Orriz
DrFake

REL compétitif
le 20/02/2018 8:05
Hello,
J’entends beaucoup de chose concernant le REL compétitif, j’ai commencé à chercher des infos à ce sujet mais les seuls articles que j’ai trouvé à ce sujet sont soit en Français mais à destination des juges et non structurés pour une exploitation pédagogique rapide, ou en anglais mais même problème c’est trop confus.

Je me demandais quelles étaient les différences majeures entre le REL compétitif et le REL convivial ?
Il y’a des choses que je sais déjà du genre que l’on doit mélanger le deck de son adversaire et que les sanctions sont plus importantes qu’en convivial, mais existe t’il une bibliothèque qui résume ce qui doit être fait avec une mise en forme comparative ?

Sinon, il y’a t’il quelques tips à savoir-vivre absolument ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Orriz
DrFake

le 20/02/2018 8:06
A savoir, et non savoir-vivre, correction auto >.<« 
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 20/02/2018 9:24
REL convivial ça n'existe pas comme terme, je pense que tu veux parler du REL Regular ?

Si c'est le cas, grossièrement en REL regular le but de l'arbitrage est surtout d'être pédagogique et la plupart du temps il n'y a pas de sanction, on explique pourquoi ce n'est pas comme cela qu'il fallait faire aux joueurs ... et pourquoi grâce aux règles du jeu. Seule exception, s'il y a eu triche, le joueur se fait tout de même disqualifer.

Alors qu'en REL Compétitif et en REL pro, il y a des sanctions comme les warning, les game loss ... mais là je m'y connais beaucoup moins.
J'aime les carottes

le 20/02/2018 10:55
Citation :
REL convivial ça n'existe pas comme terme, je pense que tu veux parler du REL Regular ?

Convivial est la traduction fr de regular.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 20/02/2018 11:27
J'aurai appris quelquechose aujourd'hui pour le coup
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 20/02/2018 15:32
Donc REL Convivial ça n'existe pas, Van a raison, c'est REL Regular ou NAR Convivial :o)
J'aime les carottes

le 20/02/2018 15:36
Non. Ils ont pas traduit REL.
Orriz
DrFake

le 21/02/2018 20:27
Du coup j'aurai aimé avoir une réponse à ma question quand même :)
Quelles sont les différences majeures à connaitre pour un joueur ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.