ou si c'est un slot d'unco simplement moins bon que ce qui existe déjà.

Dans fée par exemple c'est surement trop faible. Dommage parce que Charme de piraterie sur Ninja des heures noires qui le rend imblocable et bim tu prends 4 je draw c'est mignon.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 07/04/2018 1:51
The Flame of Keld, on en a parlé je sais mais j'avais pas capté que l'effet III fonctionne également avec Thermo-alchimiste et Archère au brandon. Thermo sur le field, une simple foudre colle 3 + 5 + 3 > 11. Avec une montagne en main et Urtication de flammes au cimetière par exemple, on colle 3 + 5 + 3 + 3 + 3 > 17. C'est assez violent quand même O_o.
zombie33

Légende
le 07/04/2018 10:15
Avec kiln bof vaut mieux un éphémère qui face ça au pire avec flashback
Avec infect splasher c'est une mauvaise idée

Avec vigie ça fait des trucs bien mais une foudre bien placer et c'est le désastre.
Sinon avec les token vigilance d'oketra ça fait mal aussi
zombie33

Légende
le 07/04/2018 10:16
En fait le gros point faible de cette créature c'est la foudre juste avant la phase de block
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 07/04/2018 10:34
Oula l'argument foudre risque d'en énerver un :0
zombie33

Légende
le 07/04/2018 10:39
C'est pas comme précédemment ou la foudre tu la créature qu'on vient de jouer et ça fait du 1 pour 1.

Jouer Tetsuko c'est risquer de perdre tout son board attaquant sur une foudre lancer au bon moment par l'adversaire. Là c'est plus du 1 pour 1.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 07/04/2018 10:54
Le problème de flamme de kelde c'est que niveau tempo ça a l'air archi lent. Tu dois attendre de vider ta main au max avant de faire le I, puis il faut ensuite attendre 2 tours avant que ce soit rentable. On peut éventuellement se permettre de défausser 1 ou 2 blasts pour que l'effet arrive plus tôt (puisque dans tous les cas on repioche 2), mais ça semble un poil risqué. C'est aussi la mort de prendre un bounce ou un ring dessus^^
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 07/04/2018 10:55
Le coup de la foudre c'est pas faux mais faut jouer des contres aussi dans ton deck, pour que ce genre de choses n'arrive pas :p
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 08/04/2018 10:04
Arcane Flight c'est correct aussi, on n'avait pas ça pour l'instant pour 1 mana
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
Arcane Flight
le 08/04/2018 10:26
A part dans les version %W%G%U d'Hexproof, je vois pas trop son intérêt...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/04/2018 10:33
Dans fearies :{
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 08/04/2018 11:26
Je laisse libre cours à l'imagination de chacun, mais j'avais surtout pensé à ça, ou à UR kiln/prowess (en comptant que ça compte pas comme un instant/sorcery mais que ça tient plusieurs tours) ou U Infect :{
zombie33

Légende
le 08/04/2018 12:44
U infect c''est le seul argument pour moi

En fait le cartouche bleu est sûrement meilleur dans presque toutes les configurations
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
le 08/04/2018 18:51
Citation :
En fait le cartouche bleu est sûrement meilleur dans presque toutes les configurations

Zomzom +1
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/04/2018 18:55
Mmmh pas d'accord avec cette phrase. Les deux cartes sont pas vraiment comparable.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.