zombie33

Légende
Dominaria
le 09/03/2018 12:02
Les mécaniques de l'extension ont été révélées ainsi que de nombreuses cartes, toutefois la rareté de ces cartes n'a pas été donné :(

Pour les mécaniques ça n'apporte pas grand chose de bon, car beaucoup de chose vont tourner autour des légendes et des planeswalkers qui comme tout le monde le sait pas vraiment répandu en peasant.
Toutefois le mot clé "historique" désignant soit un sort légendaire, soit un planeswalker soit un artefact, pourrait peut-être s'avérer utile pour le côté artefact.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/04/2018 0:02
Le lord sorcier est unco O_o
Pas sur que ça le rende jouable mais DAMN, ce power level !
Manouel
le 04/04/2018 0:08
Ça fait quelques temps que je traîne sur ce forum, je me posais la question: AbyssalEasley, c'est un troll particulièrement talentueux, ou il est comme ça naturellement?
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 04/04/2018 9:04
Le sorcier est cool mais sans tokens sorciers ça semble assez limité :/
zeroxceet
Waouh
le 04/04/2018 15:28
C’est moi qui hallucine ou Divest est tout simplement une carte enormissime ???
zombie33

Légende
le 04/04/2018 15:30
Oui c'est un très joli up à Ostracisme
zeroxceet
le 04/04/2018 15:30
Un mega up : tu peux défoncée un terrain arto !!!!
AbyssalEasley
le 04/04/2018 18:36
Défausser plutôt, non ?

La vache, les uncos de cette extension ! Slinn Voda, the Rising Deep et Grunn, le roi solitaire dans des decks capables de les kicker peuvent rapidement clore la partie en renversant une situation mal engagée. Le singe kické avec un truc genre rancoeur dessus, s'il est pas géré instant c'est gagné.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 04/04/2018 18:46
Ces cartes d'enfants 0_O

Les deux sont pratiquement injouables mais ces ce design fait juste rêver!
zombie33

Légende
le 04/04/2018 19:00
Citation :
dans des decks capables de les kicker peuvent rapidement clore la partie en renversant une situation mal engagée.


Quand tu attends 15 tours avant de lancer une carte, le côté "rapidement clore" perd un peu son sens. Je suis content pour Artizan de Kozilek dorénavant il a de nouveaux pôtes au club des gros thons qui veulent pas se faire réanimer ça fait plaisir pour lui.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 04/04/2018 19:09
Merci pour ce moment :D
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 04/04/2018 19:36
+1!
AbyssalEasley
le 04/04/2018 19:37
Rigolez, rigolez. Jusqu'à ce qu'un gars s'amuse à rentrer ça dans un tron quelconque et les caste t4 ou 5. Je dis pas que ce sont des cartes centrales autour duquel se builderont des decks, mais que ça peut rentrer dans des decks produisant rapidement mass mana à la place ou en complément de bestiaux comme dinrova ou artisan. Je pense qu'on devrait voir quelques Slinn Voda joués en x1 dans tron, et possiblement le gorille en thon de kill x1 dans des randoms aggro verts.

Faut rester un peu ouverts les mecs, pas braqués sur ce qui se joue actuellement en pensant que rien ne bougera.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/04/2018 19:53
Tu as raison de prôner l'ouverture d'esprit et raison de citer l'existence de deck pouvant caster ces big boys.

Cependant tu compares les deux nouveaux venus aux grosses bestioles actuellement jouées. Il est donc intéressant de voir pourquoi elles sont jouées/ont été jouées.

Artisan de Kozilek est une clock. Mais surtout artisan a une capacité qui passe les contresorts qui peut reanimate tout un tas de trucs forts (mulldrifter, empathe, dinrova...). Annihilateur c'est pété.

Guivre de Pelakka c'est une clock qui arrive tôt, ça fait time walk contre aggro et géré ça draw.

Maraudeur fangren c'est synergique avec tes fixateurs et ça fait gagner contre aggro si ça sort assez tôt.

... (la flemme de faire chaque cas).

Ainsi, chaque carte jouée ou qui a été jouée avait plusieurs fonctions. Le Grand singe c'est une clock monstrueuse mais c'est tout. Il est ultra marrant (j'ai envie de le jouer pour le délire d'avoir une 20/20 ou pour le Fling) mais c'est surement pas suffisant.

L'autre Leviathan, c'est une clock + gestion mais c'est 10 manas pour une bête sans évasion ni protection.

Après pour le singe, sa capacité numéro 2 me semble assez dingue donc je suis moins serein sur sa non-jouabilité. Concrètement, sur Rage de bataille temurienne, même non kické c'est game. Sur fling non kické c'est 10 blessures. Pas si mal quand même.
Manouel
le 04/04/2018 19:56
Je maintiens qu'il trolle.

Sinon, un joueur de tron tripera plus sur le land bleu que sur n'importe quelle carte de Timmy.
pokerrio
Saint Maximin (Var), France
Slivoïde
le 04/04/2018 20:06
Perso, la seule carte qui me fait un peu de l'oeil, c'est Divest car pouvoir s'attaquer aux lands artos, je trouve ça assez fort.
Je vois pas ou très peu de cartes réellement jouables pour le moment.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/04/2018 20:12
Pour le moment de jouable tu as divest et Vicious Offering.
Shanna, héritage de Sissay est unco vous aviez vu ? Pas jouable ?
zombie33

Légende
le 04/04/2018 20:21
Si elle avait eu vraiment hexproof, elle aurait eu sa place dans le deck hexproof.

Je suis trop fan de ma phrase.
Vous aussi, à votre tour, faîtes votre propre tautologie en remplaçant hexproof par Infect ou Heroic...
zombie33

Légende
le 04/04/2018 20:23
divest souffre de la comparaison avec duress
vicious offering souffre de la comparaison avec tragic slip

Il y a rien de vraiment transcendant ça au moins on en est sur.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 04/04/2018 20:34
Plutôt que dans Tron où 10 manas dont 3 colorés ça a l'air dur, Slin Voda a l'air jouable dans un MUC jouant High Tide, comme Rise of the Tides. Mais ça a l'air un peu fatigué en comparaison. ça fait 5-6 lands, ou plus si on veut la protéger.

L'autre effectivement ça met une grosse clock, et combiné à d'autres cartes, ça peut faire des trucs drôles, mais malgré tout 6 manas dans un aggro, personne ne veut de ça! Et dans un ramp ça a l'air bof sans évasion.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/04/2018 21:10
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.