kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
Plutain de marde !
le 17/02/2018 21:11
L hosto qui abrite ma curatelle et mon club de sport abrite desormais un etron humain Nordhal,
j ai un seum infini j ai clairement pas envie de voir une meute de journalistes quand je vais faire du sport :o

C est pas mes crises d angoisses et mon seuil de tolerance plutot faible ainsi que le fait de voir debarquer des journalistes genre meme les croiser me casse les bonbons :(

Les mecs se rendent pas compte que l hopital est un lieu de soin pour tous les patients et que mettre un loup dans un fucking bergerie n est pas la meilleur idee au monde.

Sachant que dans le lot il y a quelques moutons qui sont pas nets et dans les intentions sont plus que discutable.

:/


Fucking shit ! Je suis VNR ! Fin bon je vais me calmer car je sens que si cette energumene pose le pied en dehors de sa cellule, il risque de gouter au joie au bonheur d etre au centre non seulement des attentions mais aussi de servir de Pinata pour gamins lors d une fête d anniversaire.

Bon sur ce petit defoulement, je retourne sur YTB me nettoyer les neurones, j en ai besoin :p
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 17/02/2018 21:14
PS : Je sais bah bah bah une enquete est en cours mais fuck je vais pas m empecher de vivre pour que monsieur ducon lajoie prenne ses pillules surtout quand tu cerne le lascar.
Filgaia
le 17/02/2018 21:44
Pourquoi ils le laissent pas se suicider à ce fils de pute ?

Courage Krikri
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
z'auraient du
le 18/02/2018 0:58
L' envoyer en Guadeloupe... Le soleil, le rhum, les moments cools quoi (max 2h il aurait tenu avant de se faire massacrer, avec les vidéos en ligne.. )
jayrems

le 19/02/2018 9:56
met lui une cartouche, en plus tu passera pour un heros :)
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 19/02/2018 13:08
... Ou pas
jayrems

le 19/02/2018 13:46
en tout cas, ca ferait des economies à l'etat
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.