nuageblancs
Ondin
cout de mana /jeton
le 25/02/2018 0:00
Bonjour,

J'aimerais savoir si un jeton de créature à un coût converti de mana?
Pour le coup, ce serait 0, ou n'en a-t-il tout simplement aucun?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
KaramGruul
le 25/02/2018 0:14
D'une manière générale, un jeton n'a pas de coût de mana, donc a un coût converti de mana de 0.
nuageblancs
Ondin
le 25/02/2018 0:19
Et c'est justement toute ma question, car en te lisant, moi je comprends qu'un coût de mana de 0, c'est tout de même un coût...
J'explique ma situation pour être plus explicite: j'ai un Disciple du Caveau en jeu, 10 jetons 1/1 qui ont été créés par une Fonderie mécanoptère, je pose une Bombe à rochet, puis je l'engager dès son arrivée pour détruire ces 10 jetons ou non?
Filgaia
le 25/02/2018 0:26
Non il te dis qu'une carte qui n'a pas de cout de mana à un coût de mana converti de 0.

Donc oui avec bombe à rochet tu pourras détruire directement tous les token car ils n'ont pas de coût de mana donc un coût converti de mana de zero.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 25/02/2018 0:28
nuageblancs, ne confond pas Coût de Mana (CM) et Coût Converti de Mana (CCM)
nuageblancs
Ondin
le 25/02/2018 0:33
ok, c'est clair, j'étais sûr que ma question tomberait à l'eau et que ce n'était pas réalisable!!
Comme quoi il faut toujours poser les questions même si elle nous paraissent bêtes!!
Et merci pour vos réponses éclairées.
Lyo
M'enfin ?!!

le 25/02/2018 17:10
Note qu'il peut y avoir des jetons avec des coûts de mana et donc des coût converti de mana pouvant être supérieurs à 0.
pour l'instant, ça se résume aux jetons qui copient quelque chose (le jeton aura le même coût de mana que ce qu'il copie).
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.