zombie33

Légende
Dominaria
le 09/03/2018 12:02
Les mécaniques de l'extension ont été révélées ainsi que de nombreuses cartes, toutefois la rareté de ces cartes n'a pas été donné :(

Pour les mécaniques ça n'apporte pas grand chose de bon, car beaucoup de chose vont tourner autour des légendes et des planeswalkers qui comme tout le monde le sait pas vraiment répandu en peasant.
Toutefois le mot clé "historique" désignant soit un sort légendaire, soit un planeswalker soit un artefact, pourrait peut-être s'avérer utile pour le côté artefact.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 21/03/2018 18:05
Au moins on pourra jouer une saga : The Flame of Keld est uncos.
Kaoddr
le 21/03/2018 21:16
Serra Disciple est bien dans wellspring et/ou avec Thopter.
zombie33

Légende
le 21/03/2018 21:28
Cela ne marche pas avec Thopter et ensuite on a déjà Glaze Fiend qui est deux fois mieux.
Kaoddr
le 21/03/2018 21:55
ah oui my bad, ça m'apprendra à lire en diagonal les cartes...
zombie33

Légende
le 26/03/2018 17:26
Jouable je ne sais pas, mais Danita Capashen, Paragon a l'air pas dégueu à vue de nez.
Ca pourrait limite rentrer dans mon cube.
zeroxceet
le 27/03/2018 11:00
zombie33

Légende
le 27/03/2018 11:03
Repulse est pas d'accord
AbyssalEasley
le 02/04/2018 12:52
Ah tiens, Cabal Paladin ça m'a l'air d'être une carte à combo exploitable. Avec tous les artos communs à 0 et Rebuild je suis sûr qu'il doit être possible de builder un truc correct.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 02/04/2018 13:14
Sans aller jusqu'à jouer des artos a 0, la carte me fait de l'oeil aussi.

le 02/04/2018 18:13
Zypher

le 02/04/2018 19:13
Fongepied, le clandestin plutôt pas mal !
zeroxceet
le 02/04/2018 19:40
Citation :
Fongepied, le clandestin plutôt pas mal !


payer 4 pour un token 1/1 avec une unco qui coute 3 dont deux couleurs diférentes et qui creve sur quasi tous les anti betes...euh.. je passe mon tour .
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/04/2018 19:45
Citation :
quid de Tissefeu téméraire ?


L'idée serait de jouer les deux. Mais la nouvelle coûte 4 pour seulement 2 d'endurance. A voir.
zombie33

Légende
le 02/04/2018 19:50
zombie33

Légende
le 02/04/2018 19:51
Parce que : Archère au brandon + Tissefeu téméraire, c'est sympa sur le papier mais c'était pas très fort. J'ai des doutes sur le fait que la 4/2 qui arrive quand on a vidé sa main change grand chose.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/04/2018 20:02
héhé zombie j'ai testé toutes les versions possibles ^^.
Archère + tissefeu, Archère + tissefeu + thermo (les deux derniers sont alors sous-optimisés)
Thermo + archère (actuellement le moins nul dans cet effet spécifique)
Random Iguanar sifflant pour essayer...

Le vampire a des points forts :
- 2 blessures
- 4 de force

Mais beaucoup de points faibles :
- coût de mana trop élevé
- cast et non "comes into play" ce qui le rend nettement moins bon que tissefeu qui trigger avec investigate et les lands artos.
- 2 d'endurance couplé à un casting cost trop élevé donc difficile à protéger.

Globalement dans cette optique de jeu les meilleurs à mes yeux restent thermo + pyromancer + seeker of the way en WU, ou archère + thermo en UR, thermo + gurmag (rakdos control, un pack assez violent suivant le méta) ou des packs tricolores plus lents qui intègrent gurmag.
papaoursdelux
Damn!

Légende
Ah oui
le 02/04/2018 20:13
J'avais lu arrive sur le champ de bataille au lieu de lancer. Beaucoup moins intéressant du coup.
zombie33

Légende
le 02/04/2018 20:17
Archère + thermo en mono rouge c'est pas mal non plus.
Côté arto, je vois mal comment Tissefeu pourrait se faire une place vu tout ce qu'on a, alors je n'ai guère d'espoirs pour les cartes qui vont tourner autour des historic


4 de forces je ne sais même pas si on peut appeler ça un point fort vu que ce sera une créature avec laquelle on ne voudra pas attaquer. En fait elle aurait été 0/4 elle aurait été meilleure.

Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/04/2018 20:25
Hum, la carte est plutôt faible (nous sommes d'accord depuis le début) mais 4 de force ça permet de très grosses baffes quand tu as un créneau ouvert en face. Ce qui arrive. C'est pas totalement négligeable.

Citation :
En fait elle aurait été 0/4 elle aurait été meilleure


Tout ce qui passe foudre avec ce genre d'effet qui peut bloquer est obv plus fort.

Citation :
Archère + thermo en mono rouge c'est pas mal non plus.


Oui, j'avais oublié. Pas très marrant en revanche.

Citation :
Côté arto, je vois mal comment Tissefeu pourrait se faire une place vu tout ce qu'on a


C'est pas tout à fait assez fort pour être joué mais n'oublie pas mon obsession pour Curiosité, tissefeu je l'ai tenté dans des builds ou tu fais land arto + thraben inspector + prism > draw 4 + indice + 3 blessures.

Mais c'était trop faible.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

RIP
le 02/04/2018 23:17
le symbole noir pour les communes, on passe au blanc

Ca sera peut-être le seul changement qu'apportera cette edition au Pez, alors il fallait en parler :O
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.