Nabokov
Autiste, A Sperger
Dominaria
le 09/03/2018 3:17
Suite à la fuite d'une partie des cartes dominaria (https://pastebin.com/B5D5UZBM) j'ouvre un topic pour qu'on parle de ce qui s'y trouve. Le thème légendaire va y être poussé à fond, on va donc avoir une dose massive de possibilités.

Pour le moment deux ont retenus mon attention (je vous avoue que j'ai pas tout lu, c'est assez indigeste.)

Citation :
Simone (merci google trad pour la barre de rire) %G%W
Créature Légendaire : Humain et guerrier
Hexproof
La force et l'endure de Simone sont égales au nombre de créatures que vous contrôlez.
0/0


ça m'a l'air très sexy.

Citation :
Jida, archimage éternelle %1%R%W%U
Créature légendaire : humain et sorcier
Vol
Vous pouvez payer %W%U%B%R%G à la place de payer le coût de mana des sorts que vous lancez.
4/3


ça par contre si ça sort en vrai, ça m'a l'air totalement con comme carte.

Voilà j'en ai retenue que deux, regardant en priorité les multicolor.

Enjoy!
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Jeff150284
le 04/04/2018 13:18
Apres le probleme de la cartes est qu elle gere pas les generaux d en face
Jeff150284
le 04/04/2018 13:22
Je pense que la carte est vraiment mauvaise en edh trop conditions pour que ce soit bien
Arkydian56
le 04/04/2018 13:37
ah oui Narset je n'y pensais plus.

et pour Ojutai tout dépend si tu as déja moat en jeux ou pas. et les cailloux si on les joues.
NoOse
Montpellier
le 04/04/2018 15:33
Je vais tester un jeu Muldrotha, the Gravetide en 30pv ça à l'air de pouvoir faire plein de chose, ça peut être vraiment très sympa. En tout cas j'adore le design de la carte.

Légende
le 04/04/2018 16:26
Citation :
Dans narset ca parait bien ca exi'e ni narset ni tes planeswalker


oui j'y ai pensé , mais ca nique tout tes cailloux donc , si tu la joues et que tu as deja 1 ou 2 pw + narset en jeu (t'es deja frai donc) , est ce vraiment utile ?
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 04/04/2018 16:35
Citation :
oui j'y ai pensé , mais ca nique tout tes cailloux donc , si tu la joues et que tu as deja 1 ou 2 pw + narset en jeu (t'es deja frai donc) , est ce vraiment utile ?

Disons que Narset peut révéler un PW ET ce rituel en attaquant :)

Légende
le 04/04/2018 16:57
ué c 'est pas faux ,donc peut etre jouable , a voir...
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 04/04/2018 17:09
à votre avis, Divest rentre-t-il dans les packs qui jouent Duress, Inquisition de Kozilek et Saisie des pensées ?
J'ai l'impression que dans le méta, avoir le choix entre artos et créa au tour 1, c'est propre...

Légende
le 04/04/2018 17:24
pareil je suis encore une fois sceptique ^^

Disons que pour le moment il n y a pas de deck qui abusent des artos , sauf daretti qui n'en a rien a foutre de defausser un artos (meme que ca peut l'arranger bien souvent)

Aprés il faudra voir le méta post dominaria

Aprés défausser une creature ça peut aider mais n 'est ce pas une carte morte (plus que inquisiton de ko) contre les decks tels teferi ,gitrog , kess ,etc... qui ne jouent pas bcp de creature ?
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 05/04/2018 6:37
Le nouveau Serment de Téfeiri semble sexy dans un Ojutaï ou un Brago, voire même un Narset.
Arkydian56
le 05/04/2018 9:02
je le vois vraiment plus dans brago le serment.
le truc c'est que ca coute relativement cher.
souvent tu fera Brago et le tour suivant Planeswalker ou bête a effet.
jouer le serment après brago c'est perdre un tour je trouve.
même si c'est vraiment fort.
je le verrais plus dans un Grand arbitre ( ça couterais 2 de moins à poser. et comme tu kill au planes... ;) )
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 05/04/2018 9:21
Moi je le vois bien dans Dryade raffinée...
D'ailleurs, je suis surpris que personne n'ait tenté une liste contrôle avec ce gégé...
Une bestiole bleu-blanc qui file flash à tout son deck (PW, légendes, cailloux, serment de Tef, flash elle-même...), ça ressemble quand même à un plan de jeu attendu par pas mal de joueurs non ?
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 05/04/2018 9:21
Arkydian56
le 05/04/2018 10:24
ouai lablaisaille. cela pourrait effectivement être pas mal. son (gros) soucis étant que c'est une 3/3. une 2/4 ça aurait été mieux mdr !

l'édition Dominaria va voir émergé plein de deck !! ça va être génial

Légende
le 05/04/2018 12:28
Raff = the new wydwen :p
Arkydian56
le 05/04/2018 14:05
ouai enfin sans la défausse du noir :'(
pourquoi il n'est pas ESPER !! je veux mon commandant ESPER competitif !!!

Légende
le 05/04/2018 16:52
AHhAHAHhAhh , bah je vais te répondre que si il etait esper il serait ban en moins de temps qu'il ne faut pour le dire (le comité n'aime pas esper , on a pas le droit de jouer zur alors que je doute fortement qu'il soit competitif en l'etat actuel des choses)

mais bon le gros defaut de wydwen etait de ne pas gerer les enchantements et les artos , alors que lui , certes , tu n'as pas la defausse , mais il est mieux j'ai l'impression , a tester
Arkydian56
le 05/04/2018 19:57
à tester oui.

je pense aussi que ZUR n'est pas ouf dans le format actuel, mais c'est un autre débat. ;)
walkingdead07
le 05/04/2018 20:56
Goblin Chainwhirler est sympa.
Avec Haste c'était direct auto-in dans Zurgo, mais il pourra trouver sa place dans d'autres decks peut etre.
Fevin


SYLVIN
...
le 06/04/2018 1:34
Citation :
Goblin Chainwhirler est sympa.
Avec Haste c'était direct auto-in dans Zurgo, mais il pourra trouver sa place dans d'autres decks peut etre.


C'est bien connu que les créatures sans haste c'est injouable dans Zurgo ...
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.