noskcaj
En Hyrule

Signature Spellbook : Jace
le 15/02/2018 7:15
Citation :
Signature Spellbook: Jace est le successeur spirituel de la série From the Vault, à quelques détails près : chaque Signature Spellbook s'articule autour d'un Planeswalker et de sorts qui lui sont propres. Jace Beleren, qui a fraîchement retrouvé la mémoire sur Ixalan, a plus d'un sort dans son arsenal. Chaque Signature Spellbook contiendra une carte Premium ainsi que huit cartes correspondant à l'identité du Planeswalker. Ils seront disponibles au prix conseillé de 19,99 USD (prix conseillé uniquement valable aux États-Unis), à partir du 15 juin 2018, en anglais uniquement.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 22/03/2018 15:51
Citation :
Et la storyline a vraiment bien démoli son personnage, le faisant passer pour un gamin capricieux et impuissant, craignant de se faire buter par un Drone de récupération.


putain dis comme ça ça fait vraiment pathétique xD

et c'est pourtant le même personnage qui malgré qu'étant bien plus jeune a laissé tezzeret pour mort sans trop forcer.. paye ta régression quand même^^
psychogeth
Illkirch, France
le 23/03/2018 16:13
ce sera qui le/la suivant/e ? Chandra Gidéon Liliana Nissa ?
noskcaj
En Hyrule

le 15/06/2018 12:14
J'ai craqué pour un pack et je suis très content de ma negate foil
Reste à commander le counterspell
Iscariote
le 15/06/2018 17:23
Vu le prix j'avais réservé 4 pack, j'avais complétement oublié que ça sortait aujourd'hui tellement ça m'excite ... :p
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.