TokenDance
Trinitisphere Vs Baral
le 16/02/2018 10:55
Ma question est plutôt simple, si j'ai une trinitisphere et que en face le joueur a son baral, est ce que ses spells coûteront 3 ou bien 3-1=2?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 16/02/2018 11:06
Bonjour. Sur ce forum on te demande de fournir le texte des cartes que tu mentionnes via la balise card que tu trouves dans la boîte d'outils au-dessus de la boîte où tu tapes ton texte. Tu peux également l'utiliser manuellement de cette façon : [card]foudre[/card] donne Foudre. Peux-tu s'il te plait reposer ta question dans un autre sujet en respectant cette règle?
TokenDance
le 16/02/2018 17:53
Ok
cezako
le 21/02/2018 19:20
Trinisphère est le vrai nom de la carte je suppose. Comme Baral, directeur de conformité est en jeu, le sort est considéré comme coutant 2 à lancer. En même temps viens l'effet de la trinisphère qui ramène le coup des cartes coutant 3 ou moins à lancer à 3, donc le sort coute bien 3.

Si on le prend dans l'ordre inverse, la trinisphere fixe le coup à 3, baral le ramène a 2 MAIS, la trinisphere le ramène a nouveau a 3 (puisque le sort coute maintenant moins de 3 à lancer) et baral a "déjà fait" que le coup baisse de 1 donc le sort coute toujours 3.

Je ne sais pas si c'est très clair, mais ca me semble cohérent :D
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
No comment
le 21/02/2018 19:31
nt
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.