noskcaj
En Hyrule

Core Set 19
le 15/02/2018 7:14
Première image
Citation :
Set Name: Core 2019

Number of Cards: 269

Prerelease Weekend: July 14-15, 2018

Release Date: July 20, 2018

Magic Online Launch: July 16, 2018

On Sale in Magic Online: July 20, 2018

Draft Weekend: July 21-22, 2018

Official Three-Letter Code: M19

Twitter Hashtag: #MTGM19

Languages Available: English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish

MSRP: $3.99 *Applies to U.S. Only
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
noskcaj
En Hyrule

le 20/06/2018 17:15
sarkhan n'a qu'un +1 et deux textes d'ambiances.
Pinkpooh
le 20/06/2018 17:17
Citation :
Ce dessous de verre n'a qu'un +1 et deux textes d'ambiances.


Attention à l'orthographe tout de même.

Krish974
St- Denis, Ile de la Réunion
le 20/06/2018 17:22
Je trouve ce truc jouable, tibalt en jouable wallah - je vais l'essayer dans radha.
Sinon, le lord gobelin est fun
Kiwifou
Life is a waiting game

le 20/06/2018 17:51
LE ZOMBIE NE TRIGGER DONC QUE MOI ? O_o
Maxmax38
le 20/06/2018 17:53
Gobelin pas mal.
Le Pw dans un deck tribal dragon, pourquoi pas.

Il y a quelques cartes bien sympa pour le moment mais je pense que j'ai placer la barre trop haut, rien de trop péter dans les couleurs que je joue.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 20/06/2018 18:15
Du calme Kiwi pour le zombie, laisse le temps aux gens de réagir ! xD
J'ai d'abord pensé qu'il était pas ouf pour du dredge modern... On a déjà bien mieux, et sans gravecrawler il n'a pas trop d'intérêt. Même dans ma version gravecrawler/vengeliane, ça semble pas forcément dingue, se meuler 3 c'est souvent pas assez.

Par contre par la suite, il est vrai que ce zombie peut tout simplement amener une autre façon de jouer dredge ! En particulier, dans des versions pont des enfers/grand gargadon, il a l'air vraiment pas mal !!

Et pour le T2, je suis content qu'on ait ce genre de carte à disposition ! :)
Surtout qu'on aura une guilde Golgari, qui va très certainement proposer un olan de jeu cimetière ! ;)


Ah, et sinon ce Sarkhan, quelle daybe, c'est horrible !! o_O pas de moyen de se protéger, pas de CA, un second +1 super situationnel et orienté sur un tribal qui ne marchera probablement pas, à moins d'avoir un set "dragons of Tarkir bis"...

À l'inverse, le "feu punitif à dragon" est pas dégueu pour du T2, un anti bête convenable en tant normal, et qui peut se ramener sur un dragon, sans pour autant forcer une synergie dragon très poussée comme pour Sarkhan.
Rien qu'avec Glorybringer, Bolas... ce genre de chose, la carte est très correcte !
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 20/06/2018 18:21
petit résumé du chap :
Nicol et Ugin rencontrent d'abord Chromium, qui est en train d'étudier la nature. Il les jarte car ceux-ci font fuir les animaux qu'il étudie.
Puis ils rencontrent Palladia-Mors, qui refuse de les aider à apprendre à chasser, et les empêche même de le faire sur son "territoire de chasse".
Alors, ils décident de s'inspirer de l'attaque humaine pour apprendre à chasser ensemble plus loin, et ça marche.
Durant leurs pérégrinations ils rencontrent Vaevictis Asmadi, qui s'est créé une horde, avec laquelle ils chassent quiconque s'approcherait de leur territoire.
Puis ils découvrent une ville d'humains qui travaillent avec un Elder Dragon, Arcades Sabboth, chez qui ils décident de se poser un peu pour apprendre de lui et d'eux (il est le premier Elder à les accepter). Ugin travaille la méditation tandis que Nicol (qui s'est auto-baptisé Nicol Bolas parce qu'il voulait avoir deux noms comme les autres Elder Dragons) s'intègre à la vie de la cité.
Une fois qu'il estime qu'il a assez appris (on croit deviner qu'il a découvert comment prendre le contrôle d'un esprit humain), Nicol se sépare de son jumeau pour aller venger leur sœur tuée dès leur premier jour. Ugin fait ses adieux à son maître de méditation, et part rejoindre son frère.

Ah oui et tout ça est enrobé dans la quête des deux sœurs jumelles descendantes de Yasova, mais il ne se passe pour le moment pas grand chose sur le trajet, si ce n'est qu'elles rencontrent un mec qui leur raconte ça et se fait condamner à mort par un membre du clan d'Ojutai.
Darkent

le 20/06/2018 19:44
Putain ils se sont chiés sur Sarkhan !!!!
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 20/06/2018 19:54
Ils se sont chiés sur sa seconde capacité uniquement, c'est trop dommage...
TokenDance
le 20/06/2018 19:57
Les non-anglophone te disent merci lablaisaille :))
Darkent

le 20/06/2018 20:12
Citation :
Ils se sont chiés sur sa seconde capacité uniquement, c'est trop dommage...


Ouais et du coup ça rend la carte carrement nulle pour le T2.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 20/06/2018 20:17
Je suis d'accord avec toi, je dirais même que la carte est nulle peu importe le format....
Sly21
Sarkhan
le 20/06/2018 20:26
Alors. Nous, on a un tribal dragon modern à la maison :P Quand j'ai scrollé et que j'ai vu un Sarkhan à 3CCM, j'ai retenu une éjaculation mentale en ayant aperçu le +1ramp mais me suis forcé à aller lire les premiers spoils dans l'ordre.

Plaisir de la rétention.

Je remonte. Ok. Je remonte. Allez, allons lire ce chef d'oe...

...

J'essaie de l'aimer mais non, il passe pas le cut. Et vous savez quoi ? C'est la PREMIERE capacité qui n'est pas bonne. La 2eme yummy, c'est exactement ce qu'on veut dans le deck !! Mais il fallait ou un petit anti-bête, ou pondre un jeton, ou commencer avec plus de loyauté ; looter, on s'en branle.

PAR CONTRE, juste après :

Spit Flame <3 <3 <3
CA, CA DEFONCE !!
Ca va direct remplacer les Invocation de vicelangue.

Cette édition :'/
Ruven
Saumur, France
le 20/06/2018 21:26
Arcades, the Strategist, le dragon qui fait pousser des bras et des jambes aux murs... Fort?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 20/06/2018 21:41
C'est le doran des murs. Un dodo dragon mur

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 20/06/2018 21:51
En edh c'est bine ça ta question? Le problème c'est que les murs c'est pas génial. Ok tu va piocher 2 fois sur un wall of omen et flower mais ça va pas loin si le dragon est pas (plus) là. Le build autour paraît pas fou en faite je pense
Darkent

le 20/06/2018 21:58
Citation :
Fort?


DECK MUR JPP
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 20/06/2018 22:06
En vrai il est pas dégueu ce dragon,ne serait ce que parce que c'est le seul en dehors de Bolas à pas coûter un bras à caster !
Et 3/5 vol vigilance pour 4, c'est plutôt de bonnes stats !
Après oui, pour l'opti, dur de trouver de bons murs... Peu importe le format j'ai l'impression... (Pour l'instant)
--> à voir,la guilde Azorius a souvent proposé des créa avec défenseur...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 20/06/2018 22:12
Yep le CCM et le body est bon, et même si y'a sûrement quelques bons murs, ça te force à jouer autour des cartes pas top, pas opti, fausses bonnes cartes, crap de classeurs.

Le syndrome Atraxa on appelle ça par chez moi

Sly21
le 20/06/2018 22:15
Premier coup d'œil : oh Bant !

Hey 4CCM pas cher, y m'rappelle ma Tamiyo, il manquerait plus qu'il ait la vigil..

OH O_O

Vite vite, dis moi que tu fais de la magie.

*lecture*

Aoh shit.

Tant pis.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.